la sortie de l'hôpital

45 2 8
                                    

Après tous ce qu'il c'est passé j'étais toujours triste, je manger pas beaucoup, et je fessait beaucoup de cauchemar. Les seul moment que je sourit c'est quand Fumikage étais venu me rendre visite, quand il venez je lui explique tous mes sentiments que j'avais pour Hawks et la douleurs que je ressens.

Fumikage : Himari je sais que ça fait mal mais n'oublie pas tu est pas seul.

Himari : oui je sais mais je l'aime trop a chaque fois ça fait mal je l'aime .

Fumikage : tu veux faire du shopping quand tu sors de l'hôpital ?

Himari : oui mais je sais pas quand je vais sortir et en plus je veux pas te déranger.

Fumikage : Tu me dérange pas ça va te faire du bien de voir autres choses que des murs blancs de l'hôpital.

Fumikage se lève et pars voir une infermier, quand il revient et  il me dit.

Pdv Fumikage

Fumikage : bonjour madame c'est pour savoir quand Himari va pouvoir sortir ?

Infermier : oh la fille qui est chambre 38 elle pourra sortir tous a l'heure après ces examens médicaux.

Fumikage : d'accord merci madame.

Je pars vers la chambre de Himari mais quand je me suis tourné dans un couloir j'ai vue Hawks devant la chambre Himari

Fumikage : Hawks ?

Hawks : oh salut Fumikage je savais pas que tu étais là aussi pour voir Himari je suppose.

Fumikage : oui j'étais partie pour demander a une infirmière quand elle peut sortir.

Hawks : ah cool elle peut sortir quand alors ?

Fumikage : tous a l'heure après ses examens médicaux.

Hawks : cool j'espère qu'elle va mieux.

Fumikage : elle va bien physiquement mais pas mentalement a vrai dire.

Hawks : comment ça ?

Fumikage : bah depuis que tu la quitté elle est déprimé elle m'a expliqué que Dabi voulais te rendre jaloux.

Hawks : comment ça se fait que tu est au courant toi ?

Fumikage : elle me l'a dit quand tu la lâche car tu la pas écouter.

Hawks: oui bah je voulais m'excuser car je veux l'écouter.

Fumikage : c'est la meilleure solution pour votre couple.

J'ouvre la porte de la chambre de Himari, quand elle a levé les yeux elle m'a sourit, mais quand elle a vue Hawks elle a perdu son sourire.

Himari : pourquoi il est la?

Hawks : je suis venu m'excuser.

Pdv Himari

Quand j'ai vue Hawks j'essaie de caché mes larmes le mieux possible, je regarder la fenêtre.

Hawks : Himari excuse moi je t'aime beaucoup et je veux pas te perdre.

Himari : tu m'as déjà perdu, je te rappelle tu m'as accusé de tromperie.

Tokoyami : Himari je vous laisse je te verrai tous a l'heure a plus.

Himari : a plus Tokoyami.

Quand Tokoyami étai partie, Hawks se rapproche de moi et se met a côté de moi.

Himari : pourquoi tu te rapprocher de moi?

Hawks : je veux juste m'excuser j'étais vraiment jaloux.

Himari : très jaloux même a m'accuser de tromperie , je sais pas si tu dit la vérité.

Hawks:  je sais si tu plait je veux que tu me pardonnes .

Himari : tu ferra quoi pour que je te pardonne ?

Hawks : tous et n'importe quoi je t'aime vraiment.

Himari : si tu veux vraiment te faire pardonner tu doit alors m'écouter et me faire confiance.

Hawks : je te fait confiance et...

Himari : c'est faux !!!

Je commence a lâché mes larmes, Hawks essayer de se rapprocher de moi mais je recule jusqu'àu bour de mon lit .

Hawks : Himari stp je suis désolée.

Himari : tu sais pas le mal que vécu tous mes sentiments étai cassé brisé en mille morceaux.

Hawks : je sais moi aussi j'étais tellement triste.

Médecin : excuse moi

Hawks : c'est pour quoi monsieur ?

Médecin : pour faire des examens médicaux a madame Himari, et qu'elle sorte.

Himari : d'accord monsieur Hawks tu peut partir si tu veux me parle tu sais où me trouvé.

Hawks : oui je sais .

Quand Hawks étais parti de la pièce, le médecin m'a fait des examens pour voir ma santé. Quand je suis sortie de l'hôpital j'ai décidé de rentre chez moi en envoyant un message a Fumikage, quand je suis rentré chez moi il avait...

Hawks x Reader : le brûleur d'étape et la Lycienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant