je t'aime idiot !

41 1 0
                                    

Himari : je..

Hawks : je veux pas te perdre tu es ma future femme je t'aime vraiment trop s'il te plaît laissez-moi une chance !

Himari : je peux prendre mon déjeuner avant ?

Hawks : oh oui c'est vrai désolé j'étais vraiment concentré a me faire pardonner que j'ai pas pensé au petit déjeuner.

Je suis partie m'assois sur ma place et Hawks ma ramène un jus de fruits, un café,un oeuf et du pain.

Hawks : j'espère que tu vas aimé

Himari : ouais au moins ta pas tous fait brûlés c'est déjà bien.

Hawks : me prend pas pour un débutant je sais cuisinait tu sais.

Himari : Mouais si tu le dit

Je mange mon petit déjeuner, et on va s'asseoir sur le canapé pour parlé.

Himari : donc tu veux te faire pardonner si j'ai bien compris et ton comportement de l'autre fois?

Hawks : j'ai était convoqué en urgence alors je suis partie en vitesse, et comme je te les dit je t'aime et pardonne moi.

Himari : je sais pas si je peux mais je t'aime.

Hawks : Himari stp aller je t'aime vraiment je ferai tous se que tu veux.

Himari : un câlin et un bisou c'est bon

Hawks s'approcher de moi et me  mes dans ses bras set me fait un bisou sur la tête

Himari : je te pardonne Keigo

Hawks : merci baby oiseau

Himari : derien mais tu a intérêt a plus recommencer d'accord

Hawks : oui t'inquiètes pas j'ai compris la leçon.

Je suis allée dans ma chambre appeler Tokoyami, pour dire que Hawks et moi on est de nouveau ensemble. Il était content pour nous deux , il a du raccrocher car il était avec Bakugo deku et Shoto.

Hawks : tu as appelé qui?

Himari: j'ai appelé tokoyami il est content qu'on se soit remis ensemble.

Hawks : cool je savais pas que tu étais proche de Tokoyami depuis quand?

Himari : commence pas.a faire le jaloux !

Hawks : repond juste a ma question stp.

Himari : depuis que tu m'as quitté a l'hôpital il m'a beaucoup aidé tu sais.

Hawks : ouais bah évite de trop t'approcher de lui non plus .

Himari : je sais éviter de pas trop faire ton jaloux aussi

Hawks : je suis pas jaloux

Himari : alors je peux m'approche de Tokoyami alors ?

Hawks : non je veux pas tu le fait exprès ou quoi !

Himari : oui pour t'embêter un peu et crié pas

Hawks : reste avec moi aujourd'hui stp.

Himari : j'avais rien a faire ok mais tu veux faire quoi de beau ?

Hawks : je veux...

Fin du chapitre

Le prochain c'est le dernier

Désolé pour le petit chapitre j'avais pas d'inspiration

Hawks x Reader : le brûleur d'étape et la Lycienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant