PDV Himari
Je suis sorti prendre a mangé pour se midi car je n'avais plus rien dans mon frigo,car aussi mes parents sont morts a mes 15 ans. Donc je vis seul dans une maison mais j'ai l'habitude. Je rendre dans une supérette je prend tout se que j'ai besoin puis retourner vers chez moi, mais quand je marché j' ai vu une foule de fan girl sur le numéro 2.
PDV Hawks
Je suis entouré de fan je suis obligé de tenir mon attention sur les filles, mes je voit une très jolie fille avec des beau habites. Un sweat blanc,jean bleu clair, chaussures blanche,c'est mon style de meuf.
Hawks: Désolée mesdemoiselles je doit partir a bientôt.
Fans: D'accord a très vite Hawks !
Ils parte en me laissent admirer la jolie fille qui se trouve a quelle mètre de moi, je prend mon courage a deux mains puis va lui parlé.
Hawks : Hey tu a besoin que je te porte ton sac ?
Himari : Non merci j'arrive très bien a me débrouiller tout seules merci au revoir.
Elles réparti sa voix étais douces et tres mignon, je voulais pas abandonner, alors je la suite jusqu'à chez elle. ( Oui je suis une jeune fille jusqu'à chez elle je suis un psychopathe)😅
PDV Himari
J'arrive chez moi, mes ma nourriture dans le frigo, puis je veux voir Hawks il est sur mon balcon devant ma chambre. J'arrive dans ma chambre il a décidé de rentrer sans ma permission.
Himari : Alors le numéro 2 rentre chez les gens comme ça?
Hawks : Non c'est juste que tu m'intrigue !
Himari : Je t'intrigue a quoi?
Hawks : Tu est très jolie une fille comme toi qui vis seul c'est pas anodin !
Il me sourit, sont sourit me fait fondre mais je reprends vite mais esprit.
Himari : Mes parents sont mort a mes 15 ans donc je vis seul.
Hawks: Ok je comprends mais dit moi tu a des frère ou des sœurs ?
Il me demande avec un sourire craquante mais je reprends vite mais esprit en tournant la tête rouge.
PDV Hawks
Je l'ai fait rougir elle est très mignonne, attend a quoi je pense moi elle est mineur.
Himari : Bah non j'ai plus de famille, pas d'amies rien du tout.
Hawks : Pas de petit amie aussi ?
Himari : Oui pas de petit amie aussi, rien du tout a par ma rentrée de UA hier.
Hawks: Cool alors tu est pris a UA?
Himari : Je sais pas j'aurais demain les résultats !
Hawks: Cool demain je pourrai rester avec toi?
Himari : Oui si tu veut.
Je souris face a cette réponse, elle est trop mignonne quand elle rougis.
On s'assoit sur le canapé on rigole jusqu'à 19h.
PDV Himari
Je me sens trop bien avec le numéro 2, mais il étais tard je vais le proposer de manger avec moi.
Himari : Tu veux manger avec moi j'ai des yakitori?
Hawks: Oui j'adore le poulets!
Hawks: J'adore les poulets la meilleure bouffe au mondes.
Himari : bah alors tu mange tes confrères.
On rigole, après on mange les yakitori on passé le temp a regarder un film d'horreur. Je suis pas très fan de film d'horreur, je me suis rapprochée de Hawks pour me rassurer.
PDV Hawks
Elle c'est rapprocher de moi, je suis rouge comme mais ailes, elle ma accroché le bras car un tué surgit derrière une porte.
Je le prend dans les bras pour la rassurer,elle rougis face a mon mouvement,trop mignon.PDV Himari
Je suis choquée par le mouvement de Hawks en plus, je sens sont odeur il sentait bon. Je m'endors peut te temp après, il étais trop mignon.
PDV Hawks
Elle c'est endormi sur moi je ne voulais pas bouger alors je descend pour me coucher. Elle est sur moi, j'éteins la télévision puis m'endors.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : le brûleur d'étape et la Lycienne
FanficMon prénom est Himari Eremento j'ai 16 ans, mon nom de famille veut dire éléments car mon alter c'est les éléments feu,eau,terre, électricité, vent je possède des ailes comme seconde alter. C'est la rentrée j'attends de passe l'épreuve pour rentrer...