l'entrainemant

46 4 0
                                    

Izuku: on peut commencer a s'entrainer

Himari : oui je dois faire quoi?

Izuku : on doit utiliser notre alter pour faire bouger les objets plus tu réussis plus les objet son lourd a porter.

Himari : d'accord c'est parti !!!

Pendant tous l'entraînement j'ai pas remarque que des personnes étais entrain de s'avancer vers moi mais qu'en je les remarque il étais déjà trop tard.

Pdv hawks

Je regarde si je vois pas Himari car avec tous les objet je peux pas la voir. Mais quand je l'ai remarqué elle se fesais emporté dans un portail.

Hawks : Himari !!!

Je fonce pour l'attraper mais c'était trop tard elle était partie je pouvais plus la voir.


Izuku: hawks je suis désolée je pouvais rien faire j'aurais voulu l'aider.

Hawks: c'ets pas grave il faut juste qu'on la sauve et vite

Je fonce prévenir les autres héros pros, la plupart des héros sont venu vers l'endroit où tous c'est passé.

Izuku était parti vers yuei pour prévenir ses professeurs et c'est camarade de classe.

1 semaine après

Pdv izuku

Sa fait que 1 semaine que Himari c'est fait enlevé, mais hawks étais désespéré il essaie de faire tous son possible pour aidé yuei et les héros pros comme Endeavour a la retrouvé.

Pendant que moi et les autres de ma classe on cherche de notre côté sans rien trouvé. Mais un moment il avait des enemi qui parle d'une fille capturé, bakugo shoto et moi on les a suivi et c'était bien Himari et elle était avec des blessures sur tous le corps.

Bakugo:* chuchote* on fonce dans le tas ou pas.

Shoto: non on peut pas il sont trop nombreux on va l'attraper par le toit et on s'enfuir.

Izuku : bonne idée todoroki.

Bakugo et shoto sont arrivé vers leur place ou il pouvait être le plus utile, bakugo surveiller si un les vilains les a pas vue. Shoto utiliser son alter de feu pour brûlé les corde de Himari sans se faire remarquer.

Pdv Himari

Je regarde mes corde et il était plus serré
Que je le pensais je pouvais pas bougé sinon je m'aurai brûlé les poignées .

Shigaraki : tu est la fille qui contrôle les éléments si je me trompe pas?

Himari : en quoi sa te concerne que je contrôle ou pas les éléments !

Dabi: calme toi il voulait juste savoir pas besoin de gueuler

Toga: je peux joué avec elle?

Black mist: Il faut pas  la laisser la on va la donner à des vilains qui serra capable de nous obéir sans broncher.

J'ai était emmené à un vieux hangar abandonné, pendant tous se temps j'étais très calme, la tête baissée et je pouvais sentir que mes corde étais retirer j'ai regardé discernement derrière moi et j'ai vue shoto.

Himari * chuchote* shoto tu fais quoi ici ?

Shoto: on est venu t'aide à t'enfuir.

Toga: j'ai hâte de joué avec ma copine prisonnière.

Himari : shoto vite bars toi il a l'alliance des super vilains vite .

Shoto retrouver vers les autre et toga était venu devant moi.

Toga : coucou ma copine ça va ?

Himari : j'irai mieux quand tu partiras de ma vue.

Toga: hihihi tu est marrante ma copine.

D'un coup j'ai réussi à coup d couteau dans la cuisse j'ai crié de douleur.

Toga : j'adore ton cris je vais continuer à m'amuser avec toi .

Toga a continué de me torturer pendant une 30 minutes et j'ai essayé de caché mes cris en me mordant la lèvre jusqu'à je saigne .

Du côté de shoto izuku et bakugo il observe tous la scène bakugo voulais foncé mais izuku l'empêcher d'attaquer.

Shoto: il faut prévenir les héros pros le plus vite possible.

Izuku: j'ai un plan venez vers moi.

Izuku shoto et bakugo préparer un plan pendant que Himari se fesai torturer par Toga.





Hawks x Reader : le brûleur d'étape et la Lycienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant