6h30
Je lève prendre ma douche, m'habiller, Petit déjeuner, puis je pars direction UA.
J'arrive en quelques minutes grâce à mes ailes,puis je vais pars direction ma classe. Mais je me cogne contre un gars
Himari: désolé j'ai pas fait attention où je marché.
??? : C'est pas grave t'est dans quelle classe?
Himari : 1A et toi?
???: Pareil que toi 1A.
Il m'aide a me relever, puis on va en classe. Il s'appelle Fumikage Tokoyami, il a le même âge que moi. On a parlé jusqu'a qu'on rentre dans la classe, il avais 3 filles et 5 garçons qui sont arrivés.
???: Bonjour je m'appelle Mina Ashido!
???: Moi c'est Denki Kaminari !
Himari: bonjour a tous et toutes moi c'est Himari Eremento j'ai 16 ans !
Tout le monde sauf un gars qua les cheveux en forme d'hérisson : Enchanté
Tout le monde rentrée dans la classe petit a petit, quand tout le monde étais rentrée notre professeur principal est rentré puis..
Prof principale : bonjour je serai votre professeur principal mon nom est Mr Aizawa, asser discuter venez chacun votre au tableau se présenter pendant que moi je dors!
Puis il va s'endormir dans son sac de couchage jaune, on passe chacun notre tour.
La fille invisible s'appelle Toru Hagakure.
Le gars avec beaucoup de bras s'appelle Mezou Shouji.
Le gars avec une grande queue s'appelle Mashirao Ojiro.
Le gars avec des cheveux blond et un visage féminin s'appelle Yuga Aoyama.
Les gars avec les cheveux d'hérisson s'appelle Katsuki Bakugo.
La fille avec des cheveux violets s'appelle Kyouka Jirou.
Le gars avec les cheveux jaune est une mèche noir s'appelle Denki Kaminari.
La fille alien rose s'appelle Mina Ashido.
Le gars avec les cheveux vert il s'appelle Izuku Midoria.
Le gars avec des coudes bizarre s'appelle Hanta Sero.
Le gars avec les cheveux rouge piquante s'appelle Eijiro Kirishima.
La fille grenouille s'appelle Tsuyu Asui.
Je suis sur la place de Mineta il est dernier moi, je suis a côté de mon nouveau amis Fumikage.
Le gars avec la tête d'oiseaux c'est Fumikage Tokoyami.
Le gars avec un crâne pointu s'appelle Koji Koda.
Le gars avec les lunettes qui fait des gestes de de robot s'appelle Tenya Lida.
Le gars avec des boules sur la tête s'appelle Minoru Mineta.
La fille avec des gros seins s'appelle Momo Yaoyorozu.
Le gars avec les cheveux bicolore rouge droite blanc gauche Shoto Todoroki.
Le gars avec des cheveux épine derrière la tête il mange tout de temp des gâteaux Rikido Sato.
Une fille avec les cheveux bruns s'appelle Ochaco Uraraka.
Des qu'ont a fini le prof se réveille est nous explique que ont va passer des examens pour voir nos capacités, le dernier sera vire du lycée.
Esclipe des examens passé, les résultats.
Aizawa : bon je doit vous dire la vérité, le dernier ne sera pas viré c'était un plan pour vous donner a fond.
Tout le monde: Quoi vous été sérieux !
Aizawa :bon allé vous changez est retourné chez vous je veux plus vous voir !
Tout le monde: d'accord monsieur !
On pars se change puis on va dans la classe, je dit au revoir a ma classe mais..
Fumikage: Himari attend on fait la route ensemble ?
Je me retourne pour le laisse marcher a côté de moi.
Himari : oui vien tu habite quelle rue?
Fumikage : j'habite la rue Takeshita Dori
Himari : j'habite aussi dans le même rue tu pars à quelle heure de chez toi pour UA.
Fumikage : 7h du matin pour arriver a 40 ou a 45 et toi?
Himari : pareil que toi 7h du matin mais j'arrive vers 50 ou a 55 car je me promène en volant.
Fumikage : Cool on peut faire le chemin ensemble le matin si tu veux.
Himari : oui trop bien je ferais plus le chemin seul sa me va!
On pars dans plusieurs rue jusqu'à notre rue,mais on rencontre quelqu'un au millieu du chemin.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : le brûleur d'étape et la Lycienne
ФанфикMon prénom est Himari Eremento j'ai 16 ans, mon nom de famille veut dire éléments car mon alter c'est les éléments feu,eau,terre, électricité, vent je possède des ailes comme seconde alter. C'est la rentrée j'attends de passe l'épreuve pour rentrer...