Pdv hawks
J'ai étais convoqué près d'un hangar on se trouve déjà plein de héros, de policiers et même 3 eleve de la seconde A.
Hawks: pourquoi des gamin son la ?
Endeavour : il on réussi à trouver Himari sauf que l'alliance des super vilains et la aussi.
Izuku: on a vue Toga, et quand ont est descendu on avait vu le reste de la bandes.
Bakugo : maintenant on peut aller les défoncer.
Best jeanis : attend un peu Bakugo fonce pas dans le tas sans réfléchir.
Bakugo: a quoi ça serre c'est du sauvetage les pros héros s'occupe de l'alliance des super vilains et Deku double face et moi de Himari c'est simple
Hawks: c'est une bonne idée je suis partent.
Endeavour : bon alors c'est parti pour du sauvetage fait très attention.
Tous le monde est parti de son côté mais quand j'ai survolé la zone j'ai vue une scène qui restera tous ma vie dans ma mémoire.
Hawks : Himari elle...
Bakugo : prenez ça bande de nazes !!
Bakugo fait exploser et recule tous les vilains, pendant que Shoto libera Himari, ils sont sortis du hangar et on combattu près des héros pros pour vaincre les vilains.
Pdv Himari
Je pouvais remarqué que hawks rester loins de moi, je me rapprocher de lui en mettant une dizaine de vilains a terre en utilisant mon vent et mon épée d'eau.
Himari : hawks il faut qu'on parle après le combat.
Hawks : laisse moi tu tranquille.
Hawks était partie a 6 metres de moi, je le laisser tranquille jusqu'à voir Dabi se rapproche de Hawks par derrière. J'ai essayé de le prévenir mais il m'ignore, quand j'étais enfin dans une bonne distance j'ai foncé pour sauver hawks
Himari : Dabi fait pas ça s'il te plaît !
Dabi: pourquoi pas princesse j'aime bien te voir désespérer j'aimerais le voir tous les jours.
Hawks : arrête de vous draguer surtout devant moi!
Himari: de quoi tu parle hawks je t'aide et tu es grognon contre moi.
Dabi: princesse tu as moi je suis mieux que lui.
Himari : arrêt de m'appeler Princesse!
Hawks: Je t'ai vue tous a l'heure je vais pas vous laisser partir l'alliance
Hawks et Dabi se combattait même si j'étais sur le côté en trains de les regarder combattre, j'ai pus voir que hawks avait une grand rage sur dabi.
Himari : arrête de vous battre vous allez être blesser tous les deux !!!
Dabi: t'inquiète princesse je suis un vilain c'est un héros.
Himari : mais je veux pas que Il a des blesser grave de ma fautes.
Hawks : bah pars je suis plus rien pour toi tu m'a trompé.
Himari : Hein ?
Hawks : tu as embrasse Dabi j'ai tous vue!
Toga et venu par derrière et ma planter son couteaux dans mon dos, quand je me suis retourné pour la frappé elle m'a encore plus enfoncé le couteau dans le ventre cette fois.
Hawks : Himari !!
Hawks utiliser ses plume pour blesser Toga et elle s'éloigne en me regardant avec un regard sadique.
Himari : salle petit rusé je vais te battre Toga!
Je fonce sur Toga et je commence par lui envoyer la foudre qui arrive a la touché deux fois, et quand j'étais enfin proche j'ai réussi a la couper un peu profond mais pas assez pour lui faire arrêter de combattre.
Himari : c'est fini Toga j'ai gagné et..
Toga: tu est sûre avec tes ailes en sang c'est pas une bonne chose .
Je craché du sang en tombant au sol, je soufflé pour calmé la douleur mais ça voulait pas partir mon corps étais douleurs.
Hawks : Himari tu m'entends reste avec moi?!
Himari : j'ai mal hawks c'ets trop douleureux
Bakugo : il est arrivé quoi qui t'a fait du mal je vais le défoncer !!?
Himari : to- toga ma attaquer et après je sais pas.
Hawks : c'est dabi qui l'a attaqué par dernière mais Endeavour le combat laisse le numéro 1 gérais.
Je me suis évanoui, je pouvais juste sentir qu'une personne me soulève au sol et m'enment a un endroit. Puis trop noir quand je me suis réveillée, j'étais dans une pièce blanche et des machines a côté de moi j'avais compris que j'étais à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : le brûleur d'étape et la Lycienne
FanfictionMon prénom est Himari Eremento j'ai 16 ans, mon nom de famille veut dire éléments car mon alter c'est les éléments feu,eau,terre, électricité, vent je possède des ailes comme seconde alter. C'est la rentrée j'attends de passe l'épreuve pour rentrer...