PDV Hawks
J'ai passé la journée a faire des patrouille, la derrière heures j'ai vu Himari avec un gars a tête d'oiseaux.
Hawks: salut c'est qui le gars ton petit amie ?
Himari non c'est mon amie je les rencontre aujourd'hui !
Hawks: ok princesse !
Pensé de Hawks: ouff heureusement que c'est juste son amie je pense que je l'aime.
Fumikage : Hawks?
Pensé de Hawks: en plus elle est tellement mignon je pense que c'est la première fois que je tombe amoureux.
Himari : Hawks?
Pensé de Hawks: j'ai jamais eu ses sentiments, mes sentiments sont tellement fort pour elle.
Fumikage et Himari : HAWKS !!
Hawks : quoi désolé j'étais dans mes pensées.
Himari : d'accord tu bougez plus j'avais un peu peur.
Hawks : t'inquiète pas princesse je vais bien.
Fumikage : vous vous été rencontre comment vous deux?
Himari : bah je marché pour rentré de chez moi avec mes courses, et il m'a suivie jusqu'à chez moi.
Fumikage: d'accord bah dit donc une rencontre très surprenante.
Hawks: oui alors votre rentrée c'était bien bonne classe, bon amis, futur petit amis?
Himari : moi non pas intéressé par les garçons et toi Fufu?
Fumikage : Fufu? Non pas intéressé par les filles pour l'instant.
Himari : oui Fufu c'est Fumikage, mais que les deux premiers lettres Fufu.
Hawks: moi je suis intéressé par une fille mais elle est mineur.
Himari : ah bon, elle doit avoir de la chances d'être aimé du numéro 2 des héros.
PDV Himari
Quand Hawks ma dit qu'il aimé une fille mon cœur c'est brisé en pleins de morceaux, mais c'est normal qui peut aimé une fille qui a des parents qui sont des vilains.
Fumikage : Himari sa va ?
Himari : oui désolé j'etais dans mes pensées à ce que je ferais se soir.
Fumikage : ah ok tu m'inquiète un peu.
Himari : t'inquiète pas, mais on est arrivé devant chez moi je me suis même pas rendu compte.
Fumikage : oui a demain passe une bonne soirée tout les deux , je passerai vers 6h50 pour te chercher pour allé au lycée !
Himari : ok a demain !
Je dit au revoir a Fumikage, puis rentrer chez moi mais Hawks me suis, il rentre puis il s'assoit sur le canapé il fait comme il était chez lui.
Hawks : dit Fumikage tu le trouve comment plus amis ou genre plus?
Himari : un peu des deux il est mignon quand il sourit mais c'est un très bon amis.
Hawks: ah ok.
Je vais dans ma chambre me mettre en pyjama, puis le rejoins au salon pour mangé du poulet.
On passe la soirée a rigolé mais si je sens que Hawks me regarde beaucoup, il essaie peut être de voir comment je m'habille en tant normale. Car sa fait que 2 jours qu'ont se connais, il sais rien sur moi et moi je sais rien sur lui.
Hawks: t'est très jolie quand tu sourit est en plus ta des beau cheveux.
Himari : merci toi aussi t'est beau il a pas vraiment de défaut a te dire.
Je le regarde il étais rouge face ma réponse, il est tellement mignon je veut l'embrasse mais j'ose pas.
PDV Hawks
Je me rapproche de Himari c'est lèvres me donne tellement envie de l'embrassée, je suis a quelques centimètres de ses lèvres je peut sentir son souffle sur le mieux.
Je l'embrasse c'est lèvres sont tellement douce est fragiles, elle accepte vite mon baisé en mettant ses mains sur mon cou, pour approfondir le baisé. On se sépare pour manque d'aire, elle me sourit je lui souris en retour.
Elle s'éloigne de moi pour se mettre couché sur mes genoux, je lui caresse les cheveux pendant qu'elle regardé la télé.
Himari : on est quoi maintenant petit amis, ou autre?
Hawks : on est en couple, mais dit rien a personne je veut pas avoir des histoires que tu te fait harceler.
Himari : t'inquiète pas Fumikage je lui dirais quand je le ferais confiance à 100%.
Hawks : je t'aime!
Himari : moi aussi je t'aime, on va au lit j'ai cour demain.
Hawks: ok je te suis.
On pars dans sa chambre, je me colle a elle pour éviter qu'elle se face mal ou qu'elle se prend une de mas ailes au visage.
Car pendant que je dors je bouge beaucoup les ailes, elle se colle a moi puis on s'endort.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : le brûleur d'étape et la Lycienne
FanfictionMon prénom est Himari Eremento j'ai 16 ans, mon nom de famille veut dire éléments car mon alter c'est les éléments feu,eau,terre, électricité, vent je possède des ailes comme seconde alter. C'est la rentrée j'attends de passe l'épreuve pour rentrer...