Le lendemain matin, j'ai attendu longtemps un message de Hawks mais il n'avait pas. Donc je décide de lui en envoyer en premier, pour comme ça il a pas besoin de faire le premier pas.
Himari
Salut 👋
Sa va tu peut passer
S'il te plaît c'est important
J'ai hâte de te voir pour
Mangé du poulet, ou
Autre comme tu veux
😘❤️😏🥺🍗🥂Vu
Hawks🍗❤️
Ok j'arrive tu veux des
Truc est ta des protections
Je ramène a boire
Et une façon de te punir pour
Hier🔥❤️Vu
Vien vite je suis sur
Presque nu pour aller
Dans la douche si tu
veux me rejoindre
❤️🔥Vu
Quand j'ai remarqué qu'il a vu,je me suis dépêche d'aller dans ma salle de bain pour enlever au moin mon haut.
Esclipe l'arrivée de Keigo
PDV Hawks
Quand je suis arrivé sur son balcon je me suis dépêche de regarder vers la salle de bain pour la voir en sous vêtements.
Ma bite a tout de suite réagir, je voulais la baissés sur la douche c'est sur.Himari : bah alors tu est vite arrivé.
Hawks : bah oui je ferais tout pour prendre ma douche avec celle que j'aime.
Himari : aller vien.
Je la laisse me déshabiller est on va dans la douche, au bout d'un moment elle se retourne est elle l'embrasse.
Himari : je t'aime.
Hawks: je t'aime aussi vien on sort est on va dans le salon.
Himari : ok
On fini de ce lavé est on va dans le salon, mais on doit discuter d'hier.
Himari : j'ai eu des nouvelles de Izuku, il va bien je suis content qu'il a rien de cassé.
Hawks: tu m'a fait venir pour qu'on passe un moment ensemble, pas qu'on parle de ton amie.
Himari: quoi t'est jaloux que je te parle de Izuku, c'est juste un amie et il a rien entre nous on s'entend bien.
Hawks: oui bah j'aime pas que tu t'approche d'un garçon, surtout si je le connais pas.
Himari : arrête de faire ton jaloux je n'aime pas quand t'est jaloux c'était pareil hier!
Hawks : oui bah toi t'aime pas quand mes fan girl s'approche de moi, alors c'est pareil avec tout les garçons !!
Himari: oui mais c'est normal que ta des fan girl t'est un héros, est moi la plupart tu temps je m'entends bien avec les garçon !
Hawks : oui bah alors évite de me parlé des garçons quand je suis la!!!
Himari : C'est bon j'ai compris laisse moi penser à autre chose!
Hawks : tu va manger quoi ce soir?
Himari : je sais pas attend je regarde dans le frigo!
PDV Himari
Je pars en colère vers mon frigo pour voir qu'il avait du poulet, alors je sort le poulet pour qu'il refroidir un peu.
Himari : je mange poulet si sa t'intéresse !
Hawks : cool je peut mangé avec toi j'adore le poulet.
Himari : oui si tu veux, tu mange t'est congénères t'est cannibale.
Hawks : bah déjà je suis un faucon non un poulet est toi alors!?
Himari: moi j'ai des ailes mais je ressemble pas a un poulet avec des ailes rouges.
Hawks : ahah très drôle bon on manges ou on attend que tu parle!!
Himari : Vien.
Ons mange le poulet, est peut de temps apres j'ai un appel c'est Izuku.
Hawks: c'est qui?
Himari : c'est Izuku je sais pas se que il me veut.
Je répond est il étais très fatiguée il baille peut de temps après le début de l'appel.
Au téléphone
Izuku
Salut Himari sa va?
Himari
Bien et toi tu va mieux je me suis inquiété pour toi?
Izuku
T'inquiète pas pour moi j'ai connu pire est oui je suis content de t'avoir au téléphone parce ce que.
On parle pendant 1 h, Hawks a entendu tout la conversation, quand j'ai raccroché je me suis fait plaqué contre le mur violement.
Hawks: il te voulais quoi?
Himari : il voulait qu'on s'entraîne demain est j'ai accepté.
Hawks: tu aime bien me voir jaloux?
Himari : je te le répète une dernière fois on est que amis arrêté d'être jaloux pour rien.
Hawks: ah ok.
Après il m'a lâché est c'est assis sur le canapé pendant que je ferais la vaisselle.
Quand j'ai fini je lui ai pas parlé,j'ai essayé de me rapproche pour avoir un câlin mais il m'a éloigné.Himari : pourquoi tu t'éloigne tu de moi?
Hawks : je veux pas de câlin regarde la télé au mieux de poser des questions !!
Après, je lui est même plus parler il fait encore le jaloux, j'aime bien qu'il fait son jaloux mais de plus me faire de câlin je refuse.
Éclipse arrivé dans le lit
Quand je le suis couché je crois qu'il allait me faire un câlin, même pas il c'est mis a l'opposé. J'ai craqué j'ai commencé a pleuré puis je me suis endormie les larme au yeux.
VOUS LISEZ
Hawks x Reader : le brûleur d'étape et la Lycienne
FanficMon prénom est Himari Eremento j'ai 16 ans, mon nom de famille veut dire éléments car mon alter c'est les éléments feu,eau,terre, électricité, vent je possède des ailes comme seconde alter. C'est la rentrée j'attends de passe l'épreuve pour rentrer...