2/ La préparation

170 6 0
                                    

Pdv Omniscient

La classe était pire que surexcité de leurs prochain voyage qui était dans pas longtemps plus précisément le jours suivant. Il était midi et Aizawa leurs avait laissé l’après-midi libre pour qu’il fasse leurs valises mais aussi qu’ils s’organisent à leurs manières.

Car la classe avait pris un rituel. A chaque fois qu’il voyageais il s’attributaire des rôles comme: qui fait le déjeuner le matins? Qui fait les sandwichs pour le bus? Qui mettait les valises dans le coffre?
C’était complètement absurde et ça ils le savaient mais ils se côtoient depuis maintenant 1 ans et demi et ils ont du s’installé des rêgles mais aussi une routine.

-Shoto, Ojiro et Tooru s’occupaient des sandwichs car le professeur à dis qu’ils partaient à 9h et que comme il y a 6h de route ils allaient arriver dans les alentours de 15h donc il fallu manger un truc pendant le trajet.
-Katsuki, Eijiro et Fumikage s’occupaient de mettre les valises dans le bus et tout les autre bricoles
-Momo, Tsuyu et Ochaco s’occupaient de préparer le déjeuner le matin.
-Mineta, Denki et tenya s’occupaient de tout nettoyer après le déjeuner.

Ils échangerent les rôles à chaque voyage se qui était plutôt pas mal.

Ochaco était la plus surexcité de toute la classe car elle elle allait revoir ça meilleure amie qu’elle n’avait pas vu depuis un bon bout de temps. Après avoir reçu un message d’elle justement lui demandant si c’était bien avec ça classe qu’elle allait voyager, elle devenu encore plus istérique. Elle l’avait déjà décrite le jours où l’annonce du voyage avait été fait. D’après ce que Katsuki avait retenu elle était blonde au yeux d’oré, fine et de taille 1m65 un peu près, elle avait deux chignons décoiffé la plupart du temps et était aussi folle que denki, mina, tooru et eijiro réunis. Katsuki avait déjà du mal à supporter les gens de sa classe surexcité mais si dans la classe de l’autre lycée ils étaient encore plus, Katsuki le savait, il le savait mieux que quiconque, il n’allait pas tenir 3 semaine.

L’après-midi est passée à une vitesse folle pour la classe, tout était organisé et ordonné il manquait plus que de passée la soirée qui elle, elle passait à une lenteure pitoyable se qui énervait plus d’un.

Denki: J’en ai marre, tout est organisé ect.. Mais maintenant on sais plus quoi faire, je peux pas dormir chuis trop pressé d’être demain mais tout le monde s’ennuie.

Mineta: Bah ouais franchement y’a rien a faire. La play est en panne en plus et Aizawa nous a ordonné de nous reposer donc il a coupé la WiFi.

Tenya: Arrêter de vous plaindre! Ce n’est pas digne d’élève de Yuei.

Shoto: Tenya à raison arrêtez de vous plaindre c’est pas la mer à boire de s’ennuiez, on a cas faire à manger il est 19h07 autant manger maintenant.

Sato: Eh Bakugo, ça fait longtemps que tu nous a pas fait de repas épicé. Tu pourrais nous en faire un si sa te dérange pas?

Katsuki: Ouais ouais si tu veux mais ne m’en redemander pas. Vous m’avez assez fait chier avec ça la dernière fois et de toute façons je pense que quelqu'un a compris la leçon de la dernière fois.

Dis-t-il en lançant un regard noir à denki qui lui se cachait dernière Eijiro.

Eijiro: Merci mec c’est grave viril de bien vouloir faire à manger!

Katsuki: Vous avez pas intérêt à vous y habitué compris!?

La plupart de la classe accepta avec un hochement de tête. Le repas se fit dans la joie et la bonne humeur de toute la classe et même Bakugo ne s’ennuiait pas dans la discussion qu’il avait entretenu avec Ojiro.

Tout le monde avait ranger et nettoyer toute la table et partie sur le canapé vers 20h30 sauf quelques-uns qui eu sont partis dormir directement après avoir ranger. La soirée avait débuté avec des histoires ou des anecdotes raconté par les élèves les plus bavard et les autres à leurs grandre habitudes écoutait tout avec attention.

Katsuki lui n’écoutait pas vraiment se que les autres disait pas que ça ne l’intéressait pas, mais il était préoccupé par le nom du lycée qu’il allait côtoyer pendant 3 semaines. Il s’avait que le lycée était réputé pour leurs bienveillance et leurs amabilité mais il s’avait qu’il l’avait entendu plusieurs fois le nom de ce lycée sauf qu’il n’y avait pas vraiment fait attention le jour ou leurs professeurs leurs en avait parler.
Mais la une chose le préoccupe, il est sure qu’il connaît quelqu'un qui y ai aller mais il ne sait pas si c’est un une illusion ou si c’est la vérité mais dans tout les cas un mauvais présentiment le préoccupe depuis la matinée sans même qu’il sachent vraiment se que c’est et ça sa l’énerve énormément.

Eijiro: Eh Bakubro tu m’entend?

Katsuki se mis à regarder Eijiro d’une manière que personne dans la classe n’avait vu. Il le regardait avec un regard perdu comme si son regard était rempli de peur, d’incompréhension et de solitude.
Eijiro lui était le seul à avoir parlé à Katsuki donc personne ne les écoutait et t’en mieux pour eux car c’était pas le moment d’harcelé Katsuki de question idiote par rapport à son comportement.

Eijiro partie avec Katsuki dans la cuisine prendre un verre d’eau pour lui.

Eijiro: Tu vas mieux mec?

Katsuki: Ouais mais je me sens pas bien.

Eijiro n’avait jamais eu de discussion aussi calme est posée avec Katsuki sachant que personne ne se confessait vraiment quand l’autre allait mal. Ils étaient maintenant meilleurs amis mais il ne se parlait jamais de leurs problèmes donc Eijiro de savait pas vraiment comment réagir.

Katsuki: Je vais dormir t’inquiète, sa ira mieux demain de toute façons chuis fatigué.

Eijiro: Pas de soucis et si ta un problème dis le moi hein!

Katsuki lâcha un bref "ouais" et parti dans sa chambre, il n’avait pas vraiment menti en disant qu’il était fatigué mais il savait vraiment pas si sa irait mieux le lendemain et il y en doutais fort.
Eijiro quand à lui il savait que forcer ne servait à rien, il le laissait donc faire et parti rejoindre les autre dans leurs discussions comme si de rien n’était.

------------------------

Donc déjà je vais publier un chapitre par semaine,
La pendant les vacances c’était le jeudi mais ducoup maintenant je pense que sa sera le samedi ou le dimande je sais pas trop.
Bonne soirée et Bonne fête de fin d’année :)

Mots:1093
Dates: 29/12/2022

Te Revoilà.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant