Flash-back*
???: Katchan!!
???: Laisse moi tranquille sale nerd!
???: Mais Katchan pourquoi tu m’évite? Je t’ai fait quelques chose?
???: Laisse moi tranquille c’est tout! On est pas du même monde!
Izuku fit une pose il n’en revenait pas. Il pensais pas qu’il pouvait lui dire ça. Il pensait qu’il allait jamais l’abandonner et qu’il allait rester ensemble peux importe leurs différences.
???: Deku.. Juste.. Je t’aime mais c'est impossible.
Izuku ne comprenait pas, il comprenait rien, pour lui se n’était que de la pure amitié même si il était de plus en plus joyeux de voir son Katchan, il ne pouvait pas croire qu’il l’aimait, c’était juste impossible pour lui, c’était irréaliste,il ne s’y attendais pas mais il parti d’un coup se cacher derrière le mur réfléchire tout ça.
Katsuki, quand à lui, s’y attendais à cette réaction mais il ne pouvait pas l’imaginer. Il a donc ignorer le vert dès qu’il le pouvait. Il avait arrêté de l’embêter au milieu de l’année de 3ème, personne ne savait pourquoi mais Izuku, lui, il savait mais ne le dit à personne. Katsuki la ignorer et pour Izuku c’était un vrai enfer lui qui essayait d’avoir une conversation avec le blond c’était peine perdu.Izuku: Bravo Katchan.
Katsuki se retourna pour voir son interlocuteur même si il savait qui c’était, il voulait le voir une dernière fois avant le lycée car on était le dernier jours du brevet, le dernier jour ou il allait se voir tout les deux.
Katsuki: Bravo à toi aussi, réussi t’es études et devien héro mais...
Il fit une pose et reprit sa phrase avec beaucoup moin de fierté et pas sur de lui.
Katsuki: Mais sans moi.
Izuku ne s’y attendais pas, il pensais pas que le cendré venais de rompre leurs rêves, leurs raison de vivres, leurs promesses. Quand il remonta la tête pour voir les yeux carmin il n’en revenait pas. Il le voyait pleurer devant lui. Mais sans qu’il dise un mot le blond partie. Il parti pour de bon.
Fin du Flash-back*
Il se réveille en sueur. Ce rêve n’était pas une illusion mais plutôt un souvenir, son pire souvenir, il détestait ce souvenir car il n’à jamais aimé quelqu'un d’autre depuis. Il est resté seul car il pensait que un beau matin, le vert allait apparaître devant sa porte, qu’il allait lui sauter dans ses bras et qu’il allait se mètre avec lui pour l’éternité. Il ne savais pas si il l’aimais encore mais au final il voulait pas le savoir. Il se contentait juste de l’ignorer et de finir ce voyage au plus vite mais on était que le premier jour du voyage et il n’avait pas fini dutout ça journée car la il est actuellement dans sa classe improvisé du séjour à revoir le cour de la semaine. C’était juste une simple révision matinal mais il détestait ça quand il était pas concentré. Le prof lui venait d’annoncé une petite récréation donc tour le monde se regroupaient au milieu de la classe pour parler. La plupart du temps quand le prof annonce une récréation elle dure au moin une heure donc la classe de yuei n’était pas inquiète dutout de se prendre en flagrant délie.
Le reste de la matinée se passa plutôt calmement mais vien l’heure d’aller manger, Katsuki partie avec Denki dans la cuisine pour cuisiner avec les autres. Il aimait bien cuisiner, c’était un peu un repère pour lui. Donc il se débrouillait comme même bien. Il prépara donc le repas avec denki et les autres des deux autres classes, il en connaissait quelques-uns mais pas t’en que ça mais sa le dérangeais pas. Ils se mirent tous d’accord pour le repars: des katsudon. Ils se repartirent les tâches et commencèrent le repas.
VOUS LISEZ
Te Revoilà..
FanfictionEt si Izuku n'avait pas d'alter, qu'il n'avait jamais rencontré All Might? Et si au mieux d'aller à Yuei en suivant le même parcours que Katsuki il était parti dans un autre lycée spécialisé dans la formation héroïque mais pour les personnes recalé...