Je me retrouve seul mais c’est pas dérangeant. Je prépare mon futon et prend ma trousse de toilette pour aller dans la salle de bain me brosser les dents. J’ouvre la porte et longe le couloir ou quelque personne passent pour aller vers la salle commune ou juste dormir. Je faits pas attention à eux et j’arrive jusqu'à les salles de bain des garçons, elle est composé de deux parties : les toilettes avec les robinets et les douches.
La salle des toilettes est composée essentiellement de robinets avec des miroirs mais il y a aussi des cabines. Une cabine est fermé mais les autres sont ouvertes.
Je m’installe sur le dernier robinet au fond et commence à sortir tous se dont j’ai besoin pour me laver les dents. Ma trousse est composée de pas beaucoup de chose malgré la durée du voyage, j’ai pris que le minimaliste.
Je commence à me brosser les dents quand je vois la cabine de toilette prise s’ouvrir. Bien évidemment fallait que sa tombe sur lui sinon c’est pas drôle. Il me regarde et il ne s’y attendait pas lui aussi vu son étonnement qu’il cherche même pas à cacher cet imbécile.-Excuse moi je pensais pas que c’était toi.
Je lui répond pas. Même si s’est moi qui allais l’agresser c’est pas une raison.
Il semble déçu que je ne lui répond parce que il a une mine triste. Je veux pas qu’on soit en conflit.
Même si je veux pas avouer qu’il compte beaucoup pour moi par fierté. Puis de toute façons on en serait pas rendu là si il ne l’aurait pas giflé pour une raison stupide.-Bon écoute, je-
-tu permets que je finisse de me laver les dents? Répondis-je avait agacement
-Oui pardon.Il y a un silence mortel dans la salle, personne n’est entré n’y sorti depuis. Je finis de me rincer la bouche qu’il recommence déjà à parler.
-Je suis désolé. Lança-t-il en baissant la tête
-Encore heureux que tu sois désolé.
-Ouais..
Il ouvre la bouche mais la referme direct après comme si il cherchait les mots juste et parfait pour pouvoir continuer la discussion, c’est assez drôle de le voir galéré à chercher comment parler.
-Écoute, je sais pas pourquoi je me suis énervé quand elle m’embêtait et même si c’est régler entre elle et moi je sais pas se qui m’à pris, d’habitude j’aurais rigolé mais la ça m'a plus soûler qu’autre chose et ducoup j’ai réagit sans réfléchir. C’est totalement stupide et elle me l’a reproché d’ailleurs mais je tenais comme même à m’excuser au près de toi. J’ai balancé un vase et je t’ai crié dessus alors que tu avais rien demandé et tu étais calme en plus.
-Donc si j’aurais pas été calme, tu aurais trouver sa normal de me crier dessus? Je m’adosse au mur pour faire croire que je suis totalement a l’aise alors que j’ai une putain de crampe à cause de rester debout.
-Non non non! Mais se que je veux dire par là c’est j’avais aucune raison de te crier dessus.
-T’inquiète pas je te taquine. Déjà c’est bien que tu t’excuses et puis tu es humain, c’est normal de s’énerver pour des trucs stupide et pas réfléchis. Ok, t’as balancé un vase, ok tu m’as énervé mais c’est pas très grave. Je vais pas te faire la tête pour un truc aussi stupide.
-Tu es pas pareil.
-Comment ça? L’étonnement se fit entendre dans ma voix sans même que je puisse la contrôler.
-Depuis qu’on est ici tu es plus pareil, tu es beaucoup plus.. calme?
Je répondis rien, je réfléchissais moi-même à se qu’il venait de dire. J’ai pas vraiment de réponse à ça.
-Je suis sur que c’est grâce au gars au cheveux verts.
-Mais comment ça se fait que tout le monde le connaisse?!
-C’est surtout grâce à toi. Vous vous lancé plein de regard, vous faites que de vous coller c’est pas étonnant que toute la classe l’aient vu.
-Ouais en gros on est pas discret quoi.
-Ouais t’as tout compris!
-Tu me fatigues.
-Sa change de d’habitudes?
-Pas vraiment non.
- Fin bref! Maintenant que c’est réglé je vais retourner dans ma chambre, si Aizawa nous vois, on est mort. Tu devrais faire pareil!
-Ouais j’avoue, puis de toute façons j’avais finit.
Il part pour aller dans sa chambre puisque le couvre feu est passé depuis pas longtemps mais avec l’autre papillon chaque minute compte alors que c’est le plus en retard de tout le lycée. Je range les affaires et part vers ma chambre. Les couloirs sont vides et un silence règne dans le manoir. Je part éteindre la lumière et me dirige vers ma porte grâce au flash de mon téléphone. Je rentre et vois une silhouette sur le balcon adosser à la rambarde la tête tête l’air, surment en train de regarder les étoiles vu la nuit noir. Je pose ma trousse de toilettes et m’approche de la personne en question qui c’est clairement incrusté dans ma chambre sans mon autorisation en plus.
Plus je m’approche et plus je reconnais la fameuse touffes verte qui est devenue plus sombre par manque de lumière. Dès que je pose un pied sur le béton froid du balcon il se retourne pour voir qui je suis même si j’imagine qu’il sait qui occupe cette chambre vu qu’il est à l’intérieur.
- Qu’es se que tu fou la toi? Dis-je avec un sourire mis amusé mis moqueur en me souvenant de l’épisode de l’infermiere et du temps qu’il a pris pour se remettre du semi baisé.
-J’était le coloc d’Evan mais comme je me suis fait chassé par Tyru j’ai du allé dans son ancienne chambre, sans savoir que c’était toi son coloc. Donc je t’avoue j’avais aucune idée de avec qui j’allais me retrouvé et sa m’angoissant un peu. Il soupira de soulagement et retourna sa tête vers le ciel éclairé par la constellation et la lune qui illumine sont visages.
-Tant mieux alors si tu es soulagé. Je pris la même position que lui et regarda ses yeux au reflets de la nuit.
-Ouais, tant mieux si je suis avec toi. Dit-il en tournant la tête vers moi avec son fameux sourir malgré c’est petite rougeur éclairé par la lumière.
-----------------------
Applaudisser moi, j’ai réussi à finir le chapitre qui me bloquait depuis 2023. J’ai mis vl’à le temps mais voilà mon fameux retour pas si attendu que ça mdr.
Aucune idée si je vais être régulière mais je vais poster ,ça, c’est sur, je suis putain de motiver comme jaja.Date: 15/07/2024
Mots: 1110
VOUS LISEZ
Te Revoilà..
FanfictionEt si Izuku n'avait pas d'alter, qu'il n'avait jamais rencontré All Might? Et si au mieux d'aller à Yuei en suivant le même parcours que Katsuki il était parti dans un autre lycée spécialisé dans la formation héroïque mais pour les personnes recalé...