5/ debut de l'enfer

148 6 0
                                    

La soirée c’était plutôt bien passer malgré tout, plein de personne s’entendais bien entre les classes. Ochaco et Toga était les 2 plus contente de se retrouver et Toga s’entendit à merveille avec Tsuyu la petite amie d’Ochaco. Des personne était froide en vers le lycée opposé par précossion mais l’air n’était pas tendu entre les deux lycées.

Momo avait rencontré Mia, elle était devenu amie  assez vite malgré que Momo était avec Jirou mais sa ne l’empêchait pas de sympathisé avec les autres. Mia était transgenre mais sa ne dérangeais personne étant donner qu’elle n’était pas là seul, il y avait Tyru qui lui aussi était transgenre et Urika puis Sasha qui sont non-binaire. Dans la classe de Yuei personne était homophobes ou transphobe et même Mineta qui c’était calme se qui était plutôt étrange d’ailleurs.

Quand au deux autre ami d’enfance, c’était un enfer pour les deux. Eux qui venait de se parler il y avait même pas une heure c’était assez compliquée mais Katsuki ignorait complètement Izuku, il faisait comme si il ne c’était jamais vu, qu’il se connaissait pas, qu’il n’y avait jamais eu de discussion une heure auparavant. Katsuki faisait comme si il était complètement inconnu l’un de l’autre. Ils se rendaient fou tous les deux mais ils souffraient en silence. Ils ont commencé une raclette et en même temps les bavardages ne s’arrêtait pas, limite, ils augmentaient.

Katsuki l’avait prédis, il ne supportait pas le bruit, il en avait plus que marre. Il avait finit de manger depuis longtemps mais restait par politesse, Eijiro le remarqua et ne tarda pas à dire à Katsuki:

Eijiro: Eh vien mec on vas dans les sources thermique.

Katsuki: si tu veux, sa me dérange pas.

Eijiro s’avait pourquoi Katsuki n’avait pas crier en lui répondant à sa grande habitude, il ne voulait juste pas se faire remarquer, il détestait ça maintenant. Izuku avait bien vu que Katsuki était partie avec quelqu'un mais ne dis rien.

Une fois dehors avec Eijiro, Katsuki lui dit:

Katsuki: Merci le cailloux frenchement tu vien de me sauver la vie!

Eijiro: T’inquiète, j’avais remarquer que t’en avait marre du bruit! Étant donner que chuis le meilleur pote de tout l’univers, je t’ai sauvé tel un héros sorti de nul part!

Dit il avec une assurance débordante, un sourir plus que voyant et une confiance en sois magique.
Katsuki avait une petite admiration pour son ami, il le connaissait comme même pas mal. Il savait qu’il pouvait comme même compter sur lui. Mais sa fiertés et son caractère le remettait en place quand il allait trop loin.

Katsuki: tch. Prend pas trop la confiance comme même hein! J’ai pas besoin de toi j’avait juste un peu besoin d’aide c’est tout.

Sero: Eh les gars! Genre la vous partez sans nous? On doit le prendre comment sérieux!

Denki: Ouais c’est pas cool frenchement, vous nous abandonner enfaîte!?

Mina: Nan mais c’est bon on a compris on vas vous laisser c’est tout!

Dit elle avec une mine faussement vexée.

Eijiro: Désoler les gars! Venez vous inquiète pas!

Le sourir sincère du rouge fit craquer son petit ami, et redonna une joie au 2 autres membres du groupes d’ami fait en secondes. Ils ne s’étaient pas lâcher depuis, ils étaient tous habitué au caractère des autres, même Katsuki avait été compris par tout le monde et personne le jugeait.

Et les voilà dans une sources thermique en maillot de bain en train de rigoler et de parlez. D’autres personnes de la classe Yuei les avait rejoin et même ceux de la classe de Kooru! D’autres était partie se coucher ou était juste restée dans le salon à parlez. Katsuki avait appris à plus connaître Tyru son colocataire. Il avait appris qu’il était en couple avec un dénommée Evan qui était français.
Evan n’était pas jaloux dutout car leurs couples était basé sur de la confiance pure et simples. Mais Katsuki comprit vite que Tyru l’aimait à la folie et en voyant le regard d’Evan sur celui-ci il saisie vite que personne pouvait les séparer et il trouvait sa assez mignon malgré tout.

Il avait appris à connaître plein d’autre personne, il avait rejoin Shoto qui était en train de parler avec Fumikage. Ils s'entendaient bien tous les 3, il avait tous un caractère différent mais ils s’en fichaient un peu. Il les écoutait mais ne disait rien sauf quand on lui demandait son avis sur le sujet de la discussion. Mina et Tsuyu les avaient rejoin dans leurs discussions qui était basée sur " pop-corn salée ou sucrée?" et maintenant toute les personnes qui était dans le bain de sources thermique écoutait et parlait avec eux. Katsuki en eu marre et parti seul du bain pour se changer et aller dans le salon.

Une fois changer il parti découvrir le manoir. Il n’avait pas fait de visite donc il en profita étant seul dans le calme. Il venait de finir l’intérieur et commença l’extérieur quand il tombit sur Toga devant lui dans le jardin à coter du terrain d’entraînement, il l’interrogea du regard mais elle commença la discussion.

Toga: C’est bien toi Katsuki Bakugo?

Il savait que c’était elle car il l’avait reconnu mais il pensait pas que elle, elle le connaissait.

Katsuki: euh ouais?

Toga: Ochaco ma parler de toi quand vous étiez en seconde. Elle m’à dit que tu allais pas vraiment bien. Que tu lui avait parlez que une fois de tes sentiments et ça l’avait choquer d’ailleurs.

Katsuki se rappella de la discussion avec elle. Il se parlait jamais mais ils avaient une forte amitié entre eux deux. Juste de la confiance et quand ils allaient mal, ils venaient inconsciemment voir l’autre.

Katsuki: Tu veux en venir ou?

Toga: Izuku.

Katsuki: je mis attendais un peu à vrai dire.

Dit il alors qu’il s’asseyait par terre en regardant les étoiles dans le ciel obscures.

Toga: Y a t’il une raison de pourquoi tu lui a fait tout ça? Ou alors tu as fait ça par pur plaisir ?

Katsuki: Je peux pas mettre ça sur la raison de" j’était gamin et inconscien. Je connaissait pas la douleur et je pensait que c’était pour rire." je peux pas jouer cette carte la sur se sujet c’est tout bonnement impossible enfaîte.

Il commença à se relever et regarda droit dans les yeux toga qui elle venait d’avoir un frisson par rapport au regard que lui procurait le blond.

Katsuki: Mais je suis sincèrement désolée, je ne te dirais rien par rapport à lui car-

Toga: Izuku.

Katsuki: Je déteste l’appeller par son prénom donc ne pense pas que je le dirais.

Toga: Alors appelle le par son surnom?

Katsuki: Impossible. Si je l’appelle encore une fois par son surnom sa me montrera juste à qu’elle point chuis le pire des connards et que je ne mérite pas d’exister.

Il fit une pose et vit que toga allait répliquer donc il recommença vit son dialogue.

Katsuki: Donc je te dirais rien par rapport à lui car je n’aime pas le sujet du collège mais je veux pas me faire passer par la victime donc je ne te dirait rien et je ne peut pas te faire confiance de toute manière car on se connaît pas.

Il s’inclina par respect et commença à partir.

Toga: si tu vas mal, même si on se connaît pas, tu peux juste me faire confiance. Je sais que Tyru n’est pas très fort pour réconforter les gens et il enforce souvent le couteau dans la plaie donc vien me voir si tu veux comme même te lâcher émotionnellement. Je juge jamais même si tu es le méchant dans l’histoire.

Katsuki savait, il sentais qu’il pouvait lui faire confiance mais elle ne sait sûrement pas comment est son égo, elle ne sait à qu’elle point il le ronge et le tue à petit feu dans son cœur.

Katsuki: Il a de la chance de t’avoir. Ne l’abandonne pas comme je l’ai fait. Prend soin de lui et reste avec lui peu importe la différence entre vous.

Et il passa la porte une larme au yeux.

--------------------

Donc j’avoue se chapitre est un peu bâclé je doit l’avouer mais je voulait absolument mettre en valeur des amitiés même si elles sont apparu de deux trois ligne je voulais comme même en montrer.

Date: 21/01/2023
Mots: 1394

Te Revoilà.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant