Je crois que c’est la première fois du voyage qu’il ose me tenir tête, c’est très drôle de mon point de vue je dois bien l’avouer. Il a l’air vachement confiant comme même pourtant son visage le trahi avec ces petite rougeur sur ses joues et ses oreille. Il n’est plus dutout crédible. Son air enfantin est toujours la ,malgré les années passée, il est resté. Ses tâche de rousseur se sont multipliées et se sont éparpillées de ses petite joues rondes à ses épaules cachées par son t-shirt. Ses yeux sont moin grand que dans mes souvenirs, après ça fait longtemps que je ne l’es pas vu, mais ils ont gardé leurs magnifiques couleurs émeraude, je le sais car depuis tout à l’heure on se bouffe du regard sans même se parler. On parle avec les yeux, notre paroles est plus forte avec eux que avec nos bouches.
Izuku: Je dois t’appeler comment moi?
Je répond pas, je sais même pas. Je le regarde toujours dans les yeux mais dans ma tête c’est la panique, je sais même pas comment il doit m’appeler.
Katsuki: Je sais pas.
Izuku: Tu sais pas?
Il ricane, y’à rien de drôle pourtant. C’est ça le problème.
Je me suis assis sur le lit où j’y ai fait une sieste pas très joyeuse il y a même pas 10 minutes, ou 30? Je sais pas. J’ai perdu la notion du temps depuis que mon regard est plongée dans le sien.Katsuki: Je sais pas. Je t’avoue chuis un peu perdu.
Izuku: Je sais comment t’appeler moi.
Il dit ça avec un ton d’assurance, comme si il le sait depuis longtemps. Il rêve que ça soit se surnom la.
Katsuki: Le premier jour, il date déjà de 5 jours d’ailleurs. Tu m’as appelé par un surnom.
On est jeudi. Je l’ai ignoré depuis samedi, depuis 5 jours. C’est difficile, pire que difficile, c’est infernal pour moi.
Izuku: Ça t'a dérangé?
Katsuki: Pas le moindre du monde.
Il sourit, son sourir pourais illuminé une pièce entièrement dans le noir. Il est juste magnifique quand il sourit. Il brille tout simplement.
Izuku: Merci Katchan.
Katsuki: Pour?
Izuku: Pour rien de spécial juste merci.
Il est envoûtant, sa manière d’être, sa manière de me regarder me déstabilise mais je laisse rien passer par peur de le faire comprendre. Il est compréhensif dans tout les sujets, tabou ou non.
Izuku: Ton regard te trahi.
Katsuki: Avec t’es yeux, c’est compliqué d’être sérieux.
Izuku: 5ème en mars.
Katsuki: Notre premier baisers.
Izuku: En vrai tu sais,..
Katsuki: Commence pas avec t’es discours à la con, tu sais très bien que je ne l’es aime pas.
Izuku: Ta peux être changé mais ton ancien caractère est comme même resté. Si je devait désigner une des choses que j’aime le plus chez toi, je dirais surment en premier que c’est ton caractère est après,
Katsuki: Et après?
Un silence règne, il ne finit pas sa phrase. Pourtour je crois avoir deviné alors qu’il ne dit rien, il me regarde, dans les yeux.
Katsuki: je dirais la même chose je pense mais se serais en premier.
Izuku: Encore merci dans se cas. Mais ducoup on est ami maintenant ou faut que je persiste encore? C’est pas que ça me derange mais sa commence à être long, ta de la chance chuis patient.
VOUS LISEZ
Te Revoilà..
FanfictionEt si Izuku n'avait pas d'alter, qu'il n'avait jamais rencontré All Might? Et si au mieux d'aller à Yuei en suivant le même parcours que Katsuki il était parti dans un autre lycée spécialisé dans la formation héroïque mais pour les personnes recalé...