Coucou!! Je veux juste vous prévenir que j'ai changer un peu de style d'écriture pendant ma petite pause! J'avais perdu de l'inspi mais grâce à peu de personne qui on commenté sa ma remotivé
, puis niveau problème perso ect sa c'est pas arranger mais c'est rien!Bonne lecture
Sinon bonne journée <3---------------------------------
Je passe ma main sur mon visage pour laisser le temps au reste de mes rougeur de partir. Ils ont arrêtés de me regarder et Dieu merci d'ailleurs sinon j'allait devenir encore plus rouge sauf que sa me ressemble pas donc la honte hein. Tout le monde est assis à table et il reste quelques places qui se font prendre en quelque seconde. Je vois donc qu'il en reste plus que deux et elles sont à coter...Bon! C'est pas grave sa vas aller hein?..
Je me suis assis depuis au moin 5 minutes et il est toujours pas revenu. J'aurais pas du l'embrasser? Sa se trouve il voulait pas. J'aurais du le faire sur la joue ou juste ne pas lui en faire. Mais son regard était beaucoup trop craquant pour pas le faire.
Aller Katsuki ressaisi toi bon sang!!
Il est juste sur le choque et puis voilà, de toute façons si il n'à pas aimer ou autre et bah tant pis on se reparlera plus et puis voilà!C'est faux, chuis sur que maintenant plus rien ne sera comme avant sa sera impossible pour moi de résister à cette bouille d'ange.
-Bordel Bro!
-Quoi!?
-tu m'étend quand j'te parle??
-Ouais ouais pardon SeroTout le monde me regarde.. super..
-Sa va pas mec?
-Bah si pourquoi?
-Bah tu m'as appelé par mon prénom.
-Ah excuse.Je continues de manger comme si de rien était et tout le monde se reconcentre sur leur nourriture quand j'entend soudainement un bruit de chaise qui se décale, je tourne la tête et le voit rouge pivoine se qui me fait lâcher un ricanements discret.
Il s'assoit et essaye de se servir mais en met partout, j'avais oublier qu'il était maladroit..
Je regarde autour de nous pour voir si des personnes l'ont vu et personne n'à vu! Parcontre quand c'est moi à bah l'à il y a du monde hein.
Lui il est devenu encore plus rouge, faut qu'il respire il vas mourir sinon, dommage un peu comme même.Je le rend compte que le temps est passer entre mes réflexions et Deku parce que la y'a de sens qui sont en train de débarrasser. J'avale mon repas qui n'est pas aussi délicieux et à la hauteur que les miens, puis débarrasse moi aussi mon assiette.
Deku lui est toujours en train de manger mais il parle en même temps à Toga donc c'est normal.
Je pars vers les dortoirs quand j'me sens tiré dans... un placard à balais. Je vais péter un câble c'est pas possible, j'esseye de savoir qui est la personne mais il fait totalement noir et j'arrive même pas à savoir qu'elle est le genre de la personne devant moi. Puis soudain un lumière blanche illuminé la pièce et me détruit totalement la rétine. Le temps que je m'habitue à la lumière la personne commence enfin à parlé.
-Bon. Déjà chuis désoler Bakugo.
-Tu te fou de moi?
-Non non mais je te jure c'est important.
-Bah ta intérêt, je vais pas perdre mon temps avec toi.Et elle ose ricané en plus, mais elle a du culot ma parole!
-sa sera pas long promis.
-ouais ouais
-Il faut absolument que tu m'aides!
-Et puis quoi encore?!
-Je t'en supplie!!!
-Ok, c'est bon dis-moi.Elle soupire de soulagement, soit je suis son dernier espoir, soit je suis le "seul" à la comprendre?
-Chuis amoureuse, et tu es le seul à pouvoir m'aider pour me mettre avec cette personne.
-Pourquoi chuis la seule personne à pouvoir t'aider avec des relation culcul la praline?Elle me regarde même pas quand je lui parle, bon après c’est logique, on est assez proche mais après je suis en bonne relation avec toute la classe alors je peux pas dire grand chose.
-Parce que tu es assez proche de cette personne..
-Alors oui, mais non. Hors de question que je la joue à la cupidon.
-S'il te plaît!
-J'ai quoi en echange?Comme si j'allais le faire gratuit et puis quoi encore. Elle semble réfléchir mais elle fait clairement semblant, pas tes fut fut la chouquette.
-Je peux..hum.. je sais pas..
-Bah si tu sais pas je peux rien faire pour toi.
-Tu veux quoi?Oh j'y ai pas réfléchit à ça. Qu'es se que je veux?..
-De l'argent. Il me faut de l'argent.
Il va me détester mais c'est pas grave, je vais l'aider.
-Mais t'es assez aisé, t'es parents son en man-
-On s'en fou de la raison, il me faut juste de l'argent.
-Combien?
-Euh..Il m'à pas dit à peu près il lui fallait combien.
-15 000€.
-15 000€!? Mais qu'es se que tu vas bien pouvoir faire avec autant d'argent!
-Sa te regarde pas bordel!
-Bon OK.
-Je vien te voir demain, pour continuer de parler de ton amourette la.
-Merci beaucoup Kat’s!!
-Derien l'invisible.J'ouvre la porte et regarde si il y a pas quelqu'un dans le couloir sinon on vas croire qu'on a fait des trucs tous-ça tous-ça et c'est pas trop bon but.
J'arrive jusqu'à pas porte et trouve Tyru est train de faire, c'est bagage? Bah il m'à pas supporter longtemps lui..
-Tu pars?
-Oh tu es la! Je voulais t'en parler mais tu t'es retrouver à l'infirmerie on m'a dit ducoup j'ai pas trouver le temps. Tu vas bien d'ailleurs?
-Oui je vais bien, mais tu voulais me parler de quoi?
-J'ai réussi à changer de chambre, pas que je t'aime pas mais on a supplier les profs de nous mettre moi et Evan dans la même chambre.Il me dit ça avec un sourir chaleureux et amoureux. J'aurais trouvé ça niais mais quand il parle de lui ses yeux brillent, je peux pas critiquer ça.
-C'est super!
-Ouii t'as été un super colocataire frenchement merci.
-T'as pas à me remercier, sois heureux avec Evan.
-Et toi soit heureux avec Izuku!!
-Hein?
-Bah vous êtes pas ensemble? Le premier jour j'était la dans la chambre, je dis pas que vous êtes pas discret mais j'ai tout entendu, ducoup j'ai cru avec votre conversation que vous étiez ensemble. Mais apparemment c'est un quiproquo?
-Oui s'en ai un, dis-je en ricanent, mais c'est pas grave tkt.
-Oh mon Dieu je suis désoler excuse moi. Bon je dois te laisser, prend soin de toi.
-À toi aussi.Et il part, bon bah je suis seul ducoup.
-------‐-‐‐------------
Bon. Je peux pas vous dire si c'est un retour et un succès mais c'est pas grave, chuis un peu perdu dans mes idée mais je vais essayer de re-être actif.
Date:28/05/2023.
VOUS LISEZ
Te Revoilà..
FanficEt si Izuku n'avait pas d'alter, qu'il n'avait jamais rencontré All Might? Et si au mieux d'aller à Yuei en suivant le même parcours que Katsuki il était parti dans un autre lycée spécialisé dans la formation héroïque mais pour les personnes recalé...