Coucou!!
Vraiment c’est important donc il faut absolument que vous lisez le chapitre.
En faite je me suis rendu compte que c’est énormément de responsabilité de faire une histoire et qu’il fallait que je mette de l’ordre dans tout ça. Je me suis donc organisé (très grand mot pour moi) et j’espère que sa feras mieux.
J’ai fait énormément de bêtises dans l’écriture et je faisais surtout des erreurs (sans compter les fautes de français mais en même temps je sais pas parlé donc bon, on oublie se detail).Je vais esseyer de poster un maximum pendant les vacances mais en même temps je vais esseyer de profiter un peu comme même.
Puis mes problèmes se sont empirés et je me suis faites quittée!! (Chuis totalement au bout de ma vie 🤡)Mais les gens qui commentent mes chapitres vous me donner de l’espoir donc faut que je continue!!!
J’adore cette histoire et même si je suis pas prête de l’avoir finit je vais la continuer. Sa sera surment encore un peu long ( le temps que je m’organise ect..) mais sa va se faire j’en suis sur!!
J’espère que vous allez bien, je suis malpoli je vous demande même pas comment vous allez vous.
J’ai aussi plein d’idées mais si vous en avez proposés-en moi sa serais pas de refut.
J’espère aussi que les changements et que les efforts sur les chapitre se vairons parce que j’y mets la plupart des heures nocturne..
Fin bref! Fallait que vous le dises, ça va bien m’éclairer sur l’histoire. Sachant qu’il est totalement 2h du mat que je suis pire que fatigué, je vais aller dodo. Mais je vous promets que je vais finir cette histoire gouttes que gouttes!
(Promesses du petit doigt)
Profiter des vacances et à bientôt pour le prochain chapitre ;)Bisouuus
VOUS LISEZ
Te Revoilà..
FanfictionEt si Izuku n'avait pas d'alter, qu'il n'avait jamais rencontré All Might? Et si au mieux d'aller à Yuei en suivant le même parcours que Katsuki il était parti dans un autre lycée spécialisé dans la formation héroïque mais pour les personnes recalé...