8/Entraînement

106 4 2
                                    

Pdv Katsuki:

Katsuki: Je te jure je vais t’exploser la gueule à toi!

Shoto: Calme toi Bakugo, j’ai rien fait de mal.

Katsuki: Je te parle une fois de lui! Une fois! Et toi tu vas lui taper la cosette juste pour savoir..pour savoir quoi d’ailleurs!?

Shoto: Il t’intrigue sa se voit. Tu le regarde souvent et il s’en rend même pas conte mais que quand c’est quelqu'un d’autre ça le perturbe.

Katsuki: Mais qu’es que tu raconte toi encore! Je le regarde jamais!

Shoto: Sa se voit quand tu le regarde hein. Je sais pas si t’es au courant. Mais sa se voit.

Katsuki: Mais tu me fatigue toi!

Shoto: Ta pris t’es médicaments Bakugo?

Katsuki: NON JE L’ES AI PAS PRIS!

Shoto: Va les prendre, sa vas te calmer, en plus après on a entraînement sans la classe Kooru.

Katsuki: Je revien.

Shoto: Merci Bakugo.

Katsuki: mmh..derien Icy-hot.

Je le vois sourir quand il part sauf que quand il se retourne et ne marche pas. Je m’en occupe pas faut que je prenne mes médocs.

Mina: BAKUBABE VIEN LA!

Katsuki: ARRÊTE DE CRIER ON EST PAS TOUT SEUL ET ME DONNE PAS D’ORDRE L’ALIEN!

Mina: VIEN TOUT DE SUITE!

Mais elle je vais la frapper vraiment. On est pas tout seul mais elle crie et en plus elle me donne des ordres!

Katsuki: T’es où?

Mina: Cuisine.

Bah je me dirige vers la cuisine, de toute façons faut que je prenne mes médocs donc bon. Y’à pas beaucoup de monde dans les couloirs c’est bizzard un peu mais après y’a plein d’activités dans le coin donc c’est bien. Je tourne pour aller au salon qui mène à la cuisine mais je le croise, sa je l’avais pas prévu, je lui lance un bref regard et continue de marcher comme si de rien était, de toute façons il a l’air dans c’est pensée donc ça va.

Izuku: Tu vas m’ignorer combien de temps?

Et merde, il pense pas. Je lui répond pas, il va comprendre que je vais pas lui parler normalement.

Izuku: Répond.

Il se met devant moi. Je fait comment moi?! Faut que je prenne mes médicaments!

Katsuki: Pas le temps la.

Izuku: Pas le temps de quoi?

Katsuki: De te parler.

Izuku: Pourquoi?

Je lui répond pas, je le contourne et continue de marcher comme si de rien était. Lui il est resté planté en plein milieu du couloir.

Izuku: Je vais bien finir par te faire parler.

Je fais signe de la tête un non et je continue jusqu'à la cuisine.

Mina: t’en a pris tu temps, tu t’es perdu?

Et elle rigole en plus!

Katsuki: Pourquoi tu m’as appelé?

Mina: T’à pris t’es médicaments?

Katsuki: J’allais les prendre la.

Mina: Frenchement tu me fatigués! Tu dois les prendre en mangeant! Pas à n’importe qu’elle heure!

Te Revoilà.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant