Pdv Katsuki:
Il est 10h et j'me fait chier dans le bus, chuis à coter du Scotch car Pikatchu et le cailloux on préférer se mettre à coter. Ils sont pires que niais mais en vrai ils vont bien ensemble tout les deux.
J'ai fini de lire mon livre et le Scotch regarde sa série en tremblant car je présume " elle fait peur", il est pire qu'une chochotte lui.Y'à un brouha dans le bus depuis plus d'une heure et sa a la don de me les briser. Mais le prof sais comment les faire taire si ils continuent longtemps et si il réagit pas sa sera le délégués qui s'en chargera surment.
Il est 11 heure et le bus c'est d'un coup clamé car le professeur lui ne pouvait pas dormir. Donc le calme raignait dans le bus. On entendait quelque chuchotements de la par des filles qui elles était en train d'imaginer comment serait les garçons ou les filles de l'autre lycées et comment était leurs alters .
Sauf Ochaco qui elle était en train de faire un discours sur sa meilleure amie à sa copine la grenouille, si j'aurais été elle j'aurais pas tenu une minutes. Surment a cause de ma jalousie ou de mon coter possessif mais je m'en fou un peu.
Sa fait du bien en vrai de partie 3 semaine de Yuei je vais pouvoir me défouler sur l'autre classe. Même si j'ai arrêter de frapper hors combat depuis
bien longtemps je préfère m'exprimer oralement maintenant. J'ai pas été pris à nouveau de vertige ou de mal de crâne se qui est pas mal même si j'ai pas le mal de transports je doute vraiment que sa aurait été un bonheur pour moi mais pour les autre aussi. Plein de personne dorme ou mange car au finale le temps passe comme même vite, il est 12h30 et j'ai faim putain!Je me muni donc du sandwichs fait pas les autre gogoles et le mange à pleine dents. Dans la classe tout le monde connais les goûts de tout le monde à force de se côtoyer j'imagine. Donc mon sandwichs est parfaitement épicée comme d'habitude avec du poulet et des tomates. C'est l'idéal et en plus c'est rapide à faire.
Le Scotch lui il avait déjà manger et c'est endormi après notre longue "discussion" ou c'était plutôt lui qui faisait un immense résumé de son film juste pour dire que enfaîte sa faisait peur au début mais que à la fin c'était plutôt comique. Mais après j'ai pas écouté se qu'il m'à dit d'autre sur le film et je lui ai vite fermer ça gueule avec un bon vieux " ferme la ou je t'explose" et ça marche en plus!
Pdv ????
???: J'ai trop hâte de la revoir elle m'a trop manquer!!!
???: Je sais je sais c'est la 100ème fois que tu me le dis depuis que le prof a annoncé la sortie.
???: En plus elle est trop sympa tu vas l'adoré j'te jure! Je nous vois déjà sur l'herbe à regarder les étoiles! En plus elle m'a dit qu'elle voit une petite copine, tu t'en rend compte?! Une petite copine!
Et la revoilà partie dans un résumé sans fin juste pour m'expliquer comment était "Ochaco Uraraka" alors que elle m'à déjà montrer une photo d'elle, me l'a déjà dessiné au cas où j'oublierais à quoi elle ressemble, m'à fair un portrait robot et me l'a décrite une vingtaine de fois au moin.
Pendant que moi je galère à monter c'est putain de valise! Nan mais je vous jure c'est pas des dortoirs mixtes mais je me retrouve encore dans celui des filles juste pour l'aider alors que c'est moi qui fait tout, tout seul.
Ma classe elle aussi sont en train de tout ranger dans l'immense manoir plutôt moderne d'ailleurs, il est assez végétalise, assez grand, et a même un terrain d'entraînement! Frenchement le rêve pour des apprenti-héros. J'avoue j'avais pas trop envie d'être avec la classe de Yuei, pas que l'école me fait peur mais surtout les élèves. On vas dire que j'ai assez d'expérience pour savoir que y'en a qui sont pas trop ouvert d'esprit. Fin bref on est tous dans le salon à attendre l'autre classe patiemment en jouant à des jeux ou en découvrant l'endroit où on allait passer nos 3 prochaines semaines avec des inconnus totale! C'est pas rassurant en fin de compte.
Les profs eux seront dans la maison à 200 mêtre du manoir pour qu'il ai leurs "intimité", bien chiant si il y a un problème quoi. Surtout si il y vas avoir des rôles, alors la tout sauf ça! Chuis une quiche en cuisine donc si ils veulent que je mette le feu à la maison faut le dire hein.
On a fini la visite de l'extérieur et de l'intérieur et c'est vraiment pas mal comme endroits enfaîte! Y'à des bains chauffant, des salles de cours, 1 milliard de chambre pour dormir, terrain d'entraînement, une cuisine et même un terrain ou dessus il y a un filet, surment pour faire du volley ou du badminton. Y'à même des salles pour les alters! Et y'à des salles de sports et muscu.
Frenchement je pense que je vais m'y plaire pour l'instant dans cet endroit mais le seule problème que j'ai depuis que on est arriver.:
C'est que j'ai un mauvais présentiment, un très mauvais..
Pdv Katsuki:
On arrive enfin dans 20 minutes!J'en ai ras le bol du Cailloux, car on a du faire une pause et ducoup ils ont voulu changer de place.Mais qu'elle bonne idée putain! Ça fait 10 minute qu’il parle de son mec la, alors que j'en ai rien à foutre en plus.
La pote a Curbie elle est déjà arriver au manoir et elle a dit que c'était " Incroyablement beau" j'imagine qu'elle est niais elle aussi, frenchement je sens qu'ils vont tous bien me les briser s'eux la encore. Un pure bonheur!
Eijiro:Eh d'ailleurs mec?
Katsuki: mmh?
Eijiro: Tu vas mieux par rapport à hier soir?
Katsuki: Ouais c'est passé, c'était sûrement un coup de fatigue ou une merde dans le genre!
Eijiro: Ouais surment mdr.
J'ai gagner un peu en maturité en vrai depuis le collège sachant que j'était un vrai merdeux la bas. Je me croyait au dessus de toute le monde comme un vieux narcissique de merde.
Bref on est arriver et ça fait un bien fou de pouvoir se lever et de marcher! On entre tous dans le manoir qui a l'aire immense d'ailleurs et la on voit une boule brune surexcité rejoindre une autre boule blonde beaucoup plus petite enfaîte. Elle sait pas décrire les gens l'autre folle la?
Je tourne la tête pour voir l'autre calsse ou ils ont tous l'air sympa en vrai. Mais eux ils nous devisagent se qui a le dons de commencer à m'énervé mais faut garder une bonne impression au moin 3 heure! Je prend mes valise avec ma classe et on monte tous à l'étage pour poser nos affaires. On a des chambres double mais je sais pas chuis avec qui c'est super ça! J'entre dans la chambre et tombe sur un mec assez petit mais avec une tête de gentil genre. Je sais pas comment le décrire mais il a l'air étonnamment vraiment sympa!
Katsuki: Bonjour?
???: Salut, t'es un élève de Yuei??
Katsuki: Ouais c'est ça.
???: Enchanté je m'appelle Tyru Apano.
Katsuki: Katsuki Bakugo.
Tyru: Pose t'es affaire du coter droit, moi chuis coter gauche Comme ça on a chacun notre coter.
Katsuki: ok.
Et c'est comme ça que j'ai fait la rencompte de mon coloc, il est sympa en vrai donc c'est pas mal il a l'aire calme mais je vais pas le sur-extimé par se que on sait jamais.
Ma chambre est juste en face du couloirs donc quand on ouvre la porte sa nous mène directement au couloir qui mène au escalier.
J'ouvre la porte doucement et la je m'y attendait pas,
Mais alors vraiment pas.
Je savais que j'avais un mauvais présentiment mais j'aurais jamais cru à ça.
D'un coup je me mis à trembler.--------------------
Bahaha ptdr sa me fume comment j'avais zéro inspi pour ce chapitre! Je vais sûrement le publier Jeudi soir car samedi chuis pas la la journée ou alors je le publie ce soir?je sais pas..
Mots: 1395
Dates: 04/01/2023
VOUS LISEZ
Te Revoilà..
FanficEt si Izuku n'avait pas d'alter, qu'il n'avait jamais rencontré All Might? Et si au mieux d'aller à Yuei en suivant le même parcours que Katsuki il était parti dans un autre lycée spécialisé dans la formation héroïque mais pour les personnes recalé...