7/ Katchan

134 6 0
                                    

-Katsuki
-Bakugou
-Kat’s
-Bakubro
-Bakubabe
-Fils indigne
-L’explosif
-Jeune homme
-Dynamight..
-Katchan.

Tout c’est prénom ou surnom désignaient une seule personne. Lui. Katsuki Bakugo, née le 20 avril, caractère explosif mais respectueux à la fois, cheveux cendré et yeux carmin, meilleure ami de Kirishima Eijiro, Kaminari Denki, Ashido Mina, Hanta Sero, fils de Mitsuki Bakugou et Masaru Bakugo. Lui, qui était toujours fier et qui ne regrettait jamais, qui voulait devenir le héro numéro 1, et qui l’était déjà pour une personne, pour Izuku. C’était irréaliste, juste irréaliste qu’il soit dépressif au yeux de Izuku. Pour lui Katsuki ne pouvait montrer aucun signe de faiblesse car il ne lui en a jamais montrer de toute son existence. Jamais. Alors le choque que ça lui a fait quand il à sut, quand il a comprit que le cendré souffrait. Il ne lui avait donc pas menti? Il s’en voulait vraiment? Il aurait vraiment du l’ignorer depuis la 6ème? Izuku aurait survécu à cette ignorance? Car ça fait seulement une matinée qu’ils s’ignorent et il en a déjà marre. Katsuki n’a l’air à aucun moment triste ou vide, il a l’aire d’être comme d’habitude au final.

C’était son meilleur ami, il avait toujours été ensemble jusqu'a la 6ème, il avait toujours l’air heureux, jamais il était trsite et il le réconfortait toujours. Ils étaient toujours ensemble, ils dormaient sois chez l’un sois chez l’autre, mais il était jamais séparés étant donner que leurs mères était elles aussi meilleure amie d’ailleurs.

Izuku avait cru Katsuki quand il s’était excuser mais il n’avait pas trop comprit pourquoi, peut être pour le collège? peut être pour se qu’il lui avait dit à la fin de la 3ème le dernier jours du brevet? Peut être pour son alter? Ou peut être d’existé?..

Dans la tête d’Izuku rien avait de sens, il y a réfléchit pendant toute l’après-midi, il n’à jamais cesser d’y réfléchi et il-

Toga: Brocolis?..

Il est sorti de sa rêverie, par une personne au qu’elle il y affectionne beaucoup d’amitiés.

Toga: Tout vas bien mon petit Brocolis?

Toga himiko.

Toga: Ta pas l’air bien.

En 1 ans et demi, il ne c’était jamais autant senti bien depuis ça 4ème. Elle l’avait complètement changer, il était beaucoup plus, beaucoup plus charmant? Il a gagner du caractère grâce à elle enfaîte. Il l’à remercira jamais assez, il l’à déjà fait mais pour elle c’est normal de faire ça, c’est normal d’aider les gens mais personne ne l’à jamais aider depuis qu’elle est née. Quand elle a rencontrés Izuku toute c’est pensée noir on disparu comme un soleil qui est rentrer dans ça vie. Elle n’a pas eu une enfance facile, c’est parents l’on rejeté, elle n’avait pas d’amis, elle était seule pendant des années. Elle avait cru que au lycée ça allait être pire car tout le monde l’approchait jamais, ils avaient peur d’elle. Elle leur donna donc un nom au personnes comme ça: les hypocrites. Sa leur allait très bien d’ailleurs.

Izuku: Je vais bien la folle.

Toga: Menteur.

Izuku: Je t’assure que je vais bien.

Toga: Menteur.

Izuku: Nan mais-

Toga: Menteur. Tu mens très mal Brocolis ça se voit à 10km.

Izuku: Oui bon eh ça va hein.

Toga: Il se passe quoi?

Dit t’elle en s’asseyant à coter du vert, sur l’herbe en contemplant le coucher de soleil.

Te Revoilà.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant