Pdv Katsuki:
Y'à une ambiance de mort dans la salle depuis le midi. Je sais pas trop pourquoi, mais ça fou des frissons. La meuf invisible s'approche de moi et me fait un câlin, j'aime les câlins oui, et je sens qu'elle tremble.
Katsuki: Eh, calme toi, il se passe quoi?
Toru: Pendant que tu prenais ta douche y'à eu une dispute.
Je sens des larmes sur mon épaule qui est de plus en plus mouiller d’ailleurs. Faut pas qu'elle pleure.
Pourtant elle continue.Katsuki: Entre qui et qui?
Elle me répond pas, je la sert un peu plus fort. Je comprend pas trop se qui se passe et sa me soûle, surtout que je comprend pas pourquoi elle pleure et pourquoi elle est dans cet état là. C’était si horrible que ça pour qu’elle en pleure? Kyoka s'approche de moi, Toru se décale et elle aussi me fait un câlin. Ok donc y'à vraiment un problème, je tourne et le voit, je l'interroge du regard mais il hausse les épaules, lui aussi ne sais pas.
Katsuki: Les filles?
Kyoka: S'il te plaît, chut.
Katsuki: il s'est passé quoi?
Un bruit de verre éclata. Je vois Eijiro me regarder, mais pas comme d'habitude. C’est lui qui a lancé l’objet en verre, un morceau de verre à glisser jusqu'à mes pieds et les morceaux se sont propagés partout sur le plancher. Ok y'a vraiment un gros problème.
Katsuki: Oh, mais t'es complètement malade?! Imagine t’as blessé quelqu'un abrutie! Vous allez me dire se qui se passe la?
Eijiro: Ta gueule toi.
Je le regarde surpris, je mis attendais pas. Il vient de me dire de la fermer? Je sens mon cœur battre à toute allure, c'est pas bon ça. Il m'avait jamais parler comme ça, jamais, d'habitude il a toujours un regard de joie et un sourir chaleureux, la, il ne sourit pas et il me regarde avec un regard froid.
Toru: Kat's?
Elle a dut entendre mes battements de cœur pour m'appeller. Je sais pas quoi faire, je sais pas si je lui dit ou pas. Chuis perdu.
Katsuki: J'ai pas pris mes médocs.
Toru: Attend, pardon!?
J'ai plusieurs médicaments, certain c'est pour le stress et l'anxiété et les autres c'est donc des antidépresseurs. Je dois tous les prendre sinon ça peut partir dans tous les sens juste pour un petit truc qui dérape, en soit chuis un peu hypersensible. Elles me regardent avec un regard plein de stress. Comme ci elles s'y attendaient pas mais au final ça fait très longtemps que je l'ai est pas pris, ceux pour le stress et l'anxiété.
Kyoka: Ducon vas les prendre!
Katsuki: C'est pas le moment pour ça. Qui c'est disputé avec tête d’ortie?
Les deux filles enlevent leurs emprises sur moi et elles me souflent en évitant mon regard sur elles.
Toru & Kyoka: Ochaco..
Katsuki: Qu'es se que ta foutu toi?
Eijiro: J'ai rien fait! C'est elle qui se foutait de moi!
Katsuki: Tu as fait quoi!
Eijiro: J'ai rien fait je l'ai juste calmer à se foutre de ma gueule!
Katsuki: J’en ai rien à foutre, t'à fait comment pour la calmer?!
Eijiro: JE L'AI GIFLÉ C'EST BON!?
Je le regarde, c'est la première fois que on se dispute tout les deux, il s'est levé des que j'ai commencé à m'approché du rouge en degagant les filles de mon passage, Eijiro recule mais je continue à avancer, je m'apprête à lui lancé une explosion quand je sent un main sur mon bras, je le regarde, il a les yeux rempli de peur. Juste de la peur. Ça me rappelle pas les meilleurs souvenirs, je me retourne et voit que tout le monde me regarde, je regarde Eijiro et il s'est calmé d'un coup mais il a le visage terrifié. Et la je me rend compte de sa que j'allais faire, de la conneries que j'allais commettre. Je sens mes yeux s'abaisser, mon souffle s'accélérer, mes muscles s'alourdir, un mal de tête apparaît et me fait perdre conscience.
Puis plus rien, zéro souvenir.
Le néant.
Que des mauvais souvenirs.
J'ai que ça.
Chuis un monstre
Le pire des monstres
Si je croirais au paradis
J'irai surment en enfer
Je le mérite
Ma destinée.
Je serais un héro
Sa aucun doute
Mais j'irai comme même la bas:
En enfer.
Je me suis excuser
J'ai compris mes erreurs
J'ai appris grâce à elle
Mais je bloque
Mon cœur bloque
Ma conscience bloque.
J'aurais pas du
J'ai foutu ma vie en l'air
Rien que en lui disant
"Si tu tien absolument à devenir un hero,
Tu n'as cas monter sur le toit de l'école et sauter,
Ensuite réincarne-toi avec un alter."
Je le pensais même pas
C'est ça le pire
J'ai dit ça
Comme ça
C'était pas normal
Et si il l'aurait fait?
Je l'aurais fait aussi
Je pense
Je l'aurais eu sur la conscience
Toute ma vie
Un mort
Sur ma conscience
J'était sacrément con,
Très
Pourtant il m'as pas dis si il me pardonne
Mais je veux pas
Je veux pas qu'il le fasse
Rien aurait de sens.
Hein,
Izuku?
Rien aurait de sens sans toi.
Je t'aime
J'ai pas oublier ça
Tu m'entend
Je le sais
Ton âme m'entend.
J'ai l'impression de devenir fou.-mais tu ne l'es pas.
Merci, merci beaucoup.
Je sais c'est toi.
Je te reconnais.
Tu restes la.
Toujours.
Merci.Ochaco: On dirait que tu fait tes adieux, c'est flippant.
Katsuki: Tu m'étonnes.
Je me relève sur mes coudes, et la regarde comme si rien ne c’était passer mais elle remet le sujet sur la table.
Ochaco: Tu vas mieux?
Katsuki: Et toi?
Ochaco: C'était juste une gifle hein, pas la mort.
Katsuki: Mouais.
Ochaco: Bon tu vien
Katsuki: Où?
Ochaco: Manger abruti! Et tu vas prendre c'est satané médicaments!
Katsuki: Ok
Elle passe la porte et moi je bloque, elle le salue et pars vers la cuisine sans même savoir si je la suis ou pas. Elle se retourne et m’interroge du regard je elle fait signe de continuer et que je la
rejoindrait après. Elle ne pose pas plus de question et continue sa route comme si de rien était mais je vais surment être harcelé pour tout lui raconter dans tous les détails les plus minutieux.Il me regarde, pas facile à déchiffrer son regard d’ailleurs.
Katsuki: Oui?
Izuku: Pourquoi ta changé?
Katsuki: T’aime bien les questions toi.
Izuku: C’est pas la question ça.
Je le regarde incrédule. Faut que je laisse rien paraître.
Katsuki: Pourquoi tu veux savoir ça?
Il s’avance vers moi, la porte était encore ouverte il me fait entrer dans l’infirmerie et ferme la porte derrière lui.
Katsuki: Tu fait peur.
Izuku: A ouais?
Katsuki: On dirait un pédophile donc oui.
Izuku: Je me contre fou.
-----------------
Brefouille, donc en effet il se sont toujours pas réconcilier, je sais chuis chiante. Chuis en retard sur ce chapitre d’ailleurs. On est dimanche mais hier j’avais une flemme surdimentioné donc voilà. Il vas pas se passer de scène 🍋 maintenant sinon sa serait pas drôle. Mais j’aime beaucoup ou ils en sont rendu eheh.
Bonne journée à vous et reposer vous bien :).Date: 05/03/2023
Mots: 1196
VOUS LISEZ
Te Revoilà..
FanfictionEt si Izuku n'avait pas d'alter, qu'il n'avait jamais rencontré All Might? Et si au mieux d'aller à Yuei en suivant le même parcours que Katsuki il était parti dans un autre lycée spécialisé dans la formation héroïque mais pour les personnes recalé...