Il était 8h du matin quand ton alarme sonne. Tu t'empresses de l'éteindre et commences à te lever doucement. Tu te diriges vers ton armoire et commence à prendre ta tenue qui est une magnifique robe noire avec des petits talons, des gants noirs et tu te maquilles légèrement avant de te rendre dans le bureau de la directrice.
Tu t'avances vers sa porte puis toc et rentre. La directrice te regarde avec un regard mesquin et tu sais que la tache que tu auras à accomplir ne sera pas de tout repos. Oh et au cas où vous ne l'auriez pas deviné, je travaille à la commission, vous serais sans doute pourquoi plus tard.Tp: vous vouliez me voir?
Directrice: oui, asseyez-vous, dit elle tout en me fixant. Je sais que vous êtes ma plus belle recrue et surtout la plus forte, alors je vais vous donner une tache de la plus haute importance.
Tp: laquelle?
Directrice: je ne sais pas si vous vous rappelez du fameux numéro cinq qui était avec nous il y a cela plusieurs années
Tp: oui, celui qui a arrêté la fin du monde he bah? J'ai horreur qu'on tourne autour du pot, non mais sérieux elle peut pas dire clairement les choses?
Directrice: eh bien je vous demande de le tuer
Tp: ok mais comment? Je vous rappelle qu'il a une famille d'ôter de pouvoir aussi
Directrice: justement, vous allez faire comme si vous arriviez dans la famille car vous aviez découvert votre pouvoir que maintenant et vous vous intégrez avec eux afin d'avoir leur confiance et de tuer plus facilement cinq
Tp: ok, et j'y vais quand?
Directrice: faite votre valise et vous partez maintenant
Je ne perds pas plus de temps et commence déjà à préparer mes affaires afin d'avoir assez de vêtement pour chez eux, de toute façon ils ont bien une machine à laver ?
Je récupère les dernières armes et ustensiles qu'il me faut afin d'avoir de quoi me défendre au cas où et me téléporte à l'endroit demandé, c'est à dire, chez les hargreeves.
De dehors on dirait une maison comme une autre mais j'en suis quasiment sûr qu'à l'intérieur c'est autre chose. Bien sûr qu'avant de rentrer chez eux je me suis renseigné sur tout, leurs pouvoirs, leur façon d'être et bien plus encore. Mais bon, je ne savais toujours pas s'ils allaient prendre au sérieux une gamine de 17 ans qui arrivait comme si de rien était. Enfin bref, on n'est pas là pour discuter c'est parti.
Je m'avance vers leur maison et commence à toquer, quelques secondes plus tard, un homme m'ouvre enfin la porte, à son apparence je suppose que c'est Viktor.Viktor: bonjour, tu... tu es?
Tp: enchanté, je m'appelle tp tn, je suppose que vous êtes Viktor?
Viktor: oui oui je suis bien viktor eu, pourquoi êtes vous ici ?
Tp: oui c'est vrai excuser moi je ne vous ai pas dit pourquoi j'étais ici, et bien en fait j'ai remarqué il y a peu de temps que j'avais en quelque sorte des pouvoirs, il y a des phénomènes surnaturels qui se développent chez moi et j'aimerais venir chez vous car mes parents m'ont donc mît à la porte suite à ses incidents .
Viktor: euu.. oui bien sûr rentre je vais en parler avec mes frères et sœur d'accord ?
Tp: oui merci beaucoup. Phase numéro 1 du plant a fonctionné à merveille. J'espère que les autres seront aussi dupes que lui.
Je rentre dans la maison et effectivement c'est incroyable. C'est une maison extrêmement immense et surtout ancienne, elle est chaleureuse et cela se voit qu'il y a du monde qui y vit dedans. Je m'avance vers une pièce qui semble être la cuisine puis à coter, je vois le salon, une belle pièce ou toute la famille est rassemblée. Je remarque qu'ils m'ont vue entrer dans la pièce alors je m'avance vers eux.
VOUS LISEZ
Cinq x reader(Enemy to lover)
AzioneUne jeune fille avec des pouvoirs extraordinaires au nom de Tp tn a pour mission de tuer cinq hargreeves, le célèbre garçon qui a réussi à détourner la fin du monde. Bien sûr, pour une fille venant de la Commission cela risque d'être plutôt simple...