Chapitre 03

149 24 2
                                    

Les préparations de la cérémonie avance bien. Ce soir, la petite tradition va pouvoir officialiser le rôle de Kazuma. Jungkook s'est posé de nombreuse questions par rapport à ce que sa grand mère a dit. Draguer Kazuma? Ce n'est pas le cas! Certes, ils ont grandit ensemble, sa mamie a toujours accepté sa présence et elle lui a appris les bonnes manières à se conduire. Pour un paria, il a appris beaucoup.

L'un des souvenirs dont Kook a le plus en détail, c'est lorsqu'un jour de pluie a éclaté et qu'il a vu le paria se battre avec un autre, plus de ce monde d'ailleurs.. ils se battaient pour un lapin que Kazuma avait chassé et sa grand mère s'est interposé. Elle a dit qu'elle ne voulait pas que Kazuma soit un loup sauvage. Une pluie d'automne, des légères plaies aux visages, âgée de 15 ans, il s'en souvient.

Jungkook crée une couronne de fleur d'hivers, puisque les enfants allaient en porter. Habillé chaudement et assis sur un canapé, il peut déjà entendre Jaesuk chantonné un air avec sa pipe au coin du feu. Il aime se détendre à la taverne, après c'est un grand lieu ou beaucoup de loups vivent, donc en soit, il n'est jamais seul.

- La vieille a encore eu envie de faire la cérémonie sur la colline. Elle sait pourtant bien que cet endroit est rempli de limace! J'ai horreur des limaces!

- Tu connais Mamie, elle aime bien ce lieu.

- C'est surtout loin de la taverne.

- Jaesuk, tu veux vraiment faire la cérémonie près de la taverne?

- On pourrait boire!

L'alcool et Jaesuk, une belle histoire d'amour! Jungkook pouffe à ce sujet, pour ensuite reprendre sa couronne de fleur. Mais la bonne humeur change quand les Betas de la meute arrivent dans la salle. Avoir leur tête, ils ont été battu et en colère. Et l'un deux étant le fameux Daeho, marche doucement.

Il regarde à un point de table un groupe de paria, là ou se trouve Hokuto et Seikishin. Jungkook n'aime pas l'ambiance et regarde Jaesuk qui se redresse.

- ça va chauffer, fit le vieillard

- Tu crois que Mamie devrait se mêler ?

- Elle est partie voir le druide avec des gammas, je pense que tu peux toi le faire.

Jungkook hoche la tête et pose sa couronne de fleur, bien que pendant ce temps Daeho se trouve à s'approcher à la table des parias.

- Comment assez vous prendre une place ici ?

- Daeho, tu n'as aucun droit, ce lieu est réservé à tout le..

- Vous ne faites pas partie de la meute.

- Tu devras l'accepter Daeho, fit Hokuto en se levant, tu n'es pas l'Alpha. Ce n'est pas toi qui décide.

Daeho regarde de travers Hokuto tout en s'approchant un peu plus. Sauf que Seikishin se lève et tente d'arrêter ce dernier.

- Hokuto, ne tombe pas dans la provocation, tu vaux mieux que ça.

- On cherche on trouve.

- Parce que tu me feras quelques chose avec ta toile de guêpe?

Bien que la pique très basse du loup ne fait guère rire les parias, il vient à se calmer aussitôt quand Kazuma apparait.

- Moi je pourrais.

L'Alpha descend les marches des escaliers, ne portant qu'un gros gilet brun sur son dos, dévoilant au passage son torse musclé. Bien que la plupart des blessures sont parties, les hématomes du visage encore présent et sa blessure à la lèvre. Juste a le voir, l'oméga papillonne tout en rougissant a ce qui s'est passe. Il avait totalement oublié que Kazuma était bien bâti.. Juste a voir sa prestance, on peut sentir qu'il est devenu le chef. Qu'il est Alpha.

Il s'approche de Daeho et se met face à lui.

- On ne peut pas accepter que tu deviennes l'Alpha. C'est pas possible.

- Tu as perdu Daeho. Tu aurais été plus fort, je ne le serai pas devenu. En revanche, je n'accepterai aucune discrimination sur mes amis et les memebres de la meute. Tu as compris ?

- Ce sont des parias!

- Ils font partie à présent de la meute. Et..

Kazuma fait reculer le vieux loup jusqu'à ce qu'il touche le canapé près d'un pauvre tas de buches ou l'Alpha vient poser ses mains sur le rebord.

- Si tu n'es pas content, pars. Mais n'espère pas que je sois clément.

- Tu.. veux que je parte de la meute ?

- J'ai dis..., il s'approche encore plus en parlant plus lentement, Si tu n'es pas content, tu pars. Je te laisse faire ton choix. Comme pour vous tous d'ailleurs.

Kazuma se redresse et va rejoindre Hokuto, lui souriant tout en évitant les autres Betas. Il attrape l'épaule de ce dernier, venant lui sourire.

- Quand je ne suis pas là, tu prendras ma place.

- Tu veux que je devienne le second Alpha de la meute ? demande Hokuto

- Ouais! On règne ensemble! Et si on n'est pas content. Vous pouvez partir. Mais je garantie pas votre survie.

Partir d'une meute en plein hiver, c'est le suicide assuré. Alors vu la situation, la meute n'osera perdre personne. Pas idiot, le petit Kazuma.. Le vieux Seikishin fait une place pour l'Alpha, lui qui se retrouve à table à fixer tout les loups à sa table.

- Vivre le nouvel Alpha! dit Hokuto

- Oui! Trinquons!

Les rires dans la salle ramène la bonne humeur, surtout que Kazuma à la visite de Jae suk qui tient un verre. Il rit un peu avant de parler.

- Voilà notre Alpha! Enfin un homme sensé!

- Merci..

- Jaesuk, appele moi par mon prénom. Puis c'est à moi de t'appeler Alpha à partir de maintenant! Jungkook, tu as félicité ce garçon ?

- Hum ? 

Jungkook se lève et vient se rapprocher, fixant le groupe de paria avant de se placer à coté de Jaesuk, tout en fixant l'Alpha.

- Dans quel sens du terme ? demande l'Alpha, genre un félicitation ou..

- N'espère pas plus, fit Seikishin, je t'ai pas élevé ainsi.

- Hum.. je ne peux que le félicité et.. je pense qu'un repas sera bon ?

- Où un bon bisou!

Kazuma s'étouffe avec son verre d'eau, surement à cause de cette phrase qu'il a entendu, faisant rire Jaesuk. Jungkook lui rougit avant de regarder Jaesuk d'un air gêné, ne sachant pas si c'est une bonne idée.

- Devrais je ?

- Je veux voir sa tête, fit le vieux

- Quoi ? dit Kazuma entre temps

Jungkook papillonne des yeux et se met alors à coté de l'Alpha, venant se baisser pour déposer un doux baiser sur sa joue, faisant rougir Kazuma qui s'y attendait pas. Une fois décalé, Jungkook regarde le loup qui papillonne encore avec un sourire béas au visage. Jaesuk rit encore plus tandis que l'oméga décide d'aller chercher le repas.

- Kazuma.

- Quoi ? fit il d'un ton doux

- Tu baves, dit son ami qui voit le loup co

- Hein ?

- En plus, tu es sourd.

Hokuto frappe son dos, faisant sursauter le loup qui se tourne vers lui, un air outré.

- Hé!

- Tu t'es vu ? On dirait un idiot!

- Bah quoi ? C'est pas tout les jours qu'on m'embrasse la joue!

- J'avais oublié ton inexpérience en socialisation et relation!

Jungkook revient aussitôt avec son repas, venant le poser face à lui alors que l'Alpha sourit.

- Merci, Jungkookie ~

𝐴𝑙𝑝ℎ𝑎 [𝐾𝑎𝑧𝑢𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant