ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 02

140 23 3
                                    

L'auberge accueille le nouvel alpha de la meute. Après tout, Kazuma n'a pas de maison et la seule personne qui souhaite le garder, c'est la vieille mamie. Puis bon, la compagnie de ce jeune loup n'est pas un problème pour elle, vu qu'elle l'a élevée. Elle a vu ce paria grandir et devenir de plus en plus fort, devenant même proche de son petit fils Jungkook. Toute fois, l'âge a fait son effet et les deux se sont plus éloignés, lors des 20 ans des deux garçons.

Telle une tradition, Jungkook se souvient que l'Alpha devait passer le rite lunaire ou il sera béni par la déesse Séléné. C'est une tradition ancestral que toute les meutes doivent suivre. Une bénédiction et quelques actes à faire, mais pas plus. Ensuite, ils fêteront en buvant et.. en fonction de certains, bien plus. Jungkook ne serait pas étonné de voir des accouplements non voulu, juste à cause de la boisson.

Car il a déjà vu des loups forcer d'autres à boire pour copuler. Il ne serait donc pas surpris si l'Alpha est en bonne compagnie, ce soir..

Détenant des linges, Jungkook s'est dirigé vers la salle de bain là où l'Alpha a prit un bain pour se nettoyer. Chose ou dans la logique, il serait accompagné par quelques dames du village qui vont le soigner. Pour pas qu'il se blesse bêtement, il doit laisser ces dernières s'occuper de lui, bien après le bain. Bain qui doit être fini à cette heure si.. Pas spécialement pour l'aider à se laver, mais certains soins qu'il mérite doivent être fait.

Sauf que Jungkook découvre les dames en dehors, dans le couloir à attendre. Ces vieilles dames ne sont pas si enchanté, plutôt effrayée! Il s'approche avec un air intrigué.

- Pourquoi vous êtes là ? Vous ne l'aidez pas à se préparer ? demande Jungkook

- Il nous a ordonné de sortir.

- Il ne voulait pas qu'on le touche, ça l'a mit en rogne.

Jungkook papillonne des yeux et se tourne vers la porte, avant d'y aller. Bien que Jungkook est un oméga, il vit ici donc l'Alpha n'aurait pas grand chose à dire. Toute fois, Kazuma ne souhaite pas qu'on le touche ? C'est possible, oui, il peut comprendre mais pourquoi ?

En entrant dans une pièce au mur blanc et au carrelage sombre, il peut voir que la baignoire présente est occupé par Kazuma. Le noiraud fixe un coin de la pièce, surement dans ses pensés. Bien qu'il a encore du sang sur quelques parties de son corps, Kazuma reste blessé. En vue de la griffe sur son torse, ça montre un combat féroce. Mais ce n'est pas la seule blessure qu'il détient, puisque son corps est rempli d'hématomes et de griffes au bras. L'eau atteignant le haut du ventre, Kazuma montre un corps cicatrisé et puissant.

Jungkook dépose le linge sur une commode avec un air perplexe, même si Jungkook se tourne vers lui. Il marche de quelques pas, les mains entrelacé à fixer l'Alpha. Son air sérieux, ses cheveux noirs trempés et en arrière.. ça lui donne un air sexy quand même. Mais l'oméga tente de lui parler.

- Vous.. vous voulez que je soigne votre blessure ?

Le noiraud basané se tourne vers Jungkook en papillonnant des yeux, même s'il vient à frotter de sa main son visage. Il est plus fermé à la discussion, c'est ce que Kook se dit. Toute fois l'Alpha jette un oeil sur son propre torse, regardant sa cicatrice rouge alors que Jungkook tente à nouveau.

- Vous voulez que je m'en occupe ?

- Je.. ne veux pas d'aide.

Jungkook le regarde interloqué.

- Pourquoi ? Vous êtes l'Alpha. On doit vous préparé pour..

- La cérémonie. Une cérémonie où à présent une meute veut de moi. Parce que j'ai pris mon mal en patience pour obtenir un droit. Un droit pour me sauver et sauver les parias que cette meute à condamner.

𝐴𝑙𝑝ℎ𝑎 [𝐾𝑎𝑧𝑢𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant