La nuit est encore présente alors qu'Hokuto a enfin terminé d'installer tout le monde dans les chambres prévus. Il a aidé Elliot et Makoto à s'installer dans une chambre ensemble, eux qui n'ont rien contre à dormir ensemble. Le blond sait d'avance que Kazuma voudra qu'ils prouvent leur valeur mais encore une fois, il verra avec eux demain.
Ce soir, il veut se laver. ça fait un moment qu'il rêve d'un bon bain chaud, se nettoyer la crasse qu'il accumule depuis un moment. Juste à y penser, il a un doux sourire aux lèvre! En venant ouvrir la porte, il se dirige vers le bout du paravent et.. ses yeux deviennent ronde quand il découvre quelqu'un dans la baignoire.
Taehyung. Nu.
Hokuto fixe Taehyung qui se lavait le torse dans ce bain. Hokuto est rouge quand il se fait voir et il vient fermer la porte du paravent.
- P-Pardon! Je.. Je t'avais pas vu! Et.. et personne m'a dit que tu..
- Hokuto? C'est.. toi?
- Oui.. encore désolé! Je ne voulais pas que tu me vois encore devant..
Hokuto entend que Taehyung sort de l'eau, puis il apparait, un drap sur son corps. Trempé encore et à moitié couvert, le brun un peu plus petit que Hokuto vient prendre la parole.
- Tu... tu devais te laver?
- Euh.. après..
- Vas'y.. j'ai fini.
Hokuto ne regarde pas Taehyung. Il est tellement rouge et gêné de le voir ainsi qu'il ne savait pas ou posé son regard.
- L'eau est encore chaude, tu n'as pas besoin de le changer..
- Oui mais.. enfin..
- On doit.. économiser l'eau.. Alpha l'a dit lors de la réunion, pour cet hiver afin de ne pas trop épuisé la réserve des puits..
- Mais d'accord enfin.. l'eau a un peu de savon.. bref, ce n'est pas grave!
Hokuto préfère passer à autre chose, allant déposer ses linges alors qu'il remarque du savon sur le corps de Tae, en particulier sa nuque et quelques endroits de son dos.
- Tu n'avais pas fini?
- Hum.. pas vraiment..
- Oh, alors je vais sortir. Prend ton bain, je vais attendre dehors.
Hokuto se dirige vers la sortie, afin d'éviter de mourir de gêne sur place mais Taehyung l'arrête, ce qui étonne le blond qui le regarde. Les deux se fixent un instant, même si quelque chose rend la situation.. spéciale. A vrai dire aucun des deux n'arrive à expliquer ça. Taehyung tourne la tête un instant, fixant la baignoire encore chaude pour ensuite prendre la parole.
- On peut le prendre à deux, avoue ce dernier
- A deux? demande Hokuto
- Oui, ça.. te dérange?
- Je.. non..
Hokuto ne savait pas quoi dire surtout. Il s'y attendait pas.. mais finalement, il pourrait peut-être en profiter pour continuer à faire connaissance avec lui. C'est là qu'il change de direction afin de ne pas observer le corps de Taehyung, lui qui retire le drap et retourne dans le bain.
- Tu viens?
- Oui oui..
Hokuto se met dos à Taehyung, venant doucement se déshabiller. Il retire sa chemise et la laisse glisser le long de son corps, puis déboutonne son pantalon. Petit à petit, il se met nu. Taehyung quant à lui ne regarde pas, préférant donné l'intimité que ce dernier a besoin, après tout.. chacun pourrait penser que la gêne soit présente.
VOUS LISEZ
𝐴𝑙𝑝ℎ𝑎 [𝐾𝑎𝑧𝑢𝑘𝑜𝑜𝑘]
FanficLorsque la meute ou se trouve Jungkook perd leur ancien alpha, un tout nouveau doit être élu. Une bataille féroce s'enclenche entre les nombreux lycans jusqu'à ce que Kazuma prenne le contrôle. Une nouvelle vie s'annonce et peut être plus impensable...