L'hiver s'annonce dure.
Déjà à cause de la saison rude et glaciale alors qu'elle ne commence qu'à peine mais surtout à cause du deuil.
L'Alpha est décédé, l'hiver l'a tué. La saison a été la faucheuse qui lui a enlevé la vie, à cause de la maladie. Un vieux loup qui a succombé, trop faible pour survivre.
Tous savent ce qui va se passer. Une meute sans Alpha, veut dire qu'ils doivent en choisir une nouvelle et vite, avant que folie prenne le pas sur les contrées. Un titre que beaucoup aimeraient avoir bien que cette dernière ne se donne pas ainsi. En cette nuit froide de deuil, une réunion d'urgence s'impose. Réunion qui consiste à élire cet Alpha.
Une tension palpable dans l'auberge, là ou la meute font la réunion. Les nombreux hommes présents attendent que les plus vieux de la meute prennent la parole, bien que certains sont entrain de diner puisque la vieille propriétaire de la taverne est entrain de préparer les derniers repas du soir. Une vieille louve au cheveux blanc, elle insiste aux plus jeunes enfants de la meute à se nourrir en vitesse, avant qu'une bagarre éclate.
La meute se compose d'une quinzaine de bêtas, une majorité de gamma entre 50 à 15 ans, des omégas qui sont composés d'enfants, de bébés, femme et des vieilles personnes sans défenses. Puis il reste les parias, les esclaves de la meute. Bien que oméga et parias sont toute fois mélangés pour la simple raison qu'un paria est un être rejeté. Souvent ce sont les bâtards de louves qui ont été violé par d'autres lycans de meute rivale, où alors des traitres qu'on garde pour des missions suicides.
Une vie que personne ne veut. Ce qui amène à un surplus du nombre pour avoir la place d'Alpha car les parias ne se laisseront aucunement faire. Une place de rêve pour fuir la famine, les tortures.. ils feront tout. Un choix va devoir se faire.
Parmi tout ça, il y a un jeune loup assis sur sa chaise à regarder les nombreux loups présents. Un lycan à la fourrure blanche au nom de Jungkook. Jungkook est un oméga de la meute. Né dans la meute, il est le fils d'un bêta fidèle à l'ancien alpha, malheureusement décédé à cause d'un chasseur. Vivant avec sa grand mère à la taverne, lui appartenant au passage, il vit en aidant cette dernière à nourrir tout le monde. Bien que la vieille dame est du genre grande bouche et dit tout haut ce qu'elle pense, elle est respectée de toute part.
- Jungkook, vient m'aider à habiller les enfants! dit la vieille dame au comptoir
L'oméga se lève, détenant son propre pyjama sur lui qui n'est autre qu'une grande robe blanche avec des manches longues, il la rejoint et vient aider une petite fille à mettre sa robe de nuit dans une pièce à part, où les mères de familles sont déjà entrain de préparer les lits. La vieille dame à ordonner que ceux qui ne se mêlent guère à ses combats dorment à la taverne afin d'éviter des atrocités du combat.
Car lorsque la quête d'une place d'Alpha fait rage, rien n'arrêtent les loups.
Alors qu'il termine, il se tourne vers la grande salle où il peut déjà entendre des grognements. En y jetant un œil, il peut voir plusieurs parias entré dans la pièce, ce qui énerve déjà les membres de la meute. Les parias mal aimés, rejettes. Il en reconnait l'un d'entre eux, un blond maigrichon entrain de trembler de froid. Il se prénomme Hokuto Yoshino, il est orphelin. De son fin pull brun, il se frotte les bras tout en cherchant un endroit pour se réchauffer alors qu'il s'assit sur un banc, regardant les alentours.
Si quelqu'un s'en autoriserait, ce pauvre loup serait tuer. Juste à cause de son statut de paria.
Jungkook sait déjà d'avance que des combats vont se faire et que le prochain Alpha va tout changer. En fonction de qui sera choisit, les parias auront leur sort scellé. Les plus vieux vont utilisé leurs années d'expériences afin de tout donner, les jeunes ça sera leur jeunesse qui feront tous. Toute fois, rien n'est sûr. Le plus vieux des loups s'est enfin levé, pour demander silence afin de parler. Puis une fois fait, il prononce ses paroles.
VOUS LISEZ
𝐴𝑙𝑝ℎ𝑎 [𝐾𝑎𝑧𝑢𝑘𝑜𝑜𝑘]
أدب الهواةLorsque la meute ou se trouve Jungkook perd leur ancien alpha, un tout nouveau doit être élu. Une bataille féroce s'enclenche entre les nombreux lycans jusqu'à ce que Kazuma prenne le contrôle. Une nouvelle vie s'annonce et peut être plus impensable...