ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8

70 9 1
                                    

En pleine forêt, les garçons cueillent les herbes ensemble tout en remplissant le sac petit à petit. Elle avait plusieurs et diverses plantes variés, chose que Kazuma souhaite amener et espérer planter en ville pour le printemps. Il veut être plus prospère, avoir plus d'indépendance qu'être en ville. Avec toute la forêt à leur disposition, le gibier et le reste, ils pourraient largement bien vivre. Néanmoins Jungkook et Kazuma savent que l'ancien n'a pas beaucoup aidé..

Couteau en main, Jungkook coupe quelques herbes alors que Kazuma reste un instant assis sans rien faire, l'esprit perplexe. Sa réflexion le pousse à penser à comment il a réagit ces dernières heures et ça le tracasse.

- Dit Jungkook.. tu penses que Daeho m'en veut?

- Je lui es dit d'avoir une conversation avec toi, à tête reposer. Il est un bon bêta, avec peut-être des gros défauts. Mais.. votre conversation est surement la meilleure que j'ai entendu. Tu as fais ce que tu devais faire Kazuma.

- Je n'ai pas envie de lui donner le rôle de Bêta de suite. Pas après ce qui s'est passé..

- Mais?

- Mais je sais que.. il a de l'expérience.. et j'ai besoin de lui pour apprendre à tirer. Il faut que je gère le problème des humains.. il connait les pièges crée par eux, les nombreux mécanisme.. tout ce que papa savait sur eux! Je sais qu'il voulait me l'enseigner mais.. il n'a pas eu le temps

- Oui..

Kazuma coupe quelques feuilles alors que Jungkook renifle les odeurs aux alentours. Une odeur particulière s'échappe à ses narines et Jungkook sourit doucement.

- Oui. Il aimes les thés.. on pourrait planter des plantes qui font du thé..

- Les thés?

Jungkook vient lui montrer des plantes à thés, c'est en tout cas ainsi que Jungkook les appelles. Il en montre à Kazuma, lui qui hoche la tête.

- On devrait faire un jardin.. et on en plantera.

- Un jardin?

- Oui, un jardin pour nourrir tout le monde. Avec des fruits, des légumes, etc.. Tu en penses quoi?

- Hum.. pour tout le monde? 

- Oui! Enfin, on pourrait déjà commencer par un? Puis.. à voir?

Kazuma a l'air d'apprécier idée de créer un potager. Chacun pourrait y mettre à sa patte et l'hiver commence doucement à partir.. et c'est aussi le moment d'essayer de préparer les récoltes pour le prochain printemps qui arrive. La pleine lune sera aussi critique si la nourriture ne suit pas.. elle qui passe toutes les deux à trois semaines d'intervalle. Pour en créer plusieurs, il faudrait déjà qu'ils arrivent à garder les graines, mais ça, ça ne serait pas pour maintenant.

- On devrait déjà réfléchir avant de commencer des projets, non?

- Comme?

- L'idée que les omégas de la meute pourraient avoir leur chaleur? La nouvelle lune sera proche, elle aussi.

- Oui mais tous ne sont pas touché avant que de nouvelles grossesses arrivent, on doit déjà se charger de la pleine lune qui pourrait être assez chaotique si je ne me dépêche pas0

- Puis l'hiver donne beaucoup de surprise... comme tu as dit. Qui sait, la présence de nouveaux arrivants? Par exemple, des parias, des loups qui ont perdu leur meute à cause du froid.. des chasseurs aussi.

Jungkook n'a pas tord non plus. L'hiver réserve son lot de surprise et de problème chose dont Kazuma comprend déjà d'avance. Mais l'idée que des loups puissent être trouvé dans les forêt, c'est en revanche un autre risque que Kazuma doit aussi gérer.

- Mais avant que nos arrivants arrivent, installons d'abord nos membres.

- Oui.. les parias.. enfin.. les derniers arrivés, je vais dire. Je sais qu'il y a une maison délaissé, on pourrait faire emménager Seikishin.. et Seiki va pas être contre d'avoir un voisin.

- Je pensais partager les affaire de l'ancien, il se peut que certains puissent trouver leur bonheur.

- Oui, on pourrait le faire aussi.

Jungkook et Kazuma prennent peut-être des décisions ensemble, même si le lycan foncé n'a pas donné son interdiction. Pour lui, parler avec Jungkook est plus facile qu'un autre loup, à cause de l'ouverture d'esprit qu'il détient assez grand quand même. D'ailleurs, il n'est pas contre certains point que Jungkook propose.. en revanche, il est catégorique sur une chose: il ne garde rien par rapport à l'Alpha.

- Sinon.. Alpha, penses tu récupérer ta tente?

- J'aime bien dormir à la taverne.

- D'accord mais ta tente?

- Je verrai plus tard. Je vais déjà essayer de reprendre le rôle d'alpha.. oh, regarde.

Kazuma montre à Jungkook un petit arbuste ou quelques baies d'hivers comestible sont présente. Jungkook vient s'en approcher, prenant entre ses doigts quelques baies en les fixant.

- Tu veux en cueillir?

- Oui, ça pourrait aider non?

- Mmh.. elles ont l'air délicieuse.. et qui sait, si on trouve des graines..

- On en cueillera pour le potager.

- On le met où?

Jungkook voit l'Alpha en prendre quelques baies avant de sourire.

- Quel endroit serait bon?

- Hum.. notre village est près du vieux château, de son lac..

- Il y a un espace libre, pas loin de la taverne. C'est un coin désert ou Jaesuk a construit son coin. On pourrait en faire un petit?

- Mh.. avec une réserve? Pour l'élevage.

- Très astucieux Kazu.

Il en avait des idée celui là. Jungkook est ravi de voit cet homme motivé. Mais une chose à la fois. Au passage, il en profite pour remettre la veste de ce dernier, afin de fermer pour q'il ne tombe pas malade.

- Tes hématomes.. ils sont guéries?

- Certains sont encore présent. Mais je n'ai plus mal.

- Mamie a dit que... tu t'es battu avec tout les prétendants au titre.

- Ouais.. j'ai laissé ma rage prendre. C'est fou mais en revenant au village, je me suis senti.. bizarre comme si je me souvenais plus.

- Tu as terrassé tout le monde.

- C'est une bonne chose non?

Kazuma regarde Jungkook, lui qui sourit doucement avant d'hocher la tête.

- Oui, un Alpha puissant.

Les deux se regardent avec un sourire. Toute fois, ils entendent du bruit. Jungkook se tourne alors que Kazuma regarde les alentours.

- Un animal? fit Kook en chuchotant

- Ou pas..

L'Alpha se redresse, prêt à bondir. Toute fois, Jungkook ne pense pas à ce que ça soit un chasseur alors il se lève à son tour et s'approche du bruit.

- Kook! Reste près de moi!

Le loup le rejoint aussitôt par inquiétude sauf que lui et Jungkook traverse quelques arbuste avnt de trouver un homme au sol. Un homme aux cheveux bruns, à la peau pale et blessé au ventre. Jungkook s'approche inquiet alors que Kazuma reste sur ses gardes.

- Il est blessé.. et .. et il doit être en hypothermie! 

- C'est un humain?

- On s'enfiche ! On doit l'emmener! Et.. et vu la plaie, ça doit être de l'argent..

- Mh..

Kazuma rejoint Jungkook, prenant l'inconnu au bras. Il le soulève et ordonne à Jungkook d'aller ramener les cheveux, afin qu'ils prennent le départ. Ils se dépêchent en espérant pouvoir sauver l'homme blessé, ou lycan, ils ne savent pas vraiment..

𝐴𝑙𝑝ℎ𝑎 [𝐾𝑎𝑧𝑢𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant