Rui et Kazuma ont décidé de se balader dans un petit recoin de forêt ensemble. Les deux ont trouvés des baies pour le potager et Kazuma a tellement hâte de les planter au sol. Leur nouvelle entente est telle qu'ils sont amis, maintenant. A vrai dire, Rui ne pensait pas Kazuma capable d'être mature, d'être capable de le pardonner.
Après dans un sens, c'est surement sa responsabilité d'Alpha qui le pousse ainsi..
Un petit sac en main, le duo se dirige vers le village tout en admirant la grange.
- J'ai tellement hâte de la voir entièrement construite! dit Kazuma en souriant, Ce qui sera super, c'est qu'on pourra tout stocker! On aura plus besoin de faire des longs kilomètres pour être tranquille!
- Oui mais ça ne change rien au fait que la grange ne servira qu'à stocker..
- Oui, on va devoir la surveiller. Les meutes clandestines pourront toujours tenter de les prendre.
- Justement, en parlant des loups clandestins.. as tu été les voir?
- Pas encore mais j'ai prévu de le faire! Je devais d'ailleurs voir Hokuto par rapport à ça mais il a disparut soudainement!
Il est vrai qu'Hokuto a disparu d'un coup.. mais Rui soupire.
- Je suis une merde. Une grosse merde.
- Mh ?
- J'ai fais aussi du mal à Hokuto..
- Oui... mais je pense qu'il parlera avec toi le moment voulu, afin que vous parlez de vos différends. D'ailleurs.. j'aimerai vraiment qu'on soit unie comme une vraie meute.
Une vraie meute. Kazuma sait qu'il a encore besoin de temps pour que tout soit unifié. Il sait que son ancien statut pose problème en général sauf qu'il s'est promit de faire en sorte que tout le monde soit en sécurité, même si on ne l'apprécie pas.
- Et pour la pleine lune?
- Je me chargerai de vous surveiller.
- Je vois..
- Sauf si tu as prévues des choses avec Kenta ~
- Pour le moment il est clairement occupé avec Jungkook.. il souhaite réellement l'amener en forêt..
Kazuma le regarde avec son air jaloux, pas heureux d'apprendre cette idée de balades nocturnes. Enfin, tout ce qui touche Jungkook et de possible compagnon l'agace et il le sait très bien qu'il va devoir se grouiller.
- Les ruts m'insupportent...
- Ceux des autres ? Tu devrais peut-être commencé sérieusement à t'intéresser!
- Hé! Je t'ai rien demandé moi! Juste.. rooh, tu sais bien, je galère à draguer Jungkook..
- Tu galères à ce point ? Et c'est quoi qui te bloque?
- Rien me bloque, c'est juste.. bah j'ai peur de foirer! Tu sais, j'ai jamais réellement pensé à draguer des omégas et tout, je pensais sérieusement finir seul et.. et..
L'Alpha s'arrête subitement en croisant les bras, un air boudeur au visage.
- Je suis seulement bon pour la bagarre!
- Donc notre Alpha a réellement besoin d'un coup de pouce hein? demande Rui en le fixant
- Ouais.. t'es un oméga, donne moi des conseils! Je fais.. comment ?
VOUS LISEZ
𝐴𝑙𝑝ℎ𝑎 [𝐾𝑎𝑧𝑢𝑘𝑜𝑜𝑘]
FanfictionLorsque la meute ou se trouve Jungkook perd leur ancien alpha, un tout nouveau doit être élu. Une bataille féroce s'enclenche entre les nombreux lycans jusqu'à ce que Kazuma prenne le contrôle. Une nouvelle vie s'annonce et peut être plus impensable...