ᴘʀᴏʟᴏɢᴜᴇ.ʙɪs

174 26 3
                                    

La neige tombe sur les contrées où vivent la meute. La taverne est sur une des plateformes du paradis qu'ils ont choisi de vivre. Sur l'un des lieux culminants des collines, Jungkook pouvait voir tout le village depuis sa chambre. Jungkook voulait jeter un œil au combat qui aura, puisque de toute façon la taverne se trouve être proche, sauf qu'il ne pourra pas y assister puisqu'il n'est qu'un oméga.

Mais Jungkook voulait tout voir. Savoir qui sera au moins le prochain chef! Alors vivant dans ses lieux, Jungkook monte à l'étage très rapidement afin d'y jeter un coup d'œil. Il avait prétexté une envie de dormir que sa grand mère a gobée, du moins il espère. La soirée s'annonce déjà longue. Jungkook sait que les lycans vont se battre, utiliser leur loup quitte à devoir tuer si nécessaire. Daeho est un vieux loup expérimenté mais d'une insupportable arrogance. S'il doit éliminer Kazuma pour le pouvoir, il le ferait. Jungkook n'est pas du genre à être pour l'extinction des parias de sa meute, il trouve même cela ridicule alors qu'ils ne lui ont rien fait. A choisir, Jungkook préfère un loup sage et qui connait les lois.. même si Kazuma a l'air d'être un bon élément.

Kazuma est un lycan que Jungkook devait éviter à cause de sa réputation, tout simplement une réputation de paria.. ce n'est pas rien. Un paria s'est la mort assuré. Mais le peu d'interaction qu'ils ont eu ne sont que des jeux de regards, ce qui fait qu'ils n'ont pas vraiment parler. Jungkook s'est toujours dit que le lycan reste bien plus intéressant pour régner, bien qu'il ne sait pas si les intentions de ce dernier sont positifs. S'il gagne cette chance, il aura un nom, un titre. Il fera ce qu'il veut. Jungkook a déjà entendu de nombreux noms d'Alphas, parmi lesquels ils utilisaient leur pouvoir pour dominer toute leur meute, quitte à devoir être immonde envers eux. 

Pourtant, les membres n'espèrent guère vivre ça.

En entrant dans sa chambre, il regarde la scène par la fenêtre tout en restant curieux. Posant ses mains sur le rebord de fenêtre, il regarde ce qui se passe depuis les hauteurs. Plus loin de la taverne, où une petite plateforme vide se trouve à une trentaine de mètres, la majorité des membres sont présents. Les loups sont dehors, certains qui veulent toujours le titre sont la mais ils attendent simplement leur tour. Apparemment, le fait que Kazuma est défié Daeho à raviver leur envie de vaincre le paria.

Après tout, ils se sentent insulter..

Kazuma est en face de son ainé, lui qui le regarde avec sérieux. Bien qu'il a le corps fins avec des muscles présents, le jeune homme sait qu'en face de lui se trouve des années d'expériences. Il aura besoin de chance, en tout cas c'est ce que l'Oméga pense.

- Face à face messieurs.

Kazuma qui regarde ses adversaires recule plus loin, retirant sa veste pour laisser apparaitre un fin sous pull tandis que Daeho retire son haut complet. Hokuto vient récupérer la veste, lui qui voit son ami sourire avant de se retourner vers son adversaire et reprendre sa place. La tension présente, le regard sérieux, les deux loups se fixent.

Puis vient le signal et c'est le premier combat de la soirée qui débute. Car oui, Jungkook lui même le sait, ce combat ne sera pas le dernier. Les deux hommes se sont transformés, des formes différentes. Daeho détient un loup à la fourrure grise, assez costaud alors que celui de Kazuma est grand et noire. Le loup du noiraud est impressionnant, assez pour surprendre les plus vieux. Un paria imposant, c'est bien rare.

Jungkook admire la scène tout en étant surexcité de le regarder.

Un combat féroce, les grognements peuvent s'entendre.. Les coups de crocs pour attaquer, la force et le sang se montrent au fur à mesure dans le combat. Bien que Kazuma reste sur ses positions et tente de vaincre l'adversaire, il n'est pas plus surpris de voir d'autres loups s'ajouter au combat.

La nature n'est pas équitable. C'est le plus fort qui le remporte toujours.

Le paria qui est entouré d'ennemis utilise pourtant son agilité pour les contrer, bien que sa férocité l'aide, il doit être plus intelligent. Ayant mordu à sang la patte avant d'un loup brun, il le pousse afin qu'il dégage. Un loup gris s'approche de lui et vient à sauter sur son dos, mordant son épaule ce qui fait couiner Kazuma. 

Mais rien n'égale le loup aux poils de charbon qui vient se jeter par terre pour écraser le loup de poivre qui couine à son tour.

<< - Kazuma! Viens m'affronter !>>

Le loup de Daeho venait à parler, ce qui fait que Kazuma vient à reprendre le combat entre les deux loups, coups de crocs et pattes. Un enchainement de combat qui amènent violence et férocité. On a toujours su que les combats sont violents pour un titre aussi imposant, important et très lourd de responsabilité. Chacun sait que si l'un ou l'autre prendra le trône, il contrôlera tout le monde.

L'avenir de chacun sera entre les mains de l'Alpha.

Daeho a l'avantage à cause de son expérience, de ses atouts. Pourtant, il n'a jamais pensé que son arrogance vienne à le tromper.

Jusqu'à ce que le loup noir prend le dessus. Alors que Daeho utilisait son poids comme arme, Kazuma qui est bien plus imposant que son ainé, grogne un coup, utilisant sa force et agilité pour basculer l'ainé au sol d'un geste aussi brusque, le cognant contre un rocher. Un coup assez fort qui ouvre une plaie dans le dos de son ennemi, le faisant couiner. Du sang apparaissant sur le rocher, le loup s'écroule au sol et couine sa douleur. Daeho perd le combat, épuisé et blessé. Le loup noir reprend sa respiration qui s'entend forte, se secouant un peu tout en grognant contre le loup.

- Kazuma a gagné le combat, dit Seikishin

Sauf que ce n'est pas gagné. Kazuma se retourne vers les autres participants avec un air féroce. Pour avoir le titre, il est prêt à en découdre. Jungkook le voit très bien, Kazuma a un potentiel de gagne mais pourtant, cette nuit, les combats pour le titre ne font que commencer. Des combats que pour la plupart, Jungkook ne verra pas à cause de la fatigue. Il s'endort lentement, sous les grognements des loups et des aboiements de certains. La vision du loup noir qui prenait la charge sur ses ennemis..

𝐴𝑙𝑝ℎ𝑎 [𝐾𝑎𝑧𝑢𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant