ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 9

75 9 4
                                    

Arrivé avec le blessé, le médecin s'est aussitôt chargée de cet homme. Le visage du docteur s'est pali en voyant la blessure et il a comprit que ça devenait urgent. Après l'avoir déposé sur le lit et qu'on s'occupe de lui à son cabinet médical, Kazuma est retourné à la taverne. Jungkook lui est resté un instant avec le docteur et les herbes. S'ils arrivent à le soigner, ça serait un bon début. Pour autant cette arrivée commence à inquiéter les membres de la meute, eux qui comprennent que quelque chose se passe. Les loups ne savent pas à quoi s'attendre. Si un couteau en argent est apparu, ça veut dire que les chasseurs reviennent et ce n'est pas bon du tout.

 Kazuma s'est assis sur un canapé, écoutant les ainés parler de cette histoire. Quelques vieux loups parlent alors que les plus petits tremblent de peur. Ils savent pertinemment qu'un chasseur, un humain, peut tuer des loups pour empocher une grosse somme d'argent. La chasse au lycan est une source de revenue, une source de plaisir. Un plaisir de tuer que les humains pratiquent souvent.

- Si un chasseur réapparait, on doit le traquer, déclare Jaesuk d'un ton ferme, on doit le trouver, le tuer afin de faire comprendre aux autres que nous nous laisserons pas faire!

- Oui, nos enfants ne doivent pas subir les mêmes conséquences! On va devoir le trouver et vite..

- Mais où? Où pourront nous trouver un humain ? Si on suit son odeur, ça serait bien plus facile! Mais ils trouvent toujours une astuce afin de nous filer entre les doigts! rétorque un jeune loup après son oncle

- Ils sont pas aussi intelligent tout de même! rétorque Jaesuk outré

Voilà des théories sur comment ils arrivent à se cacher. Dans tout ça, Kazuma ne sait pas quoi en penser. Pensif, il est remarqué par Seiki qui est assis à coté de lui, un air inquiet.

- Ou se trouvait il, Alpha? demande Seiki

- Dans la forêt au nord. Si un chasseur doit se trouver là-bas, il devrait avoir passé les montagnes.. mais je ne pense pas qu'un chasseur laisserait un lycan mourir comme ça, sachant son potentiel s'il le ramène.

- Il est vrai qu'un chasseur emmène toujours le corps du lycan, avoue Jaesuk en croisant les bras, ce n'est pas logique! Alors, un loup?

-  Les meutes de loups ne vont pas là-bas et nos rivaux se trouvent à l'est.. c'est encore trop loin. Une meute rivale n'oserait pas non plus s'embarquer aussi loin, ce n'est pas ça, avoue Seiki inquiet

- Ou alors... ce sont des meutes clandestines? dit Hokuto

ça peut arriver que des parias se créent des meutes afin de survivre, puis une meute clandestine existe car elle vit dans un territoire occupé, sans pour autant prévenir sa présence. Si c'est le cas, Kazuma va devoir soit les tuer, soit les reprendre, soit les faire partir. Mais pour le moment, il attend d'avoir plus d'informations.

- On est foutu. Un chasseur déjà présent, tu parles.. dit Jaesuk, Alpha, que veux tu qu'on fasse?

- On pourrait patrouiller au risque de ne pas trouver. Je ne pense pas qu'un chasseur viendrait, je pense pas que ça soit ça..  Toute fois, attendons qu'il se réveille. On aura plus d'informations et.. je mets de coté l'hypothèse que des meutes clandestines peuvent être en cause. Si on doit en retrouver d'autres..

- Alors cherchons les. Cherchons de possible lycans dans nos territoires ou de chasseurs, fit Hokuto à Kazuma, on ne peut pas les laisser.. c'est notre territoire!

- Il a raison. Si un chasseur est dans les parages, nous devons sauver ces jeunes loups. Et on pourra trouver non seulement le chasseur mais aussi ces clans.. en espérant aussi qu'ils ne sont pas nombreux..

𝐴𝑙𝑝ℎ𝑎 [𝐾𝑎𝑧𝑢𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant