Un peu plus tard, Jungkook descend en bas après avoir pris un bon bain. Pour autant, son comportement est étrange. Oui, il l'avoue. Peut-être les effets de la pleine lune, ce qui explique surement tout. En voyant un peu plus de monde, il a bien compris que ce soir, la plupart vont boire. En arrivant en bas des escaliers, les cheveux détachés timide et sa tenue de pyjama, Jungkook retrouve Makoto et Elliot.
- Salut Jungkook ça va ?
- Mmmh.. où est Kazuma ?
- Il parle avec les ainés. Il est aussi en bonne compagnie, dit Makoto
- Ah bon comment ça ? demande Jungkook surpris
Il regarde autour de lui en se demandant de quel compagnie il parle. Puis quand il le trouve à table avec des loups ou louves jeunes près de lui, il comprend. La moitié veut s'accoupler ou quoi? Pourquoi autant de monde à ses cotés ? Jungkook fait une mine perplexe avant de soupirer.
- Franchement, je suis pas étonné. Il fait ce qu'il veut, fit Jungkook en s'asseyant
- Bah il est l'Alpha.. quand tu deviens la promise du chef, tu as tout autant les pleins pouvoirs.
- Oui..
Jungkook n'aurait jamais pensé à ce que d'autres veulent de lui. Est-ce pour son pouvoir ? Son titre ? Il veut dire, il ne l'a jamais vu autant accompagné lorsqu'il était un paria.. et maintenant, il se retrouve avec une large ribambelle de loups prêt à s'accoupler avec lui. Une coïncidence.. déroutante. En jetant un œil, Jungkook peut voir que Kazuma est surtout concentré sur les affaires que ces loups en chaleur, où alors il fait semblant de travailler. ça.. en revanche..
- Mais j'y pense.. où est Hokuto ? demande Elliot
- Hum.. bonne question, Taehyung aussi a disparu, dit Makoto à son tour
- Je.. pense qu'ils sont ensemble, dit Jungkook
- Comment ça ? firent ils en même temps
Jungkook les regarde tout les deux avant de s'expliquer.
- Les chaleurs ?
- Ah..
- Taehyung et Hokuto?
- A vrai dire je le pressentais, mais s'ils sont ensemble et que ça peut être bénéfique pour Taehyung.. alors, je suis pour.
En tout cas ils ont l'air ravi de l'apprendre. Pour autant Jungkook s'en veut. Il a insinué des choses et il s'en veut à mort. Kazuma dû mal le prendre.. et ça l'ennuie de voir autant de monde autour de lui! Jungkook ne veut pas croire qu'il est jaloux mais.. peut-être que oui, il est jaloux.
- Comment je vais faire..
- Tu veux faire quoi?
- Je voulais parler à Kazuma.. mais il y a trop de gens..
Jungkook fait la moue pendant qu'il réfléchit. Il devrait l'appeler ? Ou simplement le voir? Il en sait trop rien.. En tout cas, les ainés ont l'air de parler de quelque chose de sérieux et ils osent venir écouter! Pour autant, avec un peu de courage, il laisse les garçons et va vers la table.
Sa longue chemise de nuit aux couleurs de soleil et ses froufrous blanc aux manches, Jungkook approche de la table et vient entendre la conversation.
- Et si les chasseurs revient ? demande Seiki
- Ils ne viendront pas, Kazuma s'en ait chargé personnellement, fit Jaesuk en se tournant vers Kazuma, puis s'ils reviennent, on se chargera d'eux!
VOUS LISEZ
𝐴𝑙𝑝ℎ𝑎 [𝐾𝑎𝑧𝑢𝑘𝑜𝑜𝑘]
Fiksi PenggemarLorsque la meute ou se trouve Jungkook perd leur ancien alpha, un tout nouveau doit être élu. Une bataille féroce s'enclenche entre les nombreux lycans jusqu'à ce que Kazuma prenne le contrôle. Une nouvelle vie s'annonce et peut être plus impensable...