Si Jungkook avait pensé à contre dire sa mamie.. bah il a eu tord. Il est vrai que Kazuma est différent. Bien différent des autres et juste à imaginer que lui et Hokuto pourraient coucher ensemble, ça l'énerve. Oui car il aurait déjà aimé être au courant puis.. bon sang, ce n'est pas parce qu'il est un Alpha qu'il peut tout faire! Après, Hokuto s'est plus penché vers Taehyung donc il se pourrait que Kazuma ne soit plus proche de lui..
Mais en réalité et c'est ce que Jaeghi pense.. c'est que son cher Jungkook est jaloux. Totalement.
La nuit tombe à nouveau et Jungkook est entrain de tricoter une couverture pour Kazuma. Ce dernier en a demandé une il y a un moment, sa grand mère l'a commencé mais Jungkook s'est proposé pour la finir. Dans ses tons bruns et blanc, l'oméga essaie de faire en sorte que ça soit comme à l'identique à ce que sa grand mère a fait, bien que ça reste compliqué..
- Et en plus, il tabasse tout le monde cet alpha..!
L'entendre ainsi ne peut faire rire que la vieille.
Les loups rentrent et ils ont bien remarqué que Jungkook fait la tête. Jaesuk pouffe en voyant la bouille adorable qu'il fait, même si les propos qu'il sort ne le sont pas! Le vieillard rejoint Jaeghi, un air un peu plus soulagé au visage.
- Les chasseurs sont partis, on sera soulagé, déclare Jaesuk
- Qu'est ce qu'il en a fait ?
- Aucune idée. Il a été seul les voir.. et je ne pense pas qu'il les a laissé en vie.
Jaeghi savait que Kazuma n'aurait aucune pitié pour eux.. mais leur ôter la vie ? ça lui rappelle des souvenirs bien plus horribles à l'époque. Déjà lorsque son fils a commencé à tuer des chasseurs à son plus jeune âge. Il se souvient de son époux, lui qui tentait d'aider son fils à la chasse de longues périodes d'hivers. Elle soupire lentement.
- Très bien, je me sentirai plus soulagée de les savoir parti.. dit elle alors que Jaesuk fixe un instant le petit fils
- Dit ma chère, pourquoi le petit fait une tête ?
- Oh tu sais, les jalousies.. mon petit fils est jaloux!
- De qui ? Comment ça ?
La vieille dame se penche vers l'autre avant de chuchoter.
- Jungkook a apparemment appris que notre Alpha s'occuperait des chaleurs de Hokuto.. et qu'apparemment, il plait à tellement de loups parmi nous.
- Ah bon? C'est vrai cette histoire?
- Je crois pas, Hokuto a plutôt des envies sur le nouveau membre, Taehyung. Mais Jungkook doit croire des trucs.. je pense qu'il commence à vouloir être le seul oméga dans la vie de son Alpha qu'il croit tout et n'importe quoi!
- Tu ne lui dis pas ?
- Non, je veux savoir comment notre jeune chef va s'en sortir devant lui! Et aussi Jungkook quand il saura la vérité..
- Tu es vraiment diabolique très chère!
Diabolique ? Oui, Kazuma l'a toujours dit! Mais c'est Jaeghi, elle aime voir les gens tourner en bourrique et en parlant du lout, voilà qu'il arrive. Kazuma avait du se charger de ses chasseurs et bien que personne ne sache ce qu'il a réellement fait, il reste toujours aussi sérieux. Il retire sa veste pour laisser apparaitre sa chemise bleu épaisse et passe sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière. Jungkook le regarde faire, même si l'oméga décide de reprendre son tricot. Sérieusement, comment il fait pour être si attirant ? Jungkook rougit à sa pensée et remarque qu'il fait des bêtises sur la couverture et il vient à secouer son visage, se maudissant lui même.
VOUS LISEZ
𝐴𝑙𝑝ℎ𝑎 [𝐾𝑎𝑧𝑢𝑘𝑜𝑜𝑘]
Fiksi PenggemarLorsque la meute ou se trouve Jungkook perd leur ancien alpha, un tout nouveau doit être élu. Une bataille féroce s'enclenche entre les nombreux lycans jusqu'à ce que Kazuma prenne le contrôle. Une nouvelle vie s'annonce et peut être plus impensable...