ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6

130 12 4
                                    

Le lendemain de la fête, la meute a suivi les directions qu'a ordonner Hokuto. Le blond a prit son rôle de chef au sérieux surtout depuis que Kazuma l'a choisit. Au début il a eu du mal à faire bouger certains mais quand il leur parle de la réaction de l'Alpha, ça arrive à les dissuader. Néanmoins reste toujours le quatuor. Ce matin, Hokuto a trouvé Rui, Kenta, Shogo et Ryu pas loin du château, eux qui doivent surement comploter pour détrôner l'Alpha. Il sait que ça risque d'être très compliqué, pour autant il ne veut pas retrouver son ami loin de son rôle qui, on va pas se mentir, commence à s'en sortir.

Les tentes de l'ancienne prairie se retirent puisque des maisons peuvent être réhabiter. Dans le village, dix maisons ont pu être reprit par des membres de la meute et certains ont déjà préparer leur futur potager pour l'été. Il ne manquait plus que les graines à planter et le reste. Kazuma souhaite absolument que tout le monde puisse se procurer à manger afin d'éviter la famine. 

Le soucis c'est l'argent.. ils doivent trouver une solution à ce problème. Dans la logique ils fouillent les chasseurs qu'ils trouvent et récupèrent tout ce qu'ils ont, le problème c'est la chasse au humain.. Personne ne chasse les hommes dans la meute. Avant, il y avait Hyun Yoo, le père de Jungkook qui le faisait et qui était le meilleur, maintenant..

C'est Kazuma qui doit gérer ça.

Ce matin, il s'est réveillé avec une horrible douleur au crâne et a pu avoir l'aide de la vieille dame pour passer tout ça. Son air endormi et ses airs confus prouvent qu'il a eu du mal cette nuit, pour autant quand il a réussi à décuver entièrement, il en a profiter pour fouiller l'ancienne tente de l'Alpha et amener tout ce qu'il trouve. Des coffres, des documents, des armes.. des vêtements aussi! Il a même trouvé une vieille fourrure appartenant à l'Alpha. Il se souvient de cette dernière.. il devrait la donner à Seikishin, ce dernier en a plus de fourrure.. du moins la sienne est abimé. 

Assis sur sa chaise à la taverne, l'Alpha se retrouve à devoir tout noter. Tout ce qu'il trouve, ce qu'il doit faire, ce qu'il va devoir acheter.. tout des listes que Kazuma va essayer de faire. Jaesuk l'aide à lui répertorié chaque chose, chaque lieu et ce qu'il peut faire. Déjà, une grange sera construite et il a laissé Hokuto la surveillance de cette construction.

- Nous allons devoir couper du bois.. tu sais ce que ça veut dire?

- On a eu une tempête, il y aura des arbres de casser. Tu pourrais aller voir les dégâts? demande Kazuma en le fixant

- Je peux aller voir et essayer de prendre des hommes afin d'en amener le plus possible.

- Préparons le groupe pour aller chercher des bûches et l'autre groupe s'occupera des inventaires. Essayons de tout trouver et faisons en sorte que chacun ait ce qu'il a besoin.

Kazuma ne veut pas vivre la famine ni le désespoir lors de sa vie en tant que paria. Il se souvient des morts, des personnes qui l'ont quitté à cause du froid, de la faim.. non, il ne veut plus aucunement ça.  Les membres inoccupés sont choisis par Jaesuk tandis que Seiki, l'un des plus vieux se fait attirer par Kazuma qui lui fait signe.

- La grange sera pas loin du village et non loin du château. Justement, parlant du château, on peut la récupérer?

- Tu veux récupérer le château? demande Hokuto présent, tu veux y vivre dedans?

- On va pas la laisser ainsi alors qu'on pourrait largement vivre une partie dedans.. puis de toute façon, je suis devenu Alpha et je ne connais pas encore ce qu'a fait l'ancien pour qu'il y est autant de documents! dit-il en montrant tout les papiers, pourquoi il notait autant?

- Il avait ses secrets malheureusement.. mais j'y pense Kazuma, pour la fameuse grange, elle pourra contenir les aliments..

- Pour les animaux, une partie oui. Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'on devra aller souvent plus en ville que prévu.. il faut qu'on trouve de l'argent.

𝐴𝑙𝑝ℎ𝑎 [𝐾𝑎𝑧𝑢𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant