ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 4.bis

156 16 3
                                    

Jungkook a attendu derrière la porte que Kazuma soit enfin parti pour souffler un peu. Il ne s'était clairement pas attendu à ce que monsieur tente de regarder dans le verrou! Ce petit vicieux! Bon, Jungkook sait que Kazuma est un loup qui dit ce qui pense.. un peu trop d'ailleurs. Mais maintenant, ils ont 25 ans tout les deux, enfin non peut-être que Kazuma approche du 26 ans car sa date de naissance est proche. C'est dans deux jours, il se souvient.. le sept.

25 ans de vie, la quart d'un siècle et Jungkook est toujours célibataire. Pas qu'il y est aucun loup qui veut de lui! Kenta a déjà essayé de le draguer, même Shogo une fois! Mais.. il ne s'est jamais pourtant dit que ça pourrait réellement arrivé, dans cette vie, d'avoir une relation amoureuse!

Puis, il y a Kazuma qui devient Alpha.

Jungkook ne s'y ait pas attendu, vraiment. Lui qui a toujours cru que leur vie serait resté pareil, que Kazuma serait le paria le plus fort, le plus serviable.. mais voilà, tout à changer. Jungkook soupire lentement. Il se retire de la porte, venant retirer sa veste et retirer la couronne de fleur, afin de les poser sur sa coiffeuse. Il trouve son vase et vient mettre le bouquet dedans, laissant le joli bouquet  s'y installer. ça va bien dans sa chambre.. Jungkook se change de tenue, optant pour un pantalon simple et large et une chemise de couleur bleu marine, car de toute façon ce soir il ne sortira plus. Puis il préfère être à l'aise pour ce soir.. il remet bien ses cheveux pour ensuite descendre. 

Il jette un œil dans les alentours, voyant un peu de monde. Certains sont venus fêter la victoire de Kazuma, bien que certains sont là que pour boire. Oui, seulement pour boire. Tout est une bonne excuse! En descendant les dernières marches, il remarque qu'il y a plus de monde qu'il pensait.. Juste à voir la soudaine influence, Jungkook rejoint sa grand-mère ou elle venait de remplir quelques verres. Elle a l'air d'être très occupé.

- Mamie tu es sur que tu ne veux pas d'aide? 

- Non ça va, je fais ça depuis des décennies! Va t'amuser! ça peut, tu vas trouver une belle compagnie ~

- Mamie voyons..

- Et ne laisse pas Jaesuk te faire boire! Hors de question que je te vois vomir de l'alcool! Non et non!

Avertissement que Jungkook accepte allant dans la grande salle. Kook a beau regardé autour, il ne sait pas quoi faire. Puis il ne voulait pas non plus se retrouver tout seul. Il remarque Kazuma assis sur une table ou il discute avec des loups proches de lui. Le quatuor pas content se retrouve dans leur coin, buvant tranquillement bien qu'ils n'ont pas le choix d'accepter. Jungkook sourit à peine et retourne ses yeux vers Kazuma, lui qui sourit en parlant avec d'autres membres de la meute. A le regarder, il a l'air si heureux à parler avec eux, sans pour autant subir les critiques. Kazuma qui devient l'Alpha de la meute.. c'est si surprenant et dingue. Jungkook n'aurait jamais pensé qu'un jour Kazuma le devienne.

Après la vie de paria a toujours compliqué la chose, être un être rejeté par la meute.. Kook n'est pas finalement étonné qu'il est choisi cette voie. Qui pourrait accepté cette vie?

- Hé Jungkook!

Le noiraud à la longue chevelure va voir Shogo, lui qui vient faire signe à ce dernier. Jungkook s'installe à ses cotés et vient l'écouter.

- Oui? Qu'est ce qui se passe?

- Tu te souviens des bonbons que j'ai voulu en faire?

- Mh.. oui! Je crois m'en souvenir..

C'est là que Shogo vient lui montrer un sac en tissus, là ou Jungkook vient ouvrir et découvre des bonbons, ces petits morceaux en sucre dont il a vu en ville la dernière fois. La famille Iwaya est une famille qui fait le pain du village et s'occupe généralement de tout ce qui est lié à la farine. Il se souvient du champs de blé qu'ils ont récupéré l'année dernière et ils avaient pu faire gouter de nombreux pains.

𝐴𝑙𝑝ℎ𝑎 [𝐾𝑎𝑧𝑢𝑘𝑜𝑜𝑘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant