23 : 30, soirée
Généralement, j'aime pas perdre du temps pendant les soirées. La première meuf qui me plaît, voilà, je fonce direct, sans trop y réfléchir. Enfin, je vais pas mentir : je trouve que presque toutes les filles se ressemblent, que ça soit au niveau du caractère ou ou niveau de leur gueule. Elles sont toutes pareilles. Du coup, je reste pas plus de 30 minutes à chercher mon coup d'un soir. C'est une tâche relativement simple, ouais.
Mais aujourd'hui, personne me plaît vraiment. C'est grave bizarre, tout de même. Samuel m'a pourtant dit que y aura de bonnes nanas, venues de différents bahuts, alors pourquoi je n'en vois aucune, moi ? Il a mytho, votre pote. En vrai, il voulait juste me traîner avec lui. Un gobelet d'alcool entre mes mains, je scrute la pièce, en écoutant d'une seule oreille la fille qui essayait de faire la discussion avec moi. C'est une fausse blonde, elle s'appelle Angèle. Ouais, comme la chanteuse belge, là. Par contre, elle lui ressemble en rien. Faut dire que la chanteuse a une voix pas mal, mais alors celle-là... qu'on vienne fermer sa grosse gueule.
— Les soirées, c'est pas vraiment mon truc... mais mes potes ont grave insisté. J'ai vraiment mis n'imp quoi, là... me dit-elle, en me désignant sa tenue.
Je la mate. Ah, mais, attends. Pour elle, cette tenue c'est n'importe quoi ? Un pantalon noir en cuir, qui moule ses jambes, assorti à un crop-top blanc transparent. On voit son soutien-gorge sans problème, il est rose avec des étoiles dessus. Mm. Elle est plutôt belle, même si j'aime pas ses piercings. Wesh. T'as un beau visage, pourquoi le gâcher en transperçant ton nez avec un objet métallique comme celui-ci ? Je trouve ça sacrément dommage, moi.
Par contre, en me lançant un tel regard, j'ai l'impression qu'elle cherche à être complimentée. Enfin, je le sais. Vas-y, je vais pas mentir. J'aime beaucoup trop ses fringues. Les meufs qui aiment montrer leurs formes, qui sont à l'aise avec leur corps comme ça... pépites, vraiment. J'adore. Celles qui sont mal à l'aise, qui stressent ou qui ont pas trop confiance en elles, j'ai la flemme de les supporter. Je devrais pas être le seul.
— T'es trop belle, arrête. T'es la plus belle meuf de cette soirée, même.
Je lui lance un clin d'œil, avant de froisser mon gobelet et le jeter dans un sac en plastique affalé au sol.
— Pff, t'es con.
— Je suis sincère au moins.
Pour s'empêcher de sourire, elle tire sur ses lèvres, roulant des yeux. Bah quoi, elle est vraiment belle. Elle serait même qualifiée de parfaite, si du moins, ses piercings étaient inexistants. À part ça, cette Angèle me plaît beaucoup. Je le remarque que maintenant, c'est chelou. D'un geste coquin, elle se penche au sol, pour arranger ses talons aiguilles. Oh. Je peux pas m'empêcher de l'observer, surtout bah... son derrière là. Wesh. Elle le fait exprès, genre. Y a pas à s'pencher autant aussi, hé. J'ai devant moi une fille assez spéciale, on dirait. Un sourire prend place au coin de mes lèvres.
— Mon studio est dans l'immeuble d'en face... tu veux venir ? Cette soirée est... um, je sais pas, j'aime pas trop quoi.
Mes sourcils se haussent. Hein ? N'osant pas me regarder dans les yeux, la fausse blonde, avec une sorte d'indifférence, observe ses ongles coloriés en un rouge vif. Aussi vif que la couleur de ses cheveux blonds platinum. Elle me... elle me propose vraiment de venir avec elle, genre chez elle, dans son studio. Si je veux venir ? Bien sûr que je veux venir. Faut être absoluement débile pour dire non. Moi, je suis pas débile, je suis intelligent.
VOUS LISEZ
JÉRÉMY, aime Alex
RomanceOuais salut, moi c'est Jérémy. Alors, par où commencer ? Je suis un simple étudiant en droit, mais j'ai beaucoup d'objectifs dans la vie. Comme m'acheter la nouvelle BMW. Sinon je suis un beau gosse - c'est pas pour me vanter - et je peux avoir tout...