Une simple mission

40 3 0
                                    

- Pretty face, Dark soul -


🎶Midnight Killer - Stela Cole


C'était un jour comme un autre : je partait en mission, je revenais, j'assurais l'échange et fin de la journée.
Mais ça ne s'est pas passé comme prévu...

Je finissais de m'armer, de charger mes pistolets et de vérifier l'aiguisage de mes couteaux en attendant le message du Boss.
Il était 9h passé.

- Mais qu'est-ce qu'il fout ?! Soufflais-je en réactualisant l'application de messages cryptés.

Je fais claquer mes ongles sur la table pour me déstresser.
Exténuée par cette attente, je me prépare à l'appeler mais à peine une seconde plus tard, je reçois le message tant attendu :

Bien le bonjour, Amber !
Je m'excuse pour ce retard qui vous a sans doute incommodé, j'en suis persuadé.
Vous trouverez ci-joint le tableau des missions de ce jour.
Avec tout mon courage et mon affection.
B.K.

Je souris et regarde ma mission d'aujourd'hui.

Kidnapping.

J'ai l'impression de faire que ça depuis le début du mois.

C'est drôle au début mais vite lassant à la fin.

Je grimace et rentre l'adresse sur mon gps en me dirigeant vers l'entrée.

Je fixe mon casque sur ma tête et démarre ma moto.
Encore une mission sans intérêt.

Une fois arrivée, je repère le camion d'un noir luisant.
Ainsi que Garry, mon chauffeur.

Il s'occupe de toutes mes missions kidnapping, Garry est très important.
Il est surtout très professionnel.(je précise que c'est ironique)

J'avance à sa rencontre pour le saluer.

- Ha ! Ma petite Amber ! Comment c'est ti que ça va ce matin ? Me lança-t-il en levant son bonnet.

Je soupire dans un sourire et lui répond :

- Plutôt bien, et vous alors ? C'est votre première ou deuxième bouteille de vodka depuis ce matin ?

Il ria fort en levant l'unes d'elles.

- Bon, c'est pas que j'ai des gens à kidnapper mais...si. Vous avez intérêt à répondre à l'appel, sinon...je suis dans le pétrin.

Il continua de rire comme l'alcoolique qu'il est.

Je lève les yeux au ciel et ouvre la porte de l'immeuble pour m'y engouffrer.

C'est super sombre, mais pas au point d'être dans un noir total.

C'est juste que je désapprouve totalement cela.
Faut dire que je désapprouve beaucoup de choses.

Je monte l'escalier avec une extrême discrétion, appréhendant chaque craquement des plaques de bois.

J'entends des voix, je retiens instantanément mon souffle.

J'appuie sur le petit bouton de ma ceinture, appelant Garry.

Je sort tout de même mon téléphone, vérifie l'identité d'un ou deux membres de la pièce d'à côté pour être sûre de kidnapper les bons.

Ce serait ballot de se tromper de cible !

Je m'écarte un peu de l'ouverture de la porte pour garder un timing assez correct, on va dire.

Je ferme les yeux un instant pour écouter les voix.

Ils sont 6.
Enfin 6 à prendre par à la conversation.
Sauf que j'ai 7 victimes pas 6.
Bon, je suis sûre qu'il y en à un autre.

- Vous avez demandé mes services ? Murmure une voix à peine audible près de moi.

J'ouvre les yeux d'un coup, surprise.

- Mais Garry ! Ça va pas ou quoi ?

- C'est vrai que maintenant que tu le dis, je me sens un peu barbouillé. J'ai des soucis de transit en ce moment, tu sais.

Je grimace une nouvelle fois.

C'est un vrai gamin, ingérable ce mec, il a beau avoir 30 de plus que moi, j'ai l'impression d'être sa mère !

- Bon, passez-moi le filet. Me résolus-je en tendant ma main.

Une fraction de seconde plus tard, le petit objet presque magique, de la taille d'une balle, se retrouva dans le creux de ma main.

- Que la fête commence ! Soupirais-je en prenant en main mon pistolet.

Je pousse les portes d'un coup, pour profiter de la stupéfaction générale.

- Salut tout le monde !

Je glisse jusqu'à la table où y était entouré les...7 mecs !
Yes !
Je le savait !
Je vire la table d'un coup violent sans qu'ils réagissent vraiment.

- Allez, soyez sage !

Je balance une bombe de fumée et juste après la balle dévoilant un immense filet, attrapant chaque gars individuellement.

Je souris, satisfaite.
Comme d'habitude, Garry et moi les descendons et les enfermons dans le camion.

Garry me suit jusqu'à chez moi et m'aide à les déposer dans mon immense cuisine.

Je me fait un mojito tranquillement en attendant les agents qui viendront les chercher dans quelques minutes.

A suivre...

Queen Of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant