Sauvetage en tuerie

9 1 0
                                    

- I will win, not Immediately, but Definitely - 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- I will win, not Immediately, but Definitely - 


🎶Poker Face - Lady Gaga

Lorsque j'aperçois les seuls Démons fidèles à mon règne, me venir en aide, je décide enfin de sortir de ma cachette et de m'imposer comme il se doit.

Je saute dangereusement pour atterrir sur le sol en béton. Comment vous dire que c'est pas ce qu'il y a de plus agréable ?

Nous nous regroupons tous, la forme d'attaque est le triangle, chacun à une place précise à respecter. Et je suis au centre, devant chacun d'eux.

- Vous savez comment on fonctionne ?

Ils acquiescent en chargeant leurs armes, tout en continuant à avancer vers l'ennemi, à mes côtés.

- La mission c'est : ne pas tuer la gamin mais en ce qui concerne cette conne...tout est permis !

Et les tirs fusent autour de moi. Personnellement, je ne me joint pas à eux car je dois me concentrer sur ce qui se passe.

Ma rivale a également rassemblé des agents qui se tiennent près d'elle. 

Je tourne la tête vers un des grands murs qui se dressent un peu partout et aperçois Jo', perchée là-haut, elle a revêtue sa tenue de tueuse aux couleurs originales. Je suis bien contente qu'elle soit là, il y a au moins une personne qui s'en sortira vivant ici. Si on ne me compte pas bien-sûr.

J'arrête enfin de divaguer hors de la réalité, et comprend à quel point tout va très vite et ma chance de ne pas encore être blessée. J'empoigne mon gun favori et cherche rapidement des yeux, le petit malin bien éduqué par cette ignoble femme qui se croit plus forte que moi.

Nulle part.

Alex n'est pas là non plus, d'ailleurs.

Toujours à moi de me mettre dans la merde avant les autres !

Je quitte mon escouade et cours dans le labyrinthe comme une dévergondée. Ma robe m'insupporte, alors lorsque plus personne ne circule autour de moi, j'en profite pour la déchirée, irrégulièrement peut-être, mais au moins j'éviterai de me ramasser la face contre le béton du sol ou la pierre des murs. 

Des tirs retentissent très près de ma position, ça c'est inquiétant. Je suis censée entre assez loin de la bataille des deux troupeaux ennemis pour ne les entendre que très peu. Mais certainement pas aussi clairement.

Etant donné que je n'ai rien à craindre, niveau auto-défense, la première chose que je fais c'est : aller droit vers cet affront étrange qui n'a aucun sens. 

- Comme par hasard, c'est vous que je trouve en premier ! m'écriais-je d'un ton sarcastique tandis que les deux hommes se toisait, leur regard inébranlable.

Queen Of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant