- We all have our Reasons -
🎶Without me - Eminem
Pdv Alex
Je ne tremble pas. Pas d'un poil.
Amber remonte lentement sa main sur mon torse et vient se nicher près, trop près de mon cou nu.
Je suis alerté par son comportement toujours plus variant à chaque seconde de plus.
- Prépare toi...Souffle-t-elle dans un soupir.
J'arque un sourcil sans la quitter des yeux.
- Me préparer à quoi ? Ai-je soudain le courage de lui demander.
Amber m'offre un sourire diabolique que je souhaiterai à tout prix effacer.
- A perdre face à une vraie tueuse.
Ce sont les derniers mots qu'elle prononce puisqu'elle s'éloigne de moi sans un regard.
J'ai la vilaine impression d'avoir perdu quelque chose. Alors qu'au lieu de me laisser indifférent face à son comportement, ça me fout en rogne.
Et je déteste la situation dans laquelle je suis, celle de ne plus rien contrôler malgré moi.
Je ne peux pas me trahir juste à cause de cette fille prétentieuse.Je décide donc de partir à mon tour, je n'ai plus grand chose à faire au beau milieu d'une piste de danse. Enfin, si au peu appeler le centre de la pièce comme ça.
J'aperçois Zack, à l'écart des convives sur un des balcons intérieurs, seuls les riches personnes avaient le droit d'y résider autrefois.
Évidemment, je n'arvertis pas Amber et à la place, j'emprunte l'escalier pour rejoindre son coéquipier.
A peine, ai-je posé un pas à terre, qui sa voix résonne :
- Tiens tiens, on désobéi maintenant ?
Je lève les yeux au ciel face à cette remarque peu pertinente. J'effectue quelques mètres jusqu'à arriver à sa hauteur.
- Amber est peut-être ma mentor mais pas ma mère, Zack.
Il éclate de rire sans une réaction de ma part.
- Ce que tu peux être susceptible ! Et rabat-joie qui plus est !
Son détachement face à toute situation m'impressionne tout de même. Il prenait tout avec amusement mais je sais que si quelqu'un parviens à l'énerver, il fera beaucoup, beaucoup de dégâts.
C'est peut-être le seul point qui le différencie d'Amber, qui elle, a en permanence un rage folle qui s'anime au fond d'elle.
- Pas mal, le déguisement sinon.
Qu'est-ce qu'il insinue ? A-t-il tout compris en ce qui me concerne ?
Suis-je cerné à ce point ?Malheureusement le temps que je réfléchisse à ma réponse, Zack soupire.
- Ton silence m'attriste, tu sais. Je croyais vraiment au petit nouveau qui connais personne.
Merde ! Deux fois dans la même soirée, surtout par les deux tueurs les plus dangereux.
- Si tu savais tout ce que ça implique, je ne pense pas que tu me le reprocherais. Finis-je par dire à contre cœur.
- La seule chose que je peux te garantir, petit espion à la noix, c'est que tu n'as pas à t'inquiéter pour la suite.
VOUS LISEZ
Queen Of Hell
RomanceAmber Land, tueuse, Reine des Enfers. C'est moi. Hystérique, Folle et Narcissique. C'est ce que disent les gens. Ma vie n'est pas simple pourtant, on me force à gérer un apprenti sans expérience pendant que je tente désespérément de récupérer ce qu...