Rat de labo

6 1 0
                                    

- Villains aren't born Darling, we're Made -


🎶Cravin' - Stileto, Kendyle Paige

Vous voulez sûrement savoir ce qui s'est déroulé ensuite ?

Autant prévenir tout de suite, je n'étais pas encore la grande Reine des Enfers d'aujourd'hui. On va dire qu'il me restait encore beaucoup de chemin avant d'y parvenir. 

Ils m'ont capturé lorsque je rentrais de mission, ces enfoirés m'on prit par surprise alors que je rentrais tout juste dans mes appartements. Bien-sûr, j'ai pas vraiment eu le temps de réagir sur le moment puisque j'ai eu le droit à une putain de fléchette tranquillisante.

Après ça : gros dodo.

Et je me suis retrouvée dans une cellule insonorisée, sans déco mais néanmoins confortable. J'avais une gueule de bois incurable, les corps endolori mais Zack venait d'entrer.

Il me fallut plusieurs secondes afin de redémarrer comme un ordi en panne. Je suis restée bouche-bée, autant de surprise que de choc face à mon incompétence.  J'imaginais déjà la déception de mon père, les ragots entre les mercenaires et n'importe quel poste de l'Organisation m'être refusé. 

Oui, en gros, je déprimais.

Mais, en plus, il a eu le culot de me balancer :

- Salut, moi c'est Zack.

Alors, vous me connaissez, avec toute ma diplomatie et ma témérité, j'ai bien évidemment bondit de mon lit pour tenter de l'étrangler tant la rage qui emplissant mes muscles était grande. 

Première erreur ; on a menotté ma cheville au barreau du lit.

Ensuite j'ai passé le deuxième jour à hurler des injures et menacer quiquonque entrait dans ma chambre. Au moins, ils n'ont rien mis en place pour me faire taire.

Quand j'ai arrêté de crier -principalement parce que j'avais perdu ma voix - Zack est revenu.

Il me posait des questions, comme : qui es-tu ? D'où vient-tu ? Quel est ton but ? Pour qui tu bosses ?

Je n'ai jamais voulu répondre. Pourquoi ?  Parce que je savais très bien qu'ils avaient déjà toutes les réponses, sinon comment auraient-ils su que j'étais mercenaire ? Que me capturer pouvais leur être financièrement bénéfique (dans la mesure où ceux-ci demandent une rançon) ? Il savent aussi pour qui je travaille, j'ai un large tatouage de l'Organisation dessiné sur mon épaule gauche et ils ont changé mes vêtements, alors ils l'ont forcément vu.

J'étais peut-être naïve mais pas conne pour autant. 

Deuxième erreur (de leur point de vue) ; ils ont eu la brillante idée de m'introduire un sérum dans le sang. Pas n'importe lequel, il avait pour but d'accentuer les émotions et les sensations de celui qui en reçoit dans l'organisme. 

J'étais à fleur de peau, mais de la pire des façons.

Je ne répondais plus de moi. Mon corps parlait à ma place. C'était tout bonnement horrible, chaque mot avait une répercussion sur mes souvenirs, mes traumatismes et sur ma peau.

Je ressentais les choses à un degré de force jamais atteint et pourtant j'avais vécu un paquet d'histoires plus sombres les unes que les autres. J'avais déjà ressenti la douleur mais jamais à ce point. Et pas que : la peur, la tristesse, la colère et tout ces trucs de merde se mélangeait dans ma tête et mon corps était en feu. 

Ils m'emmenaient dans une salle entièrement faite de métal, les chaises et les tables incluent. Je devais passer des interrogatoires, les questions ne ressemblaient pas à celles de Zack, elles n'avaient pas de sens et c'est ce qui me rendait encore plus folle. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Queen Of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant