La relève est assurée

14 2 0
                                    

- Every angel is Terrifying -


🎶Me, Myself & I - G-Eazy, Bebe Rexha

- C'était quand même pas si horrible ? Demandais-je en refusant toute la responsabilité de mes actes.

- A ta place je changerai de continent immédiatement, prendrai une nouvelle identité et me cacherai de l'organisation jusqu'à la fin de ma vie. Me conseilla Jo' en passant une main dans sa frange.

Nous marchons toutes les deux dans les différentes pièces du château, tout en nous faisant remarquer au passage. Peut être aussi parce qu'après le grabuge que j'ai provoqué, plus personne ne peux ignorer mon nom.

Et étrangement ça me plaît.

Je suis Amber Land.

Reine des Enfers.

Et c'est pas maintenant que je céderai mon trône.

Une voix grave résonne dans tout le château :
"Le combat des apprentis va commencer, venez parier, concourir et voter. Nous vous attendons avec impatience !"

Merde, Alex !

Je préviens Jo' en vitesse et marche le plus vite possible jusqu'à atteindre la pièce principale.

La soirée des apprentis est toujours phénoménale et la tradition veut que les combats se déroulent dans une arène. Alors au château nous avons une manière bien spéciale de l'honorer.

Au centre de la pièce la plus grande du domaine, se tient une fosse immense et profonde composée d'un labyrinthe en pierre. Nos ingénieurs mettent en place des pièges et un tas d'autre inventions qui rendent le spectacle mémorable chaque année.

Le vainqueur du combat, c'est à dire celui qui est encore en vie, devient automatiquement membre de l'organisation. C'est ensuite à son mentor de décider dans quelle section son apprenti évoluera.

Lorsque je débarque dans la pièce avec l'allure d'une folle, la fête bat déjà son plein. Le premier combat commence dans 5 minutes. Je lève les yeux vers l'immense écran qui annonce les apprentis qui combattront :

Un jeune homme baraqué, à l'allure militaire apparaît. Une longue cicatrice lui barre le visage.
Mouais.

C'est ensuite une adolescente au long cheveux ébène coiffés en queue de cheval que nous pouvons apercevoir. Son air mystérieux la rend dangereuse et même si elle a l'air moins aguerrie au vue de son âge, je pourrais presque parier sur elle.

Mais je ne vois pas l'intérêt de parier de l'argent sur la vie de jeunes qui sont sûrement très doués mais pour lesquelles on gaspille leur talent pour les départager.

Bon, je dois impérativement trouver Alex ! Je reprends mon impulsion mais je crois Zack et la jeune fille du combat.

- C'est ton apprentie ? M'enquis-je en fixant Zack.

Ce dernier hoche la tête.

- Effectivement et heureusement, je m'y suis pris à l'avance pour la former !

- Oh donc elle est prête, tant mieux pour toi, Zack. Dis-je un peu jalouse de son organisation même si je ne suis pas surprise, c'est le chef de l'équipe la mieux coordonnée de tous les clans.

Zack pose une main protectrice sur mon épaule.

- Je suis sûre qu'Alex s'en sortira.
J'étouffe un rictus.

- C'est pas pour lui que je m'inquiète mais pour ma notoriété. Rétorquais-je en croisant les bras.

Je change de sujet et me tourne vers la sublime jeune fille à côté de Zack.

- Alors, qui es-tu ? Je lui souris avec malice pour la mettre en confiance.

- Je m'appelle Opaline. Me répond-t-elle d'une voix douce et maîtrisée.

- Félicitations Zack, à mon avis tu viens de former une des futures mercenaires célèbres.

- Tu ne l'as même pas vue à l'œuvre. Me fait remarquer Zack.

Je commence à m'éloigner avec mon éternel air amusé.
- Pff, pas besoin ! C'est une femme et puis je sais reconnaître un talent quand j'en vois un, crois-moi !

Zack et Opaline sourient tous les deux tandis que je les quitte pour tenter de retrouver l'individu que je suis censée avoir formé.

Ça fait au moins 30 minutes que je rode dans la salle en fusillant chaque invité du regard pour la seule raison qu'ils ne sont pas Alex.

De temps en temps, je jette un coup d'œil au combat, qui se déroule en faveur d'Opaline, cela me réjouit pour elle. Sa technique est parfaite, de plus je pourrais parier qu'elle était gymnaste vu ce qu'elle sait faire.
Elle est gracieuse, précise et d'une souplesse déconcertante. Opaline se sert des parois pour esquiver, en se suspendant dans les airs avec maîtrise.

Je suis fière d'elle alors que ce n'est même pas mon apprentie, donc logiquement c'est de Zack que je suis fière.

J'aperçois au loin, une tête brune, que je reconnais instantanément. Je marche jusqu'à lui, d'un pas énervé.

- Dans le genre ducon t'es très bien classé, Alex ! Rugis-je, mes poings se serrent et rapidement mes phalanges blanchissent.

- Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Soupire ce trou du cul.

- Qu'est-ce que t'as encore fait ?! Qu'est-ce que t'as encore fait ?! Juste faire honte au clan le plus respecté de toute l'organisation, ça te va comme réponse ou c'est pas assez clair.

- Peut-être pas assez précis en tout cas.

Son culot me fait vriller, je sort un de mes revolvers chargés et le colle à son front.

- On va essayer autrement, va te changer tout de suite ou ta cervelle risque de repeindre les murs !

Alex lève les yeux au ciel et je fais signe de l'étrangler, rouge de colère.

Tandis que mon apprenti part dans les vestiaires, je m'accoude aux rambardes de la fosse, j'ai à peine le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'Opaline se prends une balle dans le bas du torse.

Merde.

Alors que son adversaire s'approchait d'elle pour l'achever, Opaline se relève en se balançant d'abord vers l'arrière puis grâce à ses bras, elle bondis droit sur l'homme baraqué qui pointe son arme une nouvelle fois sur elle.

Opaline saute littéralement sur lui, le désarme et le roue de coups. Je la trouve très vive pour quelqu'un qui s'est pris une balle, connaissant Zack, je pourrais parier qu'il l'a obliger à porter un gilet par balles.

Elle sort une arme qui m'était encore inconnue, de son pantalon et...lui perfore l'entièreté du crâne.
Une lame lui traverse littéralement la tête. Wow, cette fille est géniale !

Zack a eu une surdouée et moi j'ai un guignol. Je ne suis pas du tout jalouse.

Je rejoins Zack à grand pas, qui attends patiemment qu'Opaline soit remontée, tout sourire.

- Je te l'avait dit. Lui glissais-je, en posant une main sur son épaule.

- Te vexe pas Amber, mais je ne suis pas sûr de t'assurer la même chose pour Alex. Souffle-t-il pendant que sur l'immense écran s'affiche le prochain combat.
J'hausse les sourcils, il m'avait pourtant garantit le contraire tout à l'heure.

- Pourquoi tu dis ç...

C'est le visage d'Alex qui est sur l'écran, le mien également en tant que mentor mais le plus inquiétant c'est le jeune homme à gauche.

L'apprentie.
Pas n'importe lequel.

Celui de la petasse qui tente désespérément de me voler mon trône.

C'est décidé, Alex va mourir.

A suivre...

Queen Of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant