- I'm coming for my Crown -
🎶GLOW - Snow Wife
Pdv Amber
Je regarde Zack et Alex qui sont perchés du haut de leur balcon.
Grâce au petit feu artificiel qui brûle à mes pieds, la fumée ne vient pas me gêner et me permet de me repérer dans la pièce.Comme prévu, les gardes de mon père commencent à se diriger vers moi, tout en m'encerclant. Bien sûr, je ne panique pas, jamais.
L'intégralité de la mission doit se dérouler parfaitement dans les temps, à la seconde près. C'est pour cela que je jette un regard furtif vers le plafond pour ensuite conserver mon air indécelable.
La partie de ma robe qui va de ma taille à mes pieds est plutôt robuste, et évidemment ce n'est certainement pas moi qui me suis portée volontaire pour mettre ce truc encombrant de manière sérieuse à un bal. Mais ce qui est assez arrangeant avec ce jupon d'acier, c'est qu'avec Eli et Zack, nous avons réussi à lui donner une réelle utilité : on a placé des éjecteurs de gaz toxique mais pas mortel, le chef scientifique de l'organisation nous l'a assuré. Pour qu'ils se déclenchent, je n'ai qu'à simplement abaisser un petit loquet, caché sous l'ama de tissus.
Après quoi, l'espèce de cage qui entoure mes jambes s'écartera d'un bon mètre entre les deux parois opposées, me laissant assez d'espace pour m'en extraire. Je n'aurais que 10 secondes pour attraper les cordes qu'un des régisseurs fera descendre pour moi. Et pour éviter que le gaz se disperse dans le haut de la pièce, nous avons installé un très grand nombre de ventilateurs qui empêcheront le poison de monter.
Lorsque les agents ont atteint le point exact pour que le gaz les touche exclusivement, j'enclenche le mécanisme. Les secondes écoulées, mes mains aggripent les cordes d'une force désespérée. J'atteins vite les poutres du plafond et je peux poser mes pieds sur l'une d'elle afin de relâcher les cordes. Je sens l'air que génèrent les ventilateurs, se dirigeant vers le sol. Mon regard se pose sur Alex et Zack qui sont assez haut pour ne pas risquer de respirer le gaz.
Je reprend mon souffle, mais à peine ai-je fermé les yeux que la voix d'Eli retentit dans mon oreillette.
"Hum, on risque d'avoir plus de compagnie que prévu."
- C'est-à-dire, Eli ?
"Je crois que le Boss a eu quelques échos concernant notre mission secrète. C'est ça ou il a une très bonne intuition !"
- J'opte plus pour la première option. Marmonnais-je en scrutant la pièce de fond en comble.
"Encore en rogne, à ce que je vois, ou ce que j'entends, plutôt." Eli étouffe un rictus, ce qui a le don de me faire sourire.
- Bref, qu'est-ce que je dois faire ?
"J'ai demandé à ce que l'on prépare tes rubans, ils sont à côté des cordes. Je ne pense pas avoir besoin de te donner d'autres indications, mis à part que le coffre à tes pieds est rempli d'armes et de munitions."
- Merci Eli.
"A ton service, ma reine."
Comme au bon vieux temps.
Je m'accroupie face au coffre que j'ouvre sans plus attendre. Comme Eli me l'a dit, ce qu'il contient est vraiment très intéressant. J'aperçois de nouveaux agents arriver en renforts. Ils se dispersent surtout sur les nombreux étages ouverts et les balcons.
VOUS LISEZ
Queen Of Hell
RomanceAmber Land, tueuse, Reine des Enfers. C'est moi. Hystérique, Folle et Narcissique. C'est ce que disent les gens. Ma vie n'est pas simple pourtant, on me force à gérer un apprenti sans expérience pendant que je tente désespérément de récupérer ce qu...