- Prince of Death -
🎶Ashes - Stellar
Il veut du spectacle ? De l'époustouflant ?
Il en aura.
Plus qu'il n'en faut, même.J'ai entendu tout à l'heure que d'autres chefs de clans avaient été recalés. C'est donc vers eux que je vais pouvoir me tourner et compter sur leur aide.
Quel autre chef a eu droit à la fureur de mon père ?
A ma connaissance, il n'y en a qu'un.
Mais ce n'est pas avec joie que je ferais équipe avec lui...Les toits du château est l'endroit le plus tranquille et le plus beau, d'après mes souvenirs. Pour cela, il faut encore une fois emprunter des passages, malheureusement ceux-là sont censés être condamnés.
Je dis "censés" car il y a toujours un moyen d'y accéder. Même si pour cela, la pratique active de l'escalade est fortement recommandée.
Je m'accroche aux poutres, aux fenêtres et aux petites imperfections des murs. Tout ça en robe, je tiens à le souligner.
J'ai, un bon nombre de fois, failli tomber à cause de cette dernière, en marchant dessus ou en glissant sur ses pans. J'ai fini par trouver un moyen de l'accrocher dernière moi pour perdre moins de temps et ne pas mourir d'une manière aussi stupide.
Lorsque j'arrive enfin, au petit palier qui se tient sous les immenses fenêtres coulissantes donnant sur le toit, je détache le tissu de ma jupe que j'avais grossièrement noué.
Le vent vient enfin fouetter mon visage, je peux respirer. L'air me manquais dangereusement entre les paroies poussiéreuses du château.
Maintenant je doit m'occuper d'une dernière chose.
Mes pieds se loge entres les ardoises, je réussis à garder mon équilibre et peux avancer sereinement vers une fenêtre en chien assis. Là où il se tient.
- Mais quel surprise ! La reine de rien du tout viens s'asseoir près du roi de rien non plus. Dois-je croire à une coïncidence, ma chère ? Résonne la voix mielleuse de mon ancien partenaire.
- Tu n'as jamais cru à n'importe quelle coïncidence, Zack. Pourquoi ça changerai aujourd'hui ?
Son rire se repend dans l'air, je me tourne vers lui et découvre ce sourire. Celui qui le rend aussi exceptionnel et irrésistible aux yeux des femmes : c'est un sourire démoniaque, arrogant, large et putain de séduisant ! Moi-même je ne peux pas le nier.
- Je sais que tu n'est pas ici par hasard, alors vas-y déballe ton sac, Amber.
Je soupire, à force de raconter cette histoire je vais finir par abandonner mon idée initiale.
- Le soupir de la mort. Eh bien alors laisse moi deviner, si je peux t'éviter un pétage de durite, ce serai avec plaisir.
Il me connaît trop bien.
- La couronne te manque terriblement, tout ton pouvoir c'est envolé. Cette rage gronde en toi, pour la satisfaire, tu dois récupérer ce qui t'appartient. Mais pour éviter de passer pour une imbécile capricieuse, tu as préféré jouer la carte de la crédibilité. Est-ce que je me trompe ?
Demande-t-il en m'offrant à nouveau, un de ses sourires qui donne le vertige.
J'hoche lentement la tête.
- Tu as plutôt bien résumé. Mais alors, qu'en dis tu ?
Zack se relève doucement et marche nonchalamment vers moi. Ses pas sont si maîtrisés qu'une vague de danger parcours mon corps. Je mentirais si je disais que je n'aimais pas cette sensation. C'est comme de l'adrénaline mais c'est lui et seulement lui qui peut la provoquer.
Sa main - d'où de superbes veines dansent de part et d'autre de cette dernière - vient effleurer ma joue avec douceur. Il attrape mes doigts et s'agenouille avec grâce face à moi.
- Comment refuser une danse entre les balles meurtrières d'une arène hiérarchique aux côtés d'une femme aussi belle que douée pour tuer ?
Il n'a pas changé.
- Tu as toujours su dire ce qu'il fallait, les mots sont trop justes et flatteurs pour être acceptés, Zack.
Il se replace comme si un miroir nous séparait. Ses yeux malicieux roulent dans l'horizon et se mêlent au douces couleurs bleutées du ciel.
D'un geste habitué, il attrape ma taille et me fait basculer dans l'atmosphère. Je suis désormais entre ses mains. Littéralement. Et ça m'avais vraiment manqué.
- Et toi, tu as toujours été ma faiblesse, Amber Land.
Ses lèvres s'allient aux miennes comme les millions de fois qui ont précédé ce baiser. C'est si parfait que j'en oublie ma mission, si agréable que j'en perd le nord et si déstabilisant en même temps, que je sombre dans l'addiction de ses lèvres. Leur pouvoir immense que je ne peux pas négliger, me rappelle que nous sommes si similaires et que nous ne faisons qu'un. Voilà pourquoi j'aimais mon métier, un partenaire séduisant et le meilleur de tout les guideurs de l'organisation à mes côtés, c'est ce qui rendait mes missions si exceptionnelles.
Nous étions les trois meilleurs agents.
The 3K.
Les trois tueurs.C'était nous. Ceux d'avant, qui ne souciaient de rien, en vivant plus librement que n'importe quel humain sur terre. On faisait ce qui nous chantait, la belle vie quoi.
Mais tout a une fin. Et pour nous ça a été radical.Et non, pas de Happy End.
Pas pour les meurtriers. Les 3K ont joué avec le feu et ont sombré dans le brasier qu'est le danger de la mort...
Malheureusement.Ou heureusement, qui sait ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Queen Of Hell
RomanceAmber Land, tueuse, Reine des Enfers. C'est moi. Hystérique, Folle et Narcissique. C'est ce que disent les gens. Ma vie n'est pas simple pourtant, on me force à gérer un apprenti sans expérience pendant que je tente désespérément de récupérer ce qu...