Un apprenti ?

23 3 0
                                    

- Rule number 1 : nerver be number 2 -


🎶Joke's On You - Charlotte Lawrence

- Ne fait pas comme si tu n'avais pas entendu.

- Mais je suis pas douée du tout pour ça, même vous, vous le savez.

- Arrête de te sous-estimer et détache-le. Je t'attends dans 3 semaines à ma résidence pour que j'admire ton travail.

- Pas cette événement ridicule, s'il te plaît.

Oui, je venais de le tutoyer, on se connais depuis tellement longtemps après tout. Je le considère comme mon père.

- Tu ne le trouverai pas ridicule si tu te sentais suffisamment impliquée. Je te souhaite bonne chance. Je crois en toi.
        

Fin de la communication

Bon, et bas si je suis pas assez dans le pétrin avec ça.

Je prends mon visage entre mes mains et sort mon couteau.

Je me retourne et marche à grand pas vers lui.

Je coupe grossièrement le filet et lui retire le sparadrap.

- Bon, t'as tout entendu. Comment tu t'appelle ?

- Alex June.

- Tu es officiellement mon apprenti et sache que quand je fais quelque chose, je le fais très bien. Alors suis moi.

Je vais jusqu'à ma chambre, sans me retourner une fois pour vérifier qu'il me suive.

Je suis toujours confiante.

C'est seulement en entrant que je m'arrête pour me tourner vers lui.

- Voici ma chambre.

Alex fronça les sourcils.

- Hum...ok.

Je baisse la tête et porte ma main à mon front.

- Un esprit ni constructif, ni énigmatique. Si avec ça j'ai pas gagné au loto...

Le laissant bouche-bée, je me dirige vers un tableau, le soulève et appuie sur un énorme bouton.

Les murs s'ornent d'armes en tout genre, mon lit se range dans un autre mur, des cibles de tirs apparaissent et un tas d'autres trucs cool.

Je jette un regard à Alex : il se décroche la mâchoire et observe tout les recoins.

- Ça c'est cool. Je déclare en allant chercher un pistolet.

Je lui tend.

- J'espère que tu sais te servir de ça.

Il me fais une mine désolée.

- Comme si j'avais pas assez de travail avec toi... Soufflais-je en rangeant l'arme.

Je réfléchis un instant en silence.

- On commence demain. En attendant, je pense qu'on va faire un peu de théorie.

Et sans qu'il ne puisse ajouter quelque chose de plus, je le laisse me suivre jusqu'à la table de la cuisine.

Je lui fais signe de s'assoir et me place debout contre la table, en face de lui.

- Bon, dans 3 semaines a lieu la SDA, la soirée des apprentis. Chaque mentor amène son apprenti et lors de cette soirée on débat sur leurs capacités. Évidemment, il y a un vainqueur et je compte bien gagner.

- J'espère que t'es optimiste. Souris Alex, les yeux rivés sur la table.

- Et pas qu'un peu. Terminais-je en jouant avec un de mes couteaux.

***

Pendant 2 heures je dû lui apprendre toutes les armes à utiliser pour chaque situation différente.

Alex n'était pas des plus bavard, ce qui était bien pratique pour moi.

Ma maison étant immense, j'ai pu facilement lui trouver une chambre où l'installer.

La seule chose qui est plutôt cool dans cette mission, c'est que je n'aurai plus à faire de kidnapping.

J'irai pas jusqu'à l'affirmation que Garry va me manquer mais l'odeur de la vodka était une habitude alors...

Je n'ai pas dormi de la nuit : j'ai dû planifier toutes les activités possibles et imaginables à voir.

A suivre...

Queen Of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant