Ton pire cauchemar

8 1 0
                                    

- ''Go to Hell

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- ''Go to Hell.''

''Sweetheart, I am Hell.'' -


🎶Fingers - P!nk

J'ai beau avoir remplie les tâches principales de ma to do list de morts, il reste encore quelques détails préoccupants.

Comme le fait que mon ''armée'' corresponde au tiers de celle contre qui elle se bat. Il est là mon problème, en fait.

Mais je ne doute absolument pas des capacités de mon escouade, ce sont les seuls Démons à m'être encore fidèle, en gros, ce sont ceux qui réfléchissent plus que les autres. Parce que, quand on y pense, faut être débile pour suivre une idiote à l'égo surdimensionné qui s'est fait tuée 15 secondes après le début de son combat.

Donc non, je n'ai pas vraiment atteint l'objectif voulu.

Il y a cette fois, 2 possibilités :

1. On les immobilisent tous mais le taux de pertes en ce qui concerne mon équipe sera possiblement conséquent puisque nos adversaires, eux, utilisent des vraies balles.

2. On essaye de les convaincre d'arrêter cet affrontement avec diplomatie et mon seul argument sera : ''J'ai buté votre boss alors maintenant, on arrête de faire les gamins et tout redevient comme avant''.

Souci avec le deuxième point : je suis dans une arène remplie de tueurs qui on pour seul passe-temps, je vous le donne en mille, les combats improvisés. Donc, il se peut qu'ils n'en ait strictement rien à battre de mon argument - qui pourtant est vraiment très convaincant.

Je recharge mes armes de balles spécifiques et me rejoins mon groupe de mercenaires. Je suis surprise de découvrir qu'ils ont déjà réussis à mettre K.O la moitié de l'équipe d'en face.

Jo' à l'air de beaucoup s'amuser : elle s'agrippe aux parois avec agilité, saute sur nos ennemis, les prenant par surprise et en profite pour les assommer. Jo' enchaîne les acrobaties et les prises de combat de plus en plus périlleuses. J'ai toujours adoré la manière si originale avec laquelle elle défonce chacun de ses adversaires en moins d'une minute. A nous deux, nous sommes d'une efficacité hors norme.

Deux pistolets à la main, je marche vers elle en dégommant au passage, trois mecs sans qu'ils aient le temps de tenter de s'en prendre à moi.

- Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas combattues toutes les deux...Remarquais-je tandis qu'elle éclate de rire pendant que nous tirons toute les deux dans le même mec.

- Pas faux, mais c'est pas moi qui ait déserté. Souligne Jo' en escaladant de nouveau un des murs du labyrinthe.

Je tique sur son propos, levant les yeux au ciel.

Queen Of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant