Problème de cible

22 3 0
                                    

- I am the Monster you created - 


🎶In My Head - tvoy, fenekot 


Ils me regardaient avec des yeux de merlans fris.

On aurait dit que le sparadrap collé sur leur bouche était franchement inutile.

Ils ne se débattaient pas et n'essayaient pas de parler.
Ça me facilitait la tâche.

Je sirote ma boisson, les laissant me fixer.

- Rhô, ça va ! C'est absolument pas contre vous que je fais ça. Et puis vous avez de la chance, vous êtes encore vivant ! C'est censé être un minimum réjouissant ! Après rien ne me dis que mes collègues seront spécialement clément envers vous !

La sonnette de mon garage résonna dans la pièce.

- En parlant du loup !

Je couru jusqu'à la porte d'entrée, pour l'ouvrir.

- Comme d'habitude ? Demanda Ludwig, un agent qui dirige les missions de kidnapping.

- Pourquoi dire bonjour quand on peut directement passer aux faits ? Rétorquais-je d'un ton ironique même si je savais très bien qu'il m'igniorais.

Une dizaine d'autres agents entrèrent sans un bruit.

Je part m'asseoir face à eux, ils vérifient l'identité de la marchandise.

Quelques minutes plus tard, j'entendis le groupe discuter face à un des kidnappé.

- Un problème ? Tonnais-je en me demandant quelle était la raison de cette agitation.

- On peut dire ça, vous avez kidnapper quelqu'un qui n'était pas sur la liste.

- Quoi mais ils étaient 7, et à l'endroit indiqué. M'offusquais-je en m'approchant.

- Calmez-vous je viens d'envoyer un rapport, nous aurons une réponse dans quelques instants.

C'est vrai que le service médiatique est extrêmement efficace dans l'organisation.

Ludwig fais signe que le message parvient jusqu'à lui via son oreillette.

- L'un des membres est mort dans la nuit et on a dû oublier de vous informer qu'ils n'étaient donc plus que 6.

Je souffle, désespérée.

- Qu'est-ce que je fais du coup ? Vous n'avez qu'à l'emmener, c'était peut être un remplaçant.

- Le Boss vous contactera dans quelques minutes pour traiter cette affaire. En attendant, nous n'avons reçu aucune instruction comme quoi nous avions l'autorisation de l'emmener. Donc non, vous aviez qu'à vérifier vos cibles !

Les agents commencèrent à les emmener, sous mon air dégoûté.

- Sérieux Lud' ? Allez on peut même pas s'arranger ? Tentais-je en espérant que la chance soit de mon côté mais vu sa tête, ce n'est visiblement pas le cas.

- Oublie, Amber. Railla-t-il en refermant la porte derrière lui.

Je reste un instant désemparée, réalisant ce qu'il venait et allait se passer.

- Et merde ! Je balance mon vers à travers la cuisine, il s'éclate sur le mur dans un bruit strident.

La sonnerie de mon grand écran de communication fixer au mur retantit.

Je réajuste ma coiffure et me dirige vers celui-ci.

C'était mon boss.

Le Black King.

C'est lui qui m'a formé quand je me suis retrouvée orpheline.

C'est probablement pour ça que je suis la meilleure mercenaire du continent.

Je suis surtout la plus entraînée.

J'ai commencé à l'âge de 7 ans.
Enfin bref, j'appuie sur le bouton acceptant la communication.

- Amber ! Je suis vraiment confus pour ce mal entendu.

- J'espère bien, Ludwig à carrément remis en cause mes méthodes de travail.

- Ludwig remet en cause tout ce qui n'est pas directement lié à lui, tu devra le savoir.

- Mmmm...

- Revenons-en sur le sujet initial. J'ai quelque chose à vous proposer.

- Dites toujours. Marmonnais-je.

- Nous sommes en sous-effectif de nos agents mercenaires et j'ai vérifié l'identité de l'homme qui se trouve actuellement dans votre maison. Il n'avait aucun lien avec l'organisation et il s'est retrouvé avec eux, parce qu'ils voulaient l'intégrer suite à la mort d'un de leur membre.

- Je propose donc que vous le formiez.

Je manque de m'étouffer.

- Que je quoi ?!

A suivre...

Queen Of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant