Chapitre 1 Quel drôle de lumière

15 0 0
                                    

Yanis dépêche toi ! ça fais 5 minutes que je t'attend au parc ! Oui oui j'arrive dans 2 minutes. Bon moi en attendent je vais monter sur un arbre. Wow quel belle vue . Tiens c'est quoi cette lumière verte ? Attend ! Attend !

Saute pour rattraper la lumière.

Aie pourquoi tu me fais mal Rayra ? Comment tu sais mon prénom petite fée et qui est tu ? La ici je peux pas te dire qui je suis mais tiens cette bague. Trop belle ! Rayra tu parles avec les herbes. Ha ha très drôle Yanis. Bon maintenant continuons cette belle balade. Cour si tu veux pas souffrir.

En attendent que Yanis cours pour sa vie.

Alors qui est-tu ?Tu es trop curieuse, j'ai dit que tu devais attendre. Pfff dis-moi au moins ton prénom. Rose enchanter.

A la maison

Alors peux-tu maintenant tout me dire ! STP ! Je m'appelle Rose et je suis la gardienne de la nature. Cool ... mas comment tu connais mon prénom. Car tu as été choisi comme gardienne des éléments. Ce rôle n' est pas pour moi, je suis malaaaa ! Aie. Maladroite tu veux dire. Exacte. C'est pour sa on ta choisi. Car je suis maladroite?  Non, pour ta gentillesse depuis longtemps on t'observait jusqu'à t'es 4 ans. Pourquoi jusqu'à mes 4 ans?  C'est là que quelqu'un nous a capturer les 4 gardienne d'élément. Après 2 moi j'ai réussi a me libérer mais mes amies sont toujours prisonnière. Ne t' en fais pas on vas les libérer mais d'abord allons manger. Merci Rayra.

Après avoir manger

Mmm il faut d'abord que tu métrise tes pouvoir. Mais je les métrise déjà . Sur ? Non mais demain c' est jeudi. Pas de mais commençons avec un sort facile mais d' abord tu dois te transformer dit. Mais tu vas disparaitre après ? Non justement je serai toujours là. Dis « Rose transforme moi ». « Rose transforme moi ». Wow trop cool la coiffure et la tenue. Bon maintenant commençons avec un sort facile dit « vent de rose ». Ok « vent de rose » wow trop beau. Mais comme j' ai des ailes je peux voler ? Oui mais fais attention ! Attention c' est mon deuxième prénom.

Même pas 1 minute après.

Quesque je disais. Aide moi Rose ! C'est comme si tu nager mais droits. Ah merci. Bon maintenant dis « Rose de transformation ». « Rose dé transformation ». Toc toc, maman a dit que c'est l'heure de dormir. Oui hum bonne nuit sœurette. Bonne nuit. Rose pourquoi tu t'es cacher quand il y avait ma sœur ? Car personne dois savoir tes pouvoirs ! Mais il faut que je me trouve un nom. Mais bon bonne nuit Rose. A toi aussi gardienne.
























Gardienne des éléments (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant