Pas seule
Chez quelqu'un
C'est quoi cette bague sur mon lit ? Wow, elle me va bien. Ah! Ecoute jeune homme. Qui êtes-vous ?C'est pas vous l'homme de la notification. Waouh tu es vraiment intelligent. Que voulez-vous ? Plein de gens mon accusés pour rien, je suis innocent je veux juste le bien pour la planète. Je vous crois pas! Mais la bague est dit Walls transforme moi. C'est bizarre « Walls transforme moi » Alors, tu travailles avec moi ? À vos ordres Delment. Haha j'ai gagné enfin. Dis Walls de transforme moi. « Walls de transforme » À bientôt Elior. A bientôt Delment.
Lundi à l'école.
Alors tout le monde c'est l'heure de commencer pour les cadeaux qui veut commencer ? Moi, Monsieur! Vas-y tu peux commencer Zoe. Tiens Elior c'est pour toi. Merci. Il y a juste une feuille et il est écrit joyeux noël. Merci Zoe. Tais-toi. Bon Noor c'est pour toi. Oh merci un nouveau chapeau il est trop beau. Sa elle a en besoin pour cacher ses cheveux. Zoé! Eug Désolé. Rayra c'est pour toi, waouh de la nourriture et des glosse trop cool. De rien. Yanis c'est pour toi! Ohh tu m'avais. Ça devait rester secret. Quand même Merci Ah trop bien mes préférés.
Après avoir fini de donner les cadeaux à tout le monde.
Monsieur je peux aller au toilette stp. Bien sûr Elior. C'est vraiment la fête la plus cool du monde. T'as trop raison. Aussi la nourriture est parfaite. Oh ce passe quoi dehors? Et il pleut une météorite! les enfants rester calmes, tout le monde à vos places. Monsieur, est-ce que je peux avertir les gens des autres classes. D'accord mais fait vite. Qu'est-ce que tu fais Rayra? C'est simple je me transformer en Flora pour stopper la météorite. Mais d'abord j'ai besoin d' un pouvoir. Du clonage.
copier-coller de cette personne. C'est bon, on peut aller « Rose transforme moi » Rose? Elle a disparue! Elle est dans ta bague, elle serait plus facile, c'est elle serait là avec toi dans ta bague. Oh cool cette nouvelle fonction. Au moins tu es là pour m'aider. Et je suis l'élément du feux, on peut aller. Comment je vais faire ça ? Il faudra juste que je touche la météorite, mais c'est dangereux. Essaye de créer une balle. Bien vu Stella. Balle de fleurs retourne d' où tu viens! Yes, on a réussi. Je vois que tu as plus besoin de mon aide. Ciel. Attention! Ahhhhhh! Flora! Je te tiens. Merci Ciel. Une balle de feu, mais Stella tu étais juste à côté de moi. Un moins qui se soit Delment mais c'est impossible. C'est pas Delment c'est moi. Moi qui ? Moi Raymord
FIN
VOUS LISEZ
Gardienne des éléments (tome 1)
AdventureUne jeune fille curieuse et aventureuse découvre quelque chose de vert. Est-ce une feuille ? Ou un papier. C'est le début de une aventure et beaucoup d'amitié. Pour le découvrir il vaudras il l' histoire.