Chapitre 8

4 0 0
                                    


Encore à l'eau

Mercredi vers 14h

Bon tout le monde vous êtes près. Prêt pour quoi monsieur ? Près pour le cour car la semaine prochaine sera le concours des 4 meilleurs escrimes. Trop bien. Ca vas Rayra. Euh oui merci ... Elior ? Depuis quand tu fais de l'escrime. Aujourd'hui. Cool faux que je te laisse je reviens.

Dans les vestiaire

Rose et Aristode, on est vraiment obligé d'aller dans le monde de l'eau? Rayra si c'est pour sauver Aiden je pense bien! Oui, mais je dois m'entrainer pour la compétition mais aussi vous avez raison, c'est mon rôle. Mais comment je peux faire ? Laisse, moi faire c'est pour ça que j'ai m'appelle Aristode. Qu'est-ce que tu vas faire ?Aristote, tu sais bien, c'est mauvaise idée de faire ça. Toujours critiquer mes idées, vraiment ? Rose, tu sais ce qu'il va faire ?Il va créer un clown de toi. Un clown? Comme un copier-coller quoi. Trop cool vous pouvez m'appendre se sort. Pas maintenant. Alors Monsieur ça marche. Voilà. Waouh. Bon on vas voir si sa marche. Te voilà. Oui, désolé, je cherchais encore mes chaussures. Haha, on y va. Bon maintenant on peut aller dans le monde de l'eau. Attendez! Comme c'est dans le monde de l'eau, il signifie qu'il faudra aller sous l'eau il faudra que je sois équipé d'un truc. Justement utilise tes pouvoir et puis ça marchera. « Rose transforme moi » oka, « bulle d'oxygène. » C'est trop cool.

« le monde de l'eau, nous voilà. »

Waouh, c'est tellement beau sous l'océan. Qui avait dit le contraire. Personne, personne. C'est vrai que sous l'océan y a pas grand-chose à détruire. T'es sur le village de l'eau et tout détruit. C'est vrai, il est où? Regarde. Ah ouais, il est vraiment tout détruit. Ouais. C'est pour ça qu'on doit vite trouvé Aiden. Il a peur de quoi .Justement Aiden, c'est quelqu'un de courageux. Sans doute Delment a cacher Aiden dans un endroit vraiment terrifiant. Mais oui. Mais oui quoi tu sais il est ou Aiden? Les fonds des abysses. Les fonds de quoi ? Mais oui bien vues Aristode. Les fonds des abysses c'est un endroit vraiment très terrifiant. Justement, je pense que c'est le jour des aveux. Des aveux ?Je suis pas très bonne nageuse. À mon tour ! Désolé Rayra, mais c'était moi qui avait mangé ta gaufre. Comment oses tu ! Les gars c'est pas le moment de se faire des aveux . Mais aussi Rayra moi aussi j'ai mangé ta gauffre.Oh maintenant vous m' aide à nager jusqu'au fond des abysses. C'est vraiment terrifiant. Mais comment on peut faire pour lui dire que l'on est là ? Il marche le bracelet ? Il brille je pense peut-être qu'il marche. Essaye! Aiden,Aiden. Rose. Aiden c'est toi. Rose il fait sombre ici. T'en fais pas, on arrive. On? Aristote et la gardienne. Tu as réussi à la trouver bravo Rose. On arrive, t'en fais pas. Faites vite. Alors c'est bien Aiden, mais il faudra se dépêcher, d'accord ?J'ai une idée « fleur lumineuse. » Trop bien Rose. Euh les filles il y a y a. Quoi? Des poisons zombies. Ahh! Vite nager. C'est sûr il veut nous tendre un piège. Vite vite. Regardez, c'est Aiden.C'est toi Aiden ? Êtes-vous la gardienne ? Pour savoir si c'est vraiment toi, Aiden pouvoir de vérité es-tu Aiden ? Oui. Je sais comment le sortir de la cage . Ça va faire mal. Tu vas faire quoi Aristode. Regarde et apprends. Tourbillons de vents. Cool merci Aristode. Bon vite filons! Ne partez pas. Oh non, c'est Delment. Voulez-vous vraiment partir ? Bah oui mais que voulez-vous vraiment ? C'est simple que tu me redonnes tous les éléments! Rester derrière moi, jamais je te les donnerai. Mais il te reste une a sauver et sa vas pas être facile. Comment ça? Elle peut être têtue des fois. Au non, c'est Stella. C'est pas la mini-fées du feu. Oui, il y a pas plus têtue qui existe au monde que-elle. Ah ouais. Alors ? Si vous la voulez la récupérer faite vite. Il est parti comme ça. Nous aussi rentrons. Le monde des humains nous voilà. Le cour est fini il faut que mon clown par. Euh Elior j'ai laisser mais chaussures je vais les chercher. Fais vite. Bon aurevoir mon clown. C'est toi qui a fait sa Aristode. Et c'est que les débuts. Bon maintenant il faut trouver un plant pour trouver... Rayra tu les as trouver ? Oui oui on peux aller.

Chuchote : Trouver Stella.

Gardienne des éléments (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant