Chapitre 3 Flora l'héroïne

5 0 0
                                    

Alors qui je dois sauver. Notre prof d'histoire. Bon Flora tu peux le faire. Merci Rose mais tu peux mettre aussi tout le monde d'hors. D'accord. Bon « soulever de pierre » monsieur quitter vite ici. Merci jeune fille. Bon maintenant je vais faire quoi avec tous ses briques. Tu peux les ramollir. AHHH ! Rose tu m'a fait peur ! Désoler. « Ramollissement des pierre » sa marche oui j'ai réussi. OMG qui êtes-vous. Je m'appelle Flora et je suis votre novelle héroïne. Vous avez entendu Flora notre nouvelle héroïne.

De retour à la maison

Waouh, maintenant je suis même à la télé, trop cool. Maintenant que tu sais utiliser tes pouvoirs, il faut que tu m'aides pour retrouver mes amis. Bien sûr, mais comment savoir où elles/ils sont ? C'est pour ça qu'il faudra aller à la bibliothèque des fées de la nature. Mais comment faire pour aller là-bas ? Je peux créer un portail ? Un portail ? Trop cool, mais d'abord, il faudra que je dis à mes parents que je suis une amie. Mais il faudra faire vite. Car qui c'est ce que le méchant nous prépares ?

Après avoir dit à ses parents qu'elle va chez une amie

Prête pour le voyage, je dois juste prendre des gaufres et on peut peut-être partir. « Portail de la nature » Wow. Faisons vite. Ah ouais, le méchant a vraiment tout détruit. Oui, mais il faut qu'ont retrouvent mes amis et tout sera dans l'ordre. Je l'espère. Voici la bibliothèque. Rose, je vais pas être impoli, mais il y a rien ici. Oui car tu n'es pas transformé, seule les fées de la nature peut voir. Et donc la gardienne. Alors, j'ai qu'une seule phrase à dire « Rose transforme moi ». Bon, la bibliothèque est belle. Rose depuis quand vous avez des statues de dragon. Oh non, c'est le méchant quoi. C'est sont symboles. On doit se dépêcher, Flora, baisse toi ! Ou ? Aie ! Il y a des pièges je dois dire un sort mais lequel ? Flora ! Je réfléchis ! Mumm je sais, « bouclier de feuille » Hé bravo Flora. Bon maintenant ils faut aller plus vite. Hé Flora, je pense pas que tu devrais essayer. Quoi ? Qui a dit que j'allais voler ? Tu penses que tu vas faire comment pour aller plus vite ? Ba en volant. S'il te plaît, essaye de ne pas aller à gauche ou à droite juste devant. Hé, t'en fais pas, tu me connais, regarde je vole je vole ! Mais comment on fait pour descendre ?

Devant la bibliothèque.

Le voilà, le livre. T'en es sûre ? Oui, regarde. Les 4 éléments. Aie, et moi qui pensais que elle est pas veille cette bibliothèque il y a un rocher. Ahhh ! On est ? Je pense que on est dans une pièce cacher. Oh non encore des dragons. Hey, j'ai une idée, t'as qu'à faire un portail. Moi je m'occupe de distraire les dragons. D'accord . Mais comment les distraire et comment je vais faire ? Hé, qu'est-ce qu'ils aiment, les dragons ? Mais oui, la nourriture. Hé, je fais ça pour vous les mini fées . Voici les gaufres méchant dragons.

Après avoir réussi à chasser les dragons.

Vous partez que c'est triste. Qui c'est ? Hé, je vous laisse répondre à ma divinité, si vous la trouvez je vous laisserai partir. On m'a acheté pour manger, mais on ne mange jamais. Qui suis-je ? M'achète pour manger, mais on me mange pas. Mais oui une assiette. Grand intelligence, n'est-ce pas ? Flora ! Hé Flora, j'ai fini le portail, allons y. À très bientôt. 

Gardienne des éléments (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant