Chapitre 6

5 0 0
                                    


Devinette même pas peur

Première devinette. « Banane, on écrit avec la lettre B mais normalement, on doit l'écrire avec la lettre n. » Explique moi et j'ai oublié 5 Minute pour répondre et tu as le droit de répondre que 2 choix ! Quoi ! Mais ça ne ça pas logique ! 4 Minute. Mais je le sais pas moi ! Mauvaise réponse. Quoi sérieux ? Encore 2 Minute. Aller réfléchis réfléchis. Mais oui, comment je peux être aussi bête ça 5. 4. 3. La réponse n ! Car normalement, on l'écrit avec la lettre n. Tu as dit la chance pour cette fois. Bien joué Flora. Continuer comme ça gardienne. Ne crier pas si vite victoire, il reste encore une devinette, voici la deuxième. On me tue, on me jette, on me dit que c'est gentil, on me dit que c'est méchant je née et puis je disparais, qui suis-je ? Cette devinette on vient de l'inventer. Hé c'est pas du jeu ! Encore 4 minute Mais oui tout des mots avec la lettre t !Faux ! Quoi ? Née n'a pas de t. Alors la réponse c'est des mots ! Non, non, non. Oui Flora tu as réussi. Faisons vite l'immeuble se démolit. Oh non ! Rose créions le portail. « Mon des humains » Wow elle est belle votre chambre gardienne. Merci mais d'abord « acteurs de vérité » Avant de commencer la mission Rose m'avais appris ce sort pour savoir si c'est toi le vraie Aristode et tu es le vrai Maintenant, gardien, je dois vous apprendre le pouvoir de l'air. Okay, mais d'abord appelle moi Rayra. D'accord, gardienne. Toi et moi on a beaucoup de chose à apprendre. D'abord commençons à manger toute cette aventure m'a donné faim.

Après avoir fini de manger.

Mmm c'était délicieux gardienne , maintenant, commençons avec un sort « tourbillon de vent. » Mais je pense que d'abord, tu sais bien ce que tu dois faire. Me transformer. Ah oui, j'allais oublier tiens cette bague tu en aura besoin. Tu sais déjà l' utilisiez ? Oui et la bague de l'air est trop belle, en plus la couleur jaune. « Aristote transforme, moi. » Je commence « tourbillons de vents » mais comment on fait pour l'arrêter ? À toi de réfléchir . Et bien merci, j'ai peur de casser quelque chose. « Tourbillon stop c'est la gardienne qui le demande » Tu as réussi, oui, mais maintenant il faudra trouver les autres éléments ! Oui, il faudra trouver l'élément de de l'eau. Mais comment il s'appelle ? Il s'appelle Elior. C'est un beau prénom. Et le mien il est moche ? Mais non Aristode c'est un beau nom et Rose aussi Justement j'ai piscine mardi. Mais personne dois te voir. C'est juste pour m'entrainer. Comme tu le dis.

Mardi à 10h28 à l'école.

Alors tout le monde, vous êtes prêts pour aller à nager ? Non ! Non ! bouf. Alors venez tout le monde le bus nous attends. Yanis on se mais ensemble dans le bus. Avec plaisir princesse. Pourquoi tu m'appelles princesse ? Juste comme ça pour t'embêter.

Monsieur on est vraiment obligée de nager ! Es-tu malade ? Non je suis en bonne santé. Alors oui tu es obligé de nager. Ca vas Noor. Non je déteste nager ! Pourquoi ? L'eau est toujours froide et c'est grand. Haha toi tu te plains beaucoup.

À la piscine.

Hé Rayra je peux te dire un truc en privé, s'il te plaît ? Oka Yanis, mais il faut faire vite. Il y a une fille que j'aime, mais je sais pas vraiment comment lui dire. Je la connais ? Je pense bien. Elle ressemble a quoi ? Drôle, mystérieuse, belle, courageuse. Ah tout le contraire de moi. Mais non toi aussi tu es belle, drôles , courageuse et maladroite. Haha tu as raisons. Rayra, Yanis on vous attend. Vous devez encore vous changer. Oui oui on arrive. 

Gardienne des éléments (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant