Tristesse
Dans le bus pour retour à l'école
Non cette fois ci c'est moi qui m'assis a coter de la fenêtre. Comme tu veux princesse. Alors la fille que tu aimes elle est « douce, gentille ,intelligente, courageuse » mais c'est qui ?! Son nom commence avec la lettre 'F'. Ah ok. Ca vas ? Oui ,mais maintenant reste à savoir c'est qui. Haha sa c'est ma princesse. Sa tu la dis.
Au toilette
Ca vas Rayra ? Non ça vas pas. Mon crush aimes quelqu'un d'autre et je suis perdu. Ne t'en fais pas tu es une fille douce, gentille, drôle. Maladroite ! Merci Aristode tu m'aides beaucoup. Non ce que je veux dire c'est qui il existe une seule Rayra comme toi et personne ne pourra te remplacer. Et aussi je suis sur que il y a plein d'autre garçons qui t'aimes. Si vous le dites. Oh regarde Noor a proche. Alors Noor tu avais plus peur de l'eau ? Tu rigole j'ai aimé. Alalal Noor Noor Noor tu changeras jamais. Tu sais j'ai entendu les profs à la salle des profs. Non jure, ok je rigole je t'écoute. Donc le prof a dit « vue que c'est bientôt noël on pourrais leur faire un jeu surprise. Pourquoi pas 'le père noël cacher' comme jeux. Bonne idée » après pour le reste j'ai rien entendu car je dû me dépêcher. Trop cool leur jeux. Bon je te laisse il faut que je le dis au reste de la classe. Mais Noor ne le dis pas a Adam, bon elle est partie. Mais pourquoi elle le dis pas à Adam ? Car Adam ne sais pas se tenir tranquille, je parie que il vas directement le demander au prof. Et tu ne dois pas rester cachez. Euh. Aristode ! Ok je me cache.
En classe
Monsieur monsieur c'est vraie vous avez prévu un jeux. Comment tu le sais Adam ? Euh juste comme ça. Alors comme certain d'entre vous le savent on vas jouer a un jeux « père noël cacher » Yes ! Youpi. Pour une fois que on fais quelque chose de cool. Bon écriviez-vous prénoms sur une feuille puis découper et métier vos nom dans cette boite. Qui veux commencer ? Moi moi ! Lou et bien tu peux... . Oui merci. Regarde comment elle se la pète. Ta raison. Alors Lou c'est bon ? Quoi non. Désoler c'est le jeux. Suivent. Moi je veux bien. Mieux rester tous derrière Rayra en ligne. Alors Rayra ? Yes. Suivent
Après avoir fini
Yanis tu a qui ? Tu le dis à personne Lou . Pas de change. Oui sa tu la dis et toi Rayra ? Quelqu'un. Mais stp. Je te laisse deviner. Noor tu as pris qui ? Ne te moque pas de moi. Ok tu as qui. Une jeune fille qui commence avec la lettre 'R' et qui termine pas 'A 'et qui est très maladroite. Humm R et termine par A et qui est ! Tu parles de moi ! Haha. Noor tu vas voir . Bon demain on a quoi comme cour ? 2 heure technique puis anglais et puis maths. Parfait comme je pourrais dormir 2 heure le matin et puis 1 heure avant l'après-midi. Ah toi aussi tu dors toujours dans les cour oui bon toi Elior on ta rien demander. Mais tu as pris qui ? Toi d'abord. J'ai pris Noor. Sérieux ! Quoi tu n'es pas contente. Si si, moi j'ai pris Yanis. Bon Noor attend moi j'ai pas dit mon dernier mots.
De retour à la maison
Alors Rayra tu fais comment demain ? A la place d'aller à mon cour d'éscrime on vas aller au monde de l'eau. Mais oui pas bête. En attendent allons faire un patrouille dehors si tous vas bien. Tu as une phrase a dire. « Rose transforme moi » J'aime trop ma tenue et coiffure. Bon allons voire si il y a des gens qui on besoin de mon aide.
Dehors
A l'aide mon chat est dans un arbre snif. Ne t'en fais pas je vais t'aider ! Mais tu es Flore, je suis ta plus grande fan. Je vais sauver ton chat puis tu vas avoir un autographe. Minou minou minou viens chez Flora. Aie pas ma tête et bien ton chat peux être têtu souvent un peu comme moi. Haha vous êtes tellement courageuse. Alex tu fais quoi dehors. C'est la sœur d' Elior. Merci a vous jeune fille. Derien et bonne soirée tous les deux
A la maison
Espérons que demain sera une journée normale. Haha sa tu la dis bonne nuit Rose et Rayra. Bonne nuit Aristode
VOUS LISEZ
Gardienne des éléments (tome 1)
AdventureUne jeune fille curieuse et aventureuse découvre quelque chose de vert. Est-ce une feuille ? Ou un papier. C'est le début de une aventure et beaucoup d'amitié. Pour le découvrir il vaudras il l' histoire.