Chapitre 11

6 0 0
                                    

Le combat

Chez le repère de Delment.

Faut que je trouve cette Flora. Elle peut pas m'empêcher de faire ce que j'ai envie. Les humains on trop causer de problèmes ! Ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait. J'ai intérêt à gagner ce combat. Je la laisserai pas avec les éléments. Clap clap Éteindre la lumière.

Le lendemain matin.

Les gars, j'ai une question, pourquoi Delment veux vous avoir tous les 4 ? On ne sait pas pourquoi mais si tu combinés les 4 éléments ensemble et bien tu pourrais créer un vœux. Je parie que c'est un vœux vraiment absurde. On le pense aussi, mais c'est pour ça que toi même tu peux pas combiner les 4 élément! Mais si je faisais un vœu, je pourrais arrêter Delment, les problèmes et plein d'autre chose. Imagine que tu écris tout avec un bic bleu, mais que maintenant tu veux tout en rouges. Il faudra d'abord effacer ce que t'avais écrit en bleu et c'est ça qui se passerait. Ah. J'aurais jamais pu savoir ça. Euh Rayra sur ton réveille il est écrit. 7h50. Oh non je suis encore en retard.

A l'école

Enfin te voilà Rayra! Moi, j'ai fait quoi ? Justement comme tu es une fille et que tu es ma meilleure amie, tu peux me dire ce que les filles aimes comme cadeau. Pour Zoé? Oui. C'est une fille et vu son comportement là, je pense qu'elle aime beaucoup les make-up. D'accord, merci. Ah Yanis Yanis Yanis. Il ne changera jamais, tout cas moi. Tout le monde regagnez vos places. Et que le cours peut commencer. Et que, pour une fois le prof est enthousiaste. Qui vient de faire cette remarque! Personne, bien je veux que tout le monde recopier 20 fois sur une feuille, le prof est toujours enthousiaste! Mais Monsieur! Qui veut 30 ? C'est bien ce que je pensais. Bon, commençons cours maintenant.

Chez Rayra

Les gars j'ai beaucoup réfléchi et c'est mieux si je bas Delment avec un ami. Tu es sur ? Mais oui c'est super mais tu penses à qui ? Moi je sais qui ! Aristode tu lui donnera ta bague. Ah oui voici la mienne celle du feu. Merci Stella mais Rose je pourquoi je peux pas savoir c'est qui ? Il fait un peu parti des gardiens et vos identités dois rester secret on vont rejoint dans le monde du feux mais d'abord Rayra. Ah oui « Flora transforme moi » Bon a plus tard. « Le monde du feux nous voilà » Bon faisons attention qui sais se que il a prévue comme combat. Je pense bien que le combat vas pas être facile. Tu essayes de me rassurer car la sa marche pas. Se que Aiden veut dire et que tu vas réussir se combat. Si vous le dites j'ai confiance en vous. Delment où tu es je suis là. Ah, te voilà, Flora es-tu prête ? J'ai pas le choix. Où sont les autres élément ? Chercher quelqu'un d'autre. As-tu peur de me battre seule? Non! C'est pour ne pas être la seule qui peut voir votre visage affreux. Comment c'est gentil mais bien sûr pour commençons « boulle de feux » Oh, vous êtes vraiment méchant. Je penser commencer avec un truc plus calme « tourbillons de rose » Rose et Aristode doivent se dépêcher, je peux pas tenir pendant longtemps. Ne t'en fait pas, tu débrouilles déjà bien. Espérons qu'ils ont trouvé la personne que il cherchait. Ça, tu l'as dit ?

Chez la personne que il cherchait

On est chez qui ? Chez Yanis et on lui donnera ta bague. Comme tu veux. Yanis ! Ahh ! Toi aussi Aristode. Qui êtes-vous ? On to dirais tout en chemin mais porte cette bague. D'accord ? Dis Aristode transforme moi. « Aristode transforme moi » Wow trop cool le costume.

Au monde du feux

Alors c'est ici que je dois aider Flora. Oui et pour toi on dois te trouver un nom. Mmm pourquoi pas CIEL. Sa te vas bien. Allons aider Flora

Gardienne des éléments (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant